MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yep, ce serait bien qu'ils sensibilisent la presse ... en esperant que Jetix n'ait pas claqué tout son budget com dans la soirée au Mipcom :kpfff:

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

thomas a écrit :En ce qui concerne le generique de debut, la musique restera la meme mais la chanson sera rechantee en Francais.
C'est super que la musique soit conservée pour la version française. Dommage pour la durée réduite à 45s, mais ça fera un os à ronger aux fans qui se délecterons de chopper le "vrai" générique sur le net.
J'ai trop hate d'écouter ça en fait.
Tiens j'en profite pour vous dire que je pourrais passer vous voir en mars. Mais je ne sais pas si il y aura encore des choses à filmer. Peut-être le doublage japonais ? Ce serait sympa ça.

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Je suis pas certain que le doublage japonais soit commence a cette periode la. Enfin, lorsque ca se precisera je te tiendrai au courant. Moi aussi j'ai envie d'assister au doublage jap, d'autant plus que je n'ai pas suivi la version francaise. J'en profite pour resaluer Thomas-gtw. Je me suis fait un montage perso des quelques bribes que j'ai pu screener en allant assister au mix final pendant la pause francaise de Noel et je le regarde de temps en temps pour patienter en attendant de voir enfin quelques episodes complets. Je trouve la voix de Jordan tres reussie et elle m'a beaucoup fait rire. Je pense que la VF va bien me plaire. L'equipe 3D de pumpkin a aussi vu ce petit montage et ils ont tous craque pour la voix de Rick. C'est vrai qu'elle a bien la classe.
Enfin, pour en revenir a toi, Alex, en mars on sera toujours en train de faire le suivi 3D sur les derniers episodes, les montages, les dernieres retakes... Il y aura toujours quelquechose a filmer ou avec un peu de chance des membres de l'equipe japonaise a interviewer.
Modifié en dernier par thomas le mer. 25 janv. 2006, 0:56, modifié 1 fois.

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Super !
Alors bon courage pour la dernière ligne droite et à bientôt.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Pour la presse, ça à déjà commencé tout doucement et en tout petit ^0^
Pour mon article sur Chrno Crusade dans Animeland (ca remonte à un certain temps déjà), j'ai glissé une allusion à Oban Star racers dans le descriptif du staff ayant bossé sur la série.
C'est tout riquiqui mais l'occasion était trop belle pour ne pas sauter dessus :kfbeuh:
(Merci à Thomas pour l'info d'ailleurs).

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Kara a écrit :Pour la presse, ça à déjà commencé tout doucement et en tout petit ^0^
En même temps, c'est pas trop tôt.
Y'avait personne de AL à la première au Mipcom en Octobre dernier ?

Sinon, rappelons qu'il y a un articlé dédié à Oban Star Racers dans le prochain numéro d'Animeland, qui sort le 4 février prochain.
viewtopic.php?t=284&start=127

Kara
Otaking !

Message par Kara »

"Y'avait personne de AL à la première au Mipcom en Octobre dernier ? "

Aucunes idées. Mais il suffit de demander à la rédac. Mais cela m'étonnerait pas qu'il y ai eu au moins un "envoyé spécial" sur place pour couvrir l'évènement...

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

D'après ce que j'ai compris, des journalistes d'Al étaient là mais personne n'est venu pour la projection de Molly. Ils avaient un créneau ITW prévu pourtant.

Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)

Message par Thomas-Gtw »

thomas a écrit :Je trouve la voix de Jordan tres reussie et elle m'a beaucoup faite rire. Je pense que la VF va bien me plaire.
Merci Thomas, je suis content que ça corresponde à ce que tu voulais :kpfff:

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Bon ben un article d'une double page sur Monique...heuu Oban dans l'Animeland du mois de février assez élogieux (faut dire que coté exaltation le dossier d'aprés c'est Naruto :kpfff: ). Les infos ont l'air d'être assez complètes, il y a juste le décalage de diffusion à cause des Jeux Olympiques qui m'a fait tiquer, m'enfin bon :kinterro: .
Bref, un joli coup de pub pour bien commencer l'année :)
Si il y en a qui veulent voir l'article scanné, un ptit coup de MP ou allez bouquiner en kiosque :kgrin:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pas encore feuilleté le nouvel AL.
Un décalage de diffusion par rapport aux JO, c'est quoi cette histoire :kinterro:
Les horaires vont changer durant les JO, ou ils remettent la dif a plus tard ?

Je te MP de suite :-] car je n'achète plus AL depuis Octobre dernier.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

adorya a écrit :Si il y en a qui veulent voir l'article scanné, un ptit coup de MP ou allez bouquiner en kiosque
Hmm... tu peux pas le poster ici?

... sinon, même question que Tsuka, quant aux JO: Tu peux nous donner les infos précises?
Date de début de diff et horaires, s'il te plaît ?

Merciiiiiii!

:kniko: j'ai hâte.

adorya
The king of posters

Message par adorya »

34 > ben en fait tu voiiiiiiiiis y a marqué en tout ptit dans le mag' "La reproduction des textes, dessins et graphique est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur et de l'éditeur."

Pas que je fais ma chiure mais bon MM + Atom + Goldo l'ambiance est pas top à ce niveau là alors bon, vaudrait mieux le MP...

Oué mais bon allez, en "collector" avant que ça gicle, je post les scans de la page 1 et de de la page 2 et pis tant qu'on y est un ptit bonus bien rigolo et une bonne nouvelle...
Mais bon le père Tsouka est au aguet, ce va aller vite à mon avis :kpfff:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Merci Adorya! :kbisou:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci !
Pour 2 pages je vais pas râler, c'est bon :kclindoeil:
En plus on apprend vraiment pas grand chose dans cet article.
On a vraiment l'impression qu'ils redécouvrent le projet, qu'ils l'avaient pas vraiment suivi (en même temps on sait que YWL n'est pas très "online" non plus ;-] ).
Enfin bon, c'est gentil.

Mais je trouve pas que le chara-design d'Oban soit très "SD" ...
Concernant le staff, c'est très approcimatif ... pauvre Thomas, co-réalisateur même pas cité ... si on s'en tient a ce qui est dit dans l'article, son seul rôle serai de "vérifier les lumières" :kpfff:

Concernant les JO, c'est ce mois-ci si j'ai bien compris, et Thomas nous avait precedemment parlé d'une dif reportée pour Pâques, donc rien de nouveau non plus.

Répondre