Sterna a écrit :
j'ai pas l'esprit de prendre et jeter les choses, gens et surtout pas "oeuvre" !
J'avais jamais vu ca comme ça!
C'est aussi un moyen de mettre à la portée de beaucoup de gens beaucoup de choses... Et de permettre à ces personnes de se cultiver facilement.
Si les vidéos clubs n'existaient pas, la face du Monde serait changée!
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
Crème a écrit :Très bien, si personne ne me croit, il ne me reste qu'une chose à faire:
Un lien vers wikipédia. Je déteste en arriver à ce genre d'extrémité mais...
L'humour du film n'est pas vraiment celui qui nous fait rire. Les décors piteux et les répliques bidons, par exemple, ne sont pas volontaires. http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Princess_Bride
Croyez moi, ce film n'est pas une parodie!
Si tu fais appel à Wikipédia, il faut le faire jusqu'au bout
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pardon, désolée, excusez-moi, enfin tout ce que vous voulez. Que cette histoire cesse, par pitié. Ok, j'me suis trompé, mais STOOOOOOOP!
(en plus j'suis malade et chacun de vos messages me rend encore plus mal à l'aise, zut quoi)
Donc vouala, moi en lisant les trucs que j'ai trouvé (paskeuh j'voulais verifier après l'avoir vu que c'etait une comedie) j'ai pas trouvé de truc prouvant que c'en était une, j'etais avec des amis et on a tiré la même conclusion. J'aurais dû mieux reflechir avant de poster un truc, j'ai l'impression que certains sont frustrés là >.<
Sinon j'ai carrement été pliée en 4 devant ce film donc comprenez que je ne faisais pas une critique de ce film si on le prend au second degré.
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
Oui, je tacherai d'en trouver de meilleurs, des qui sont capables d'identifier le veritable genre d'un film. Ca fait quelque temps que j'y reflechissais, déjà.