Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

denix, toutjours maître dans son art ferait bien de passer dans l'étape "faites votre film"

Sinon hier soir il y avait dark city sur tmc, un très bon film, limite fantasme d'architecte et père spirituel de la matrisque qui s'est pâs génée pour pomper à mort. En bref, les wachos n'ont encore une fois de plus rien mais alors rien inventé, si, les lettres vertes sur un écran, quoique..... :?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

featurette KING KONG de Jackson (making of et extraits du film)

http://www.apple.com/trailers/universal ... ookinside/

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

La bande annonce du nouveau film de Darren Aronofsky, The Fountain est en ligne :

http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/

On apprend egalement qu'il est fan de Lost, et qu'il s'est arrangé pour realiser un episode de la seconde saison.

Et le nouveau trailer de King Kong dans le cas ou personne ne l'aurait deja posté.

http://www.apple.com/trailers/universal/king_kong/

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Kara a écrit :featurette KING KONG de Jackson (making of et extraits du film)

http://www.apple.com/trailers/universal ... ookinside/

king kong c'est de la gnognotte

nan le vrai l'unique le mieux c'est KING WONG (ou mighty pekin man),un film shaw brother qui faire rire de chez rire,

avec du sang!!!
Image

de l'amitié!!!
Image

des pellicules!!!
Image

des calins avec des animaux dangereux
Image

des sauvageonnes suedoise qui porte toujours les meme fringues pendant toute la durée du film
Image

bref du nanar de chez nanar bien cheap de chez cheap mais qui a le merite de faire rire ,et de voir un homme se battre avec un tigre pour de vrai(ouais,ça coute cher les effets spéciaux)

bon et sinonhier j'ai vu suicide club
Image
ben ce fut une grosse claque dans ma gueule,un film complétement barré qui se tient plutot bien,une histoire de suicide de masses pas vraiment organisé,avec un choouia de Jpop(legerement horrorpictureshowisé)
Image
des gens qu se suicide dans la joie et la bonne humeur
Imagedans une atmosphére bien noire souvent filmé caméra sur l'epaule avec en arriere plan un girls band de prébubére

A VOIR

donc

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

la scene du quai de la gare est memorable lol
gore a souhait

et le groupe de visualeux lol enorme
derangeant et marrant a la fois !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Quelqu'un peut-il alors m'expliquer la fin du film ?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Suicide Circle, je crois bien que ça existe aussi en manga dans la collection sakka de casterman.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

le gars avec les poussins la ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Suicide Circle, je crois bien que ça existe aussi en manga dans la collection sakka de casterman
Image
Le 31 mai 2001, en gare de Shinjuku, 54 lycéennes, main dans la main, se jettent sous un train. Seule Saya en réchappe. Un mois plus tard, la jeune fille se plaint à Kyôko, son amie d’enfance, de n’avoir pas péri en compagnie Mitsuko, une autre de ses amies. Surprise, Kyôko sait néanmoins que Saya appartenait à un mystérieux « club », dirigé par la défunte. A présent, de nouveaux changements s’opèrent sur elle : tandis que des rumeurs se répandent à son sujet sur le Net, Saya s’attire la fréquentation de nombreuses jeunes filles…
Après la Musique de Marie, Usumaru FURUYA investit le champ horrifique des « légendes urbaines » qui circulent chez les jeunes Japonais(es). Un suspense glaçant qui lui permet de retrouver ses cibles préférés, les « innocentes » lycéennes nippones, présentées ici sous un jour pervers, pour une adaptation libre du film éponyme de Shion SONO, réalisée par FURUYA à la demande du cinéaste, en un mois seulement.
Bon l'auteur a pas un trait super sexy, mais sait raconter des histoires et installer des ambiances.
ImageImageImage

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Kara a écrit :Quelqu'un peut-il alors m'expliquer la fin du film ?
bin c'est vrai que moi aussi j'ai pas trop compris pourquoi il la laisse partir dans le metro,j'ai l'impression qu'il a plusieurs degré d'interpretation(ne serait ce que pour la chanson de fin,genre qui fait naif gentillet,mais qui incite au suicide ,enfin c'est ce que j'ai cru comprendre),le film semble etre une trés forte critique de l'individualisme et de l'information dans la société jap,de pourquoi est ce qu'on empeche les gens de crever alors que c'est en amont qu'il faut corriger le tir,ça m'a fait penser a une phrase de jenesaitplusqui qui disait qu'en quelque sorte le suicide ou plutot la prémeditation d'un tel acte aide certain a s'acrocher a leur petite existence merdeuse,genre"merde j'ai plus d'thunes,j'ai plus d'vie sociale je déprime 24sur7,mais j'men fous j'ai prévu d'crever dans une semaine,plus qu'une semaine a tiré woohoo!!"

evidement c'est un film trés noir aussi

mais c'etait un pur film

ah ouais pis hier soir c'etait vraiment fete du slip alors on a vu aussi KENTUKY FRIED MOVIE ,et ce fut bien jouissif,genre un film a sketche des année 70 enorme de chez enorme

genre.....

comme ça Image

ou comme ça
Image

en plus on a eu l'honneur et le privilege de voir le réalisateur venir nous le presenter

ouais John Landis lui meme

la grande classe

quoi tu ne sais pas qui est John Landis???

John Landis ,c'est ça

Image

yeah baby

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Image

USCHI DIGARD!

GLAND HO!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

hihi vous etes si prévisible mon cher :kpfff:

grand fou

et encore t'as pas vu cleopatra shwarz

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oué, KENTUKY FRIED MOVIE c'est une grosse référence de l'humour moderne, tout comme les films des ZAZ...

... de Landis, il faut aussi voir son tout premier film: "Schlock" !

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Sterna a écrit :la scene du quai de la gare est memorable lol
Image
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Coool!

Merci DNAM!

Il va falloir que je voie ça... je trouve juste que ça manque de membres qui volent... parce qu'un train, c'est pas un presse-agrume, en vrai... mais bon.

Répondre