Et à propos des films ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et?Mais je me souviens de parents de gosses de 5-6 ans amener leurs enfants au ciné voir South Park ...
Si des parents, de nos jours, sont toujours assez niais pour croire que les dessins animés, c'est comme les Petits Ecoliers, et qu'ils sont pas foutus de se renseigner 30 sec sur ce que contient ce qu'ils vont faire voir à leur lardons, c'est bien dommage pour eux, mais qu'ils viennent pas nous prendre la tête.
Apparemment, le plan scatophile aurait été coupé au cinoche durant cette scène. Je ne l'ai pas vu au ciné et je n'ai pas (encore) le DVD, quelqu'un peut confirmer?Quand j'ai vu ça au ciné , j'ai été étonné de voir qu'il n'y a pas eu de censure à ce niveau.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Klaim
- Artisan Digital
Surtout qu'a l'époque, les vendeurs prévenaient quand même les parents lorsqu'ils voyaient qu'il y avait des enfants...Si des parents, de nos jours, sont toujours assez niais pour croire que les dessins animés, c'est comme les Petits Ecoliers, et qu'ils sont pas foutus de se renseigner 30 sec sur ce que contient ce qu'ils vont faire voir à leur lardons, c'est bien dommage pour eux, mais qu'ils viennent pas nous prendre la tête.
- booby
- The king of posters
j'ai vu ze Corpse Bride en avant premiere et donc ben..avis plutot satisfaisant.
Techniquement y a rien a reprocher, c'est d'la dynamite, les effets 3D passent très bien, bref c'est un sacré claque (la scène du bar!!) ^^
Sinon ben les premieres minutes du film, j'avais vraiment l'impression de revoir "l'étrange Noel de Mr Jack". Effet du à des éléments récurrents comme la boucle, le papillon,etc..
sinon l'histoire reste sympathique, mais quelque peu "cliché".
On passe tout de même un bon moment, mais Jack reste quand même plus mieux...
Techniquement y a rien a reprocher, c'est d'la dynamite, les effets 3D passent très bien, bref c'est un sacré claque (la scène du bar!!) ^^
Sinon ben les premieres minutes du film, j'avais vraiment l'impression de revoir "l'étrange Noel de Mr Jack". Effet du à des éléments récurrents comme la boucle, le papillon,etc..
sinon l'histoire reste sympathique, mais quelque peu "cliché".
On passe tout de même un bon moment, mais Jack reste quand même plus mieux...
- Little Lou
- Freakette
Booby> Tu m'étonnes, dans la bande annonce de The Corpse Bride que j'ai pu voir au ciné, ils avaient carrément mis la BO de The Nightmare Before Christmas en musique de fond! (What's This? si je me souviens bien).
Shame on you, Mr Burton. Et va brûler en enfer, Helena Bonham-Carter!
Shame on you, Mr Burton. Et va brûler en enfer, Helena Bonham-Carter!
-
- Mozinor du pauvre
LE DERNIER DRAGON
voilà donc le titre du film qu'on recherchait avec klaim!
un gentil gars de nanarland m'a aussi envoyé un scan de la jaquette VHS

(ce gars-là me fait d'ailleurs remarquer qu'il s'agit définitivement d'un nanar!)
merci à lui !
edit>noté 5.8/10 sur imdb , normal que ce soit un nanar...
voilà donc le titre du film qu'on recherchait avec klaim!
un gentil gars de nanarland m'a aussi envoyé un scan de la jaquette VHS

(ce gars-là me fait d'ailleurs remarquer qu'il s'agit définitivement d'un nanar!)
merci à lui !
edit>noté 5.8/10 sur imdb , normal que ce soit un nanar...
Modifié en dernier par ganesh2 le mar. 18 oct. 2005, 23:06, modifié 1 fois.
moi il y avait ce film "mes chers voisins" (la communidad) (j'ai cherché mais pas trouvé donc je poste par ici).

Le pitch, une femme qui squatte un appart qu'elle est censée vendre découvre un paquet de pognon que le voisin mort cachait. Elle décide de partir avec et a partir de là tout part en vrille car évidemment les voisins ne sont pas du même avis.
Un très très bon moment (j'crois qu'ils l'ont passé il y a pas longtemps sur Arte). Tiens Arte des fois ils en sortent des "puissants" un soir dans un état proche du coma éthylique j'avais regardé "Karu Suda" (genre la légende de la mère ourse) un film inuit. ou du genre. je conseille mais bourré.

Le pitch, une femme qui squatte un appart qu'elle est censée vendre découvre un paquet de pognon que le voisin mort cachait. Elle décide de partir avec et a partir de là tout part en vrille car évidemment les voisins ne sont pas du même avis.
Un très très bon moment (j'crois qu'ils l'ont passé il y a pas longtemps sur Arte). Tiens Arte des fois ils en sortent des "puissants" un soir dans un état proche du coma éthylique j'avais regardé "Karu Suda" (genre la légende de la mère ourse) un film inuit. ou du genre. je conseille mais bourré.