Et à propos des films ?
- bistroboy
- Fesse gauche
hier chuis aller au cinoche,ouais le cinoche c'est cool d'autant plus cool que par la force du destin j'ai put choper des places gratos pour ce que l'on appelle "l'absurde séance"
bref
hier on y passait BORN TO FIGHT,et moi je dis que ce film est la meilleur daube que j'ai jamais vu,que dis-je un nanar de puissance 14 sur l'echelle de la contraction zigomatique,ça commence comme un ptit film de baston ala ong bak,vide scénaristique et ,code ultra repompé(genre le heros,un flic ,vois son camarade et chef se faire buter au debut,ça lui fout les boules ,d'autant plus qu'il avait le choix entre le sauver et aller tabassé le genéral de la drogue qui s'enfuiait sur ses genoux,et qu'il avait de la marge en plus,la baltringue)enfin bon ça part donc gentiment en petit film d'action chiant (mais qui restait marrant pour ses dialogues et ses vieux plan sequence gros zoom sur la tete du mechant qui est forcément moche(ou balafré,ya le choix))et pis paf au milieux du film se passe ce que j'appellerai une debandade,une vraie,je ne vais pas vous gacher le plaisirs mais sachez que l'on voit un prof de sport eclater un un garde sur un mirrador avec un ballon de foot(genre un mirrador c'est deja assez haut,mais la en plus c'etait loin,splendide)
et encore ça c'est rien,nan c'est vraiment rien comparé au reste
bref chopez vous ce film,je crois que j'ai jamais vu une salle de cinéma autant rire et applaudire le genie qui nous a lacher cette daube
en tout cas merci ,
oui,
c'etait bon
edit:en plus ya lee sozie de bertrand Cantat qui fout des baffes au héros,cool nan??
bref
hier on y passait BORN TO FIGHT,et moi je dis que ce film est la meilleur daube que j'ai jamais vu,que dis-je un nanar de puissance 14 sur l'echelle de la contraction zigomatique,ça commence comme un ptit film de baston ala ong bak,vide scénaristique et ,code ultra repompé(genre le heros,un flic ,vois son camarade et chef se faire buter au debut,ça lui fout les boules ,d'autant plus qu'il avait le choix entre le sauver et aller tabassé le genéral de la drogue qui s'enfuiait sur ses genoux,et qu'il avait de la marge en plus,la baltringue)enfin bon ça part donc gentiment en petit film d'action chiant (mais qui restait marrant pour ses dialogues et ses vieux plan sequence gros zoom sur la tete du mechant qui est forcément moche(ou balafré,ya le choix))et pis paf au milieux du film se passe ce que j'appellerai une debandade,une vraie,je ne vais pas vous gacher le plaisirs mais sachez que l'on voit un prof de sport eclater un un garde sur un mirrador avec un ballon de foot(genre un mirrador c'est deja assez haut,mais la en plus c'etait loin,splendide)
et encore ça c'est rien,nan c'est vraiment rien comparé au reste
bref chopez vous ce film,je crois que j'ai jamais vu une salle de cinéma autant rire et applaudire le genie qui nous a lacher cette daube
en tout cas merci ,
oui,
c'etait bon
edit:en plus ya lee sozie de bertrand Cantat qui fout des baffes au héros,cool nan??
Je confirmes.
C'est un gros nanar. Comme disait un critique : "un film amateur à très très gros budget"
La performance des cascasdeurs est ahurissante et c'est bien là tout "l'intérêt" de cet OFNI.
C'est un gros nanar. Comme disait un critique : "un film amateur à très très gros budget"
La performance des cascasdeurs est ahurissante et c'est bien là tout "l'intérêt" de cet OFNI.
Mon site : www.karafactory.com
BANDE ANNONCE UNDERWORLD 2
http://movies.yahoo.com/feature/underwo ... ution.html
Ca peut être bien. J'avais bien aimé le premier dans le genre petite prod fauchée mais pleine d'idées...
http://movies.yahoo.com/feature/underwo ... ution.html
Ca peut être bien. J'avais bien aimé le premier dans le genre petite prod fauchée mais pleine d'idées...
