Non la TF2 c'est en ce moment la descende de pantalons des devs en nerfant Natasha pour plaire aux elitez de la scene competitive qui ne jurent qu'au dual scout et qui pleurent sur les dual heavy en defence de base 6vs6...
Oui c'est bien ce qui me semblait. Je vois pas trop le problème alors, c'est mieux de tester des trucs que de laisser mourir un jeu. Et on peut pas trop dire qu'ils ont choisi la facilité sur TF2, avec les ajouts réguliers !
Oui, l'idée de la bêta c'est justement de pouvoir tester un peu n'importe quoi et de trier à la fin pour garder ce qui marche. C'est pas parce que Natasha a perdu en persuasion en bêta que ça restera forcément.
Sinon, perso, pour Telltales j'ai essayé Wallace & Gromit et les Monkey Island et j'ai été plutôt déçu, c'est assez simpliste et bas budget.
Modifié en dernier par Chev le lun. 06 déc. 2010, 20:33, modifié 1 fois.
Un dessineux a fait via son blog une longue analyse en plusieurs parties du charadesign dans les street fighter. Je vous met juste en lien le point final MAGISTRAL qu'il fait à sa série d'articles: http://www.capcom-unity.com/bigmex/blog ... inal_part.
Yep, le guest star passe mieux que dans Soul Calibur 4.
Mais bon, on parle quand même de Mortal Kombat... la référence en goûts discutables donc ils auraient pu mette n'importe qui, même des super héros que c...
...quoi ?
Comment ça ils l'ont déjà fait ?
Ah ouais ben là ya plus à rien à faire ils ont touché le fond.
Modifié en dernier par Den X le dim. 12 déc. 2010, 18:25, modifié 1 fois.