Et à propos des films ?
- Klaim
- Artisan Digital
En parlant de nanards, et pour revenir au sujet du thread, je cherche le nom d'un truc que j'ai vu il y a quelques mois sur une des chaines de Free (Ab1 ou quelque chose dans le genre).
J'ai vu que la baston finale et la discothèque de fin. Le héros c'est un noir-americain (avec la touffe) et apparemment c'est aussi une sorte de ninja ou je ne sais quoi. Le méchant c'est un gars énorme, (un noir aussi) (avec un doublage digne de Ken le survivant français).
Apparemment le héros et le gars avaient des pouvoirs, dont l'un d'un Dragon ou un truc dans le genre.
Ce qui m'a surtout marqué c'est quand le héros se relève après s'être fait rosser par le méchant, et entame des mouvements au ralenti, copie quasi exacte de Saint Seya ou Ken le survivant.
Sur le coup je me suis demandé si ils avaient payé les droits... (déformation post shock maggiori)
La scène de fin se passe donc dans une discothèque...
Quelqu'un voit quel nanard c'est?
J'ai vu que la baston finale et la discothèque de fin. Le héros c'est un noir-americain (avec la touffe) et apparemment c'est aussi une sorte de ninja ou je ne sais quoi. Le méchant c'est un gars énorme, (un noir aussi) (avec un doublage digne de Ken le survivant français).
Apparemment le héros et le gars avaient des pouvoirs, dont l'un d'un Dragon ou un truc dans le genre.
Ce qui m'a surtout marqué c'est quand le héros se relève après s'être fait rosser par le méchant, et entame des mouvements au ralenti, copie quasi exacte de Saint Seya ou Ken le survivant.
Sur le coup je me suis demandé si ils avaient payé les droits... (déformation post shock maggiori)
La scène de fin se passe donc dans une discothèque...
Quelqu'un voit quel nanard c'est?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Rhooooo mélody, tu me déçois sur ce coup-là... comme dit Klaim, c'est fait exprès; et c'est pas étonnant que tu arrives à prévoir chaque réplique, parce que c'est la même chose dans les blockbusters hollywoodiens à la Bay/Silver/Emmerich, et c'est absolument grandiose, parce que chaque plan, chaque cadrage est exactement calqué sur n'importe lequel de leurs films... Tain, l'explosion du Canal de Panama... c'est bluffant.moi j'ai plutot eu l'impression que mon cerveau prévoyait à l'avance la prochaine réplique du film à chaque seconde, ainsi que le prochain gag, ce qui l'a rendu evidemment assez chiantissime et "cliché"..et puis c'est hyper mal monté et réalisé, ça fait un peu cache misère ces series de gags nuls..
Et puis franchement, tu me diras pas que tu prévoyais des répliques comme "Je vais vous dire quel genre d'homme est Gary... Gary est prêt à se mettre une bite dans la bouche pour gagner la confiance d'autrui..." Woooooowwww...
Ou "Hey, terrorists! Terrorize this!" (ma réplique culte pendant un bon bout de temps, à l'époque...)
Et puis les chansons, quoi, les chansons... "Everyone has AIDS", où le rythme est hyper étudié pour foirer (sans déconner, musicalement c'est un exploit)
La grande force de Team America, c'est de pouvoir être pris au premier degré, par moments. Si ce n'était le ridicule intrinsèque des marionnettes, bien sûr (haaaa "Suivez-moi" suivi d'un plan où on voit bien la démarche débile, ou les combats d'arts martiaux complètement nazes, rha le bonheur).
Franchement, Team America ça défouraille.