-
- The king of posters
Born to fight, un film enervant les 15 premieres minutes mais a peter de rire apres. j'adore les plans gorisimes des genoux et des gorges explosé à la mitrailleuse digne d'un Brain Dead!!! Du grand nawak!!!
Underworld, perso je trouve ça minable la seul chose a sauver c'est la direction artistique. Des comediens en deficite de charisme filmés avec les pieds. La grosse arnaque ce film.
Je viens de voir à la suite "House of the 1000 corpses" et "The Devil Rejects" de Rob Zombie, et ça depote sévére! Le premier est un film d'horreur completement chtarbé, sa suite un road movie sanglant qui fleur bon les années 70. Deux cauchemards sur pélicules a ne pas rater!
Kara: Lord of War Rules!!!
Underworld, perso je trouve ça minable la seul chose a sauver c'est la direction artistique. Des comediens en deficite de charisme filmés avec les pieds. La grosse arnaque ce film.
Je viens de voir à la suite "House of the 1000 corpses" et "The Devil Rejects" de Rob Zombie, et ça depote sévére! Le premier est un film d'horreur completement chtarbé, sa suite un road movie sanglant qui fleur bon les années 70. Deux cauchemards sur pélicules a ne pas rater!
Kara: Lord of War Rules!!!
Lord of War forever (même si je l'ai pas vu ^0^, je le dis par principe parce que je sens le retour d'un grand réal trop rare).
- Little Lou
- Freakette
- Fred
- Otaking !
Hé bé moi j'ai vu "the descent" hier soir!
J'ai passé un très bon moment, à suivre ces péripéties dans des grottes sombres!
L'histoire: un groupe de nanas fan de sensations fortes part explorer des grottes perdues au milieu d'une forêt pleine de brouillard. Tout se passe bien si ce n'est qu'à la suite d'un éboulement elles sont bloquées et forcées de trouver une autre sortie... Evidemment la grotte est habitée de créatures affamées (façon Gollum croisées avec des vampires de Buffy).
Bon, j'avoue ne pas m'y connaître énormément en films de ce genre mais il me semble assez classique (ah, là il va y avoir un truc qui fait peur... ah bon ben voilà...). Par contre l'impression de claustrophobie dans ces grottes noires, humides, les bruits, les mouvements bizarres etc... donne une tension tout le long du film! De même que les scènes d'escalade... J'ai beaucoup aimé cette ambiance qui donne tout son intérêt au film!
J'ai passé un très bon moment, à suivre ces péripéties dans des grottes sombres!
L'histoire: un groupe de nanas fan de sensations fortes part explorer des grottes perdues au milieu d'une forêt pleine de brouillard. Tout se passe bien si ce n'est qu'à la suite d'un éboulement elles sont bloquées et forcées de trouver une autre sortie... Evidemment la grotte est habitée de créatures affamées (façon Gollum croisées avec des vampires de Buffy).
Bon, j'avoue ne pas m'y connaître énormément en films de ce genre mais il me semble assez classique (ah, là il va y avoir un truc qui fait peur... ah bon ben voilà...). Par contre l'impression de claustrophobie dans ces grottes noires, humides, les bruits, les mouvements bizarres etc... donne une tension tout le long du film! De même que les scènes d'escalade... J'ai beaucoup aimé cette ambiance qui donne tout son intérêt au film!
