Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
cornu
Intervenant valeureux :)

Message par cornu »

Je viens de finir la campagne solo de SF2. Je me suis bien éclaté à jouer, mais pour l'histoire je suis un peu déçu, je l'ai trouvé moyenne. Et puis ils font monter la sauce et comme ces bâtards ont décidé de monétiser le jeu en le coupant en 3, je trouve qu'on reste sur sa faim par le "dénouement".
Vous en avez pensé quoi ceux qui l'ont terminé !?

Ah ouais sinon :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8Xx0pU-B ... r_embedded[/youtube]

yak
Newtype!!!

Message par yak »

J'ai trouvé que 26 missions c'était à peu pres correct. mais y a plein de bémol;
La variété des missions ne vaut pas la claque d'il y a 12 ans,
La difficulté est bizarre car j'ai trouvé les missions du début bien plus dures que celles de la fin. et parfois c'est un peu trop court..

Pour contrer tout ça, il y a les "special achievement" qui sont parfois bien hardus (le 3eme special du zero hour, avant la découverte de la "petite astuce" dans le "petit coin" a failli me rendre fou) et on peut se mettre en mode "figures imposées" en changeant les unités qu'on a l'habitude de prendre/développer, les tactiques, histoire de varier les plaisir. ça reste un peu artificiel mais ça redonne du piquant à mon avis...

Restent le mode online et l'entrainement à la coreenne.

Sur ALice> désolé du doublon, ma coulpe...
GOD FINGER!!!!

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OJoWeY5V ... r_embedded[/youtube]
à 2mn20
c'est trés trés moche quand même..on dirait que le maillage est tout mal foutu et je parle même pas des bouttons en texture.. :kgougoute:
.. on voit bien que c'est le modèle 'in game' low poly qui a été réut pour les cinématiques..et c'est bien dommage. :kpapy:

pis le museau blanc et le reflet dans les yeux...c'est pas le vrai Mickey bordel!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JsnY_rmI ... re=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zz0S7PJW ... re=related[/youtube]

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

It makes perfect sense. Japanese Kirby is happy, U.S Kirby is angry, a Canadian Kirby would be drunk and playing hockey, and a French Kirby would be naked and smoking.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Kirby est déjà nu.
:kgrin:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

cornu a écrit :Je viens de finir la campagne solo de SF2. Je me suis bien éclaté à jouer, mais pour l'histoire je suis un peu déçu, je l'ai trouvé moyenne. Et puis ils font monter la sauce et comme ces bâtards ont décidé de monétiser le jeu en le coupant en 3, je trouve qu'on reste sur sa faim par le "dénouement".
Vous en avez pensé quoi ceux qui l'ont terminé !?
yak a écrit :J'ai trouvé que 26 missions c'était à peu pres correct. mais y a plein de bémol;
La variété des missions ne vaut pas la claque d'il y a 12 ans,
La difficulté est bizarre car j'ai trouvé les missions du début bien plus dures que celles de la fin. et parfois c'est un peu trop court..

Pour contrer tout ça, il y a les "special achievement" qui sont parfois bien hardus (le 3eme special du zero hour, avant la découverte de la "petite astuce" dans le "petit coin" a failli me rendre fou) et on peut se mettre en mode "figures imposées" en changeant les unités qu'on a l'habitude de prendre/développer, les tactiques, histoire de varier les plaisir. ça reste un peu artificiel mais ça redonne du piquant à mon avis...
et j'ai beaucoup aime la derniere mission de la prophetie : strategie zero et 100% fan service :kpervers: .

Restent le mode online et l'entrainement à la coreenne.
moi je me suis bien amuse dans l'ensemble. j'aime bien la facon d'upgrader les unites, et les unites qui ne sont pas dans le reste du jeu sont plutot cools. par contre j'ai trouve que y avait pas assez de mission sans batiments. le niveau des missions depend vachement des unites dont on dispose, un peu trop a mon gout.

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

@Hidro.J : Disney voulait faire un Kingdom Hearts sans Square-Enix ou quoi :klaugh2:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

velo vert a écrit : par contre j'ai trouve que y avait pas assez de mission sans batiments. le niveau des missions depend vachement des unites dont on dispose, un peu trop a mon gout.
yep, les ambiances space hulk du premier opus m'ont manqué. Sinon la planque des mercenaires massacre bien la difficulté (Amiral Jackson, vous êtes en avance ...)
GOD FINGER!!!!

Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Chev »

hidro.j a écrit :pis le museau blanc et le reflet dans les yeux...c'est pas le vrai Mickey bordel!
En fait à la base l'idée c'était que si le joueur semait le chaos Mickey glissait de plus en plus vers son apparence de Steamboat Willie, tout en noir et blanc, alors que si il faisait le boy-scout il se colorisait pour devenir le mickey moderne. Du coup la version "de départ" est cet intermédiaire avec un corps noir et blanc mais des habits colorés.
Modifié en dernier par Chev le ven. 20 août 2010, 0:31, modifié 1 fois.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

okay!

...bah je mesuis trompé le Mickey coloré avec museau blanc à bien existé en fait...notamment sur les posters et illus d'époque....(alors que les cartoons eux étaient encore en noir et blanc) :kniko:

comme par exemple sur ce poster 'Building a building' de 1933.
Image

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

yak a écrit : Sinon la planque des mercenaires massacre bien la difficulté (Amiral Jackson, vous êtes en avance ...)
ah, moi j'ai joue sans, la premiere fois. d'ailleurs je comprends pas bien comment on peut arriver a tout debloquer dans l'armurerie, vu que c'est la que j'ai claque tous mes credits ; les missions rapportent plus en brutal ?

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Quelqu'un veut se faire un SSF4 ou un BlazBlue Calamity Trigger sur PS3 vendredi soir?

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Yup... j'essayerai de faire un saut... :kniko:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »