Tsuka a écrit :Hmmm Jep toi aussi tu vois quasiment rien sur l'image de la plante bukkakée ? C'est quasiment tout noir chez moi, et c'est pas la première fois que ça me fait le coup sur des images postées dans ce thread (surtout des screenshots de Ganesh je crois) ... donc je comprends pas trop d'où vient le hic, vu que mon écran ne me pose pas trop de problèmes d'habitude (et que là je suis obligé de bidouiller la luminosité et le contraste sur toshop).
Ouéééé, tout pareil !
C'est pour ça que j'ai proposé arrach attack, parce que tout ce que je voyais, c'était un vague truc gluant... Et pourtant j'ai essayé en poussant mes luminosité et contraste à donf, éteindre tout autre source de lumière chez moi... peau d'balle.
tsuka > en fait , comme je l ai déjà dit , je fais du "direct screenshot" ça vient de mes dvd jusquà vous (comme josé bové) ce qui explique les noms d images abominables ,ce qui fait aussi que ceux qui me connaissent peuvent deviner facilement , mais y a que bistro qui me connait .
Je ne trafique pas l image , je suis comme josé bové .
yak a écrit :tu laves tes patates ou bien tu les manges avec la croute d'anus de cheval autour ?
J ai dit de l image , pas de la ferme .
En fait , je trempe mes dvd dans l eau pour qu ils aient une belle couleur satinée . Je fais de meme avec mes cassettes VHS . Et je fais de la culture de prises USB .