- casse_couille
- you talking to me ??
ben je suis aussi allé voir the descent, et tout ce que je peux vous conseiller c'est que si vous avez VRAIMENT envie de le voir faites vous payer la place sinon ça fait un peu mal aux fesses.
meme si effectivement ya quelques visuelles sympatoches, des moments ou t'a vraiment le coeur qui palpite, mais c'est un film qui va trop loin dans certains aspects ( plans gratuits pose jeux vidéos chuis toute recouverte de sang ) pour que ca soit un film crédible mais qui en meme temps n'y va pas assez ou se prend trop au sérieux pour que ce soit une bonne série B
en gros, on passe un moment pas trop mauvais mais on aurait pu faire mieux en allant voir autre chose !
meme si effectivement ya quelques visuelles sympatoches, des moments ou t'a vraiment le coeur qui palpite, mais c'est un film qui va trop loin dans certains aspects ( plans gratuits pose jeux vidéos chuis toute recouverte de sang ) pour que ca soit un film crédible mais qui en meme temps n'y va pas assez ou se prend trop au sérieux pour que ce soit une bonne série B
en gros, on passe un moment pas trop mauvais mais on aurait pu faire mieux en allant voir autre chose !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Den X
- Couteau Suisse
Ouais bon on va continuer dans la descent alors.
C'était il y a une semaine environ... J'étais avec des potes qui voulaient se taper un cinoche. Moi naïf je dis "ouais pourquoi pas qu'est ce qu'y passe en ce moment ?" Ze descent qu'y m'ont dit, moi "ah... c'est quoi ?" De la merde qu'y auraient du me répondre... mais non. Ils ont bien aimé. Pourtant c'est vraiment du vent ce film je dirais même plus... un pet inodore.
Ca commence à la façon d'un pauv' film "basé sur des faits rééls" avec un semblant d'histoire pendant 2 mn... puis plus rien... ah si ! une bande poufs bien américaines qui déscendent dans un trou.
Dialogues librement inspirés du film:
Pamela
"Oh regarde Bobbie Joe ! Un trou !"
Bobbie Joe
"Ca a l'air profond sombre et humide"
Janette
"Comme mon trou d'balle !"
Toutes ensemble
"Heuheuheuheuheuheu !!!"
Samantha
"Je passe la première !"
Janette
"Ouais comme ça on pourra voir ton cul !"
Toutes sauf Samantha
"Heuheuheuheuheuheu !!!"
*elles rampent*
Mary
"Et les copines ! vous n'sentez rien !?"
Ursula (accent russe)
"Non moi rien sentir à part Janette"
Janette
"Heuheuheuheuheuheu !!!"
Mary
"mais non je veux dire... un éboulement !!!!!!"
Bobbie Joe
"Comme de par hasard ! Il est trop fort ce scénariste !"
*éboulements*
Samantha
"Oh non ! On était juste à 5m de l'entrée... C'est ballot"
Pamela
"On est bien parties pour ramper jusqu'en chine... c'est pas loin, c'est juste de l'autre côté. Suivez moi les girls !"
*elles rampent*
Bobbie Joe
"Regardez ! des peintures rupestres qui datent d'un million de billiard d'années ! Des hommes préhistoriques super sympas nous ont laissé le plan de la grotte !"
Samantha
"Ya marqué là: Vous étes içi"
Pamela
"Ouais c'est bien fait la nature. LETS GO les GUYS !"
*elles rampent*
Bobbie Joe
"Oh j'ai cru voir un truc dans le noir"
Toutes
"Un truc dans le noir !?!"
Bobbie Joe
"Ouais un truc qui ressemble à... AAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Toutes sauf Bobbie Joe
Bobbie Joe ? ... BOBBIE JOOOOOOOOOOOE !!!"
Mary
"Attendez moi là, je vais la chercher"
...
Mary
"AAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Toutes sauf Bobbie Joe et Mary
"MAAAAAARRRRRYYYYYYYYYYY !!!"
Pamela
"Ah moi aussi je vois quelque chose ! Ca ressemble donc à ça un kinois !?"
"Bonjour monsieur... que vous avez de belles dents... KYAAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Toutes sauf Bobbie Joe, Mary et Pamela
"PAMELAAAAAAAAAAA !!!"
Janette
"Oh goddamn shit ! Ursula séparons nous, on aura plus de chance !"
Ursula (accent russe)
"Mais si nous tomber sur kinois ?"
Janette
"Même pas peur je leur rote à la gueule moi les toï-toï... AAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Ursula (accent russe)
Ohé copines... pas laisser moi seule... Ma lampe torche qui s'éteint..."
"J'aurais pas du mett' piles carefour..."
"heureusement j'a bouteille vodka pour passer temps"
> FADE OUT >
FIN
C'était il y a une semaine environ... J'étais avec des potes qui voulaient se taper un cinoche. Moi naïf je dis "ouais pourquoi pas qu'est ce qu'y passe en ce moment ?" Ze descent qu'y m'ont dit, moi "ah... c'est quoi ?" De la merde qu'y auraient du me répondre... mais non. Ils ont bien aimé. Pourtant c'est vraiment du vent ce film je dirais même plus... un pet inodore.
Ca commence à la façon d'un pauv' film "basé sur des faits rééls" avec un semblant d'histoire pendant 2 mn... puis plus rien... ah si ! une bande poufs bien américaines qui déscendent dans un trou.
Dialogues librement inspirés du film:
Pamela
"Oh regarde Bobbie Joe ! Un trou !"
Bobbie Joe
"Ca a l'air profond sombre et humide"
Janette
"Comme mon trou d'balle !"
Toutes ensemble
"Heuheuheuheuheuheu !!!"
Samantha
"Je passe la première !"
Janette
"Ouais comme ça on pourra voir ton cul !"
Toutes sauf Samantha
"Heuheuheuheuheuheu !!!"
*elles rampent*
Mary
"Et les copines ! vous n'sentez rien !?"
Ursula (accent russe)
"Non moi rien sentir à part Janette"
Janette
"Heuheuheuheuheuheu !!!"
Mary
"mais non je veux dire... un éboulement !!!!!!"
Bobbie Joe
"Comme de par hasard ! Il est trop fort ce scénariste !"
*éboulements*
Samantha
"Oh non ! On était juste à 5m de l'entrée... C'est ballot"
Pamela
"On est bien parties pour ramper jusqu'en chine... c'est pas loin, c'est juste de l'autre côté. Suivez moi les girls !"
*elles rampent*
Bobbie Joe
"Regardez ! des peintures rupestres qui datent d'un million de billiard d'années ! Des hommes préhistoriques super sympas nous ont laissé le plan de la grotte !"
Samantha
"Ya marqué là: Vous étes içi"
Pamela
"Ouais c'est bien fait la nature. LETS GO les GUYS !"
*elles rampent*
Bobbie Joe
"Oh j'ai cru voir un truc dans le noir"
Toutes
"Un truc dans le noir !?!"
Bobbie Joe
"Ouais un truc qui ressemble à... AAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Toutes sauf Bobbie Joe
Bobbie Joe ? ... BOBBIE JOOOOOOOOOOOE !!!"
Mary
"Attendez moi là, je vais la chercher"
...
Mary
"AAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Toutes sauf Bobbie Joe et Mary
"MAAAAAARRRRRYYYYYYYYYYY !!!"
Pamela
"Ah moi aussi je vois quelque chose ! Ca ressemble donc à ça un kinois !?"
"Bonjour monsieur... que vous avez de belles dents... KYAAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Toutes sauf Bobbie Joe, Mary et Pamela
"PAMELAAAAAAAAAAA !!!"
Janette
"Oh goddamn shit ! Ursula séparons nous, on aura plus de chance !"
Ursula (accent russe)
"Mais si nous tomber sur kinois ?"
Janette
"Même pas peur je leur rote à la gueule moi les toï-toï... AAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!"
Ursula (accent russe)
Ohé copines... pas laisser moi seule... Ma lampe torche qui s'éteint..."
"J'aurais pas du mett' piles carefour..."
"heureusement j'a bouteille vodka pour passer temps"
> FADE OUT >
FIN
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!