Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Yé t'en prie, de rien.

Sinon, effectivement, là, c'est plus un rouleau-compresseur qu'un métro, niveau effets physiques. :kinterro:
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Merci Bistroboy.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Je me souviens de cette scène, en effet ça manque de "matière tu vois", quoique, il ne doit pas vraiment rester grand chose de ces demoiselles mais un point me turlupine, un métro n'est pas sence ralentir quand il arrive au terminus, non, à moins que la vitesse même combinée au freinage me paraisse suffisante pour émincer joyeusement dans la joie et dans la bonne humeur 50 lycéennes niaponaises.... (ou alors çc que les rails sont glissants :twisted: keudar humour is'nt it?)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Les metros japonais ne sont pas tous omnibus, et à l'instar des RER chez nous, certains sont directs et ne ralentissent pas en gare.

C'tout.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

DarkMargenal a écrit :Je me souviens de cette scène, en effet ça manque de "matière tu vois", quoique, il ne doit pas vraiment rester grand chose de ces demoiselles mais un point me turlupine, un métro n'est pas sence ralentir quand il arrive au terminus, non, à moins que la vitesse même combinée au freinage me paraisse suffisante pour émincer joyeusement dans la joie et dans la bonne humeur 50 lycéennes niaponaises.... (ou alors çc que les rails sont glissants :twisted: keudar humour is'nt it?)
ouais mais dans le film un moment un groupe de lycéenne conne a souhait ,dit:"le train a pas put freiner y'avait trop de graisse humaine hihihi..."bien que physiquement je doute que ça suffise...

et pis comme l'a dis trantkat des fois les metro jap y s'arrettent pas,genre comme dans gantz ou le heros creve dès le début a cause de ce genre de metro
ça c'est d'la reférence pas cher^^
Il va falloir que je voie ça... je trouve juste que ça manque de membres qui volent... parce qu'un train, c'est pas un presse-agrume, en vrai... mais bon.
c'est marrant parce que dans la version que j'ai vu on a quelques plan sur des roues brassant du bras dodu de jeune lycéennes ,mais c'est vrai que ça manque de membre humain aérodynamique surtout dans le plan ou le metro giclette toute la foule

kara>mais de rien :kclindoeil:

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

bistroboy a écrit :ouais mais dans le film un moment un groupe de lycéenne conne a souhait ,dit:"le train a pas put freiner y'avait trop de graisse humaine hihihi..."bien que physiquement je doute que ça suffise...
Avec un métro "fer", ça se pourrait bien. L'adhérence fer/fer se dégrade comme un rien. Pour les trains "de surface", la période actuelle est souvent problématique: les feuilles mortes écrasées sur le rail suffisent à former un film gras incroyablement efficace. Plus le train est léger, plus il patine au démarrage, et plus en enraye au freinage, les conducteurs doivent composer avec ça (et le sable jeté sur le rail). Dans certaines régions, on expérimente des trains brosseurs/laveurs de rail, c'est dire...
Avec un métro "pneu", comme celui de Paris, l'adhérence est fournie par un contact gomme/fer, ça doit être un poil moins critique (par contre, les pneus doivent bien réduire la pulpe... blerk...).

Image
Et... bon appétit, bien sûr...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Un jour à la SNCF, ils ont invoqués une excuse pour les retards de train qui à l'époque nous à fait croire qu'il se foutaient de notre gueule !
En effet, les retards de train étaient soi disant du à la présence sur les rails... de feuilles mortes !
Ce n'est que plus tard que l'on m'expliqua pourquoi : Les trains roulant sur les feuilles mortes se trouvant sur les rails les transformes en fait en une sortes de bouillie graisseuse ou huileuse. Au bout de plusieurs passages de trains donc, les rails deviennent alors très glissant et l'efficacité des freins de ses mêmes trains s'en trouvent considérablement réduits ! D'ou la nécéssité en automne de nettoyer constament les rails de ces feuilles pour prévenir d'éventuels accidents...

Fallait y penser hein ?

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

le compte est bon!

TATATA.DAAAAAAA! TATA...DAAAAAAAAAA!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

perso je conseille match point vachement bien ,ca passe tout seul la narration est sobre sans esbrouff emais diablement efficace,scarlett est vraiment incroyable ,sexe et nature a la fois .

spoil

juste pas trop d'accord avec le changement du perso ,je trouves pas ca hyper bien amené et pas trop credible alors qu'il a l'air completement croc love de scarlett son basculement en faveur d'un reussite sociale dans une univers qui l'emmerde,me sembles assez incongrues mais a part ca ,vraiment excellent

end spoil

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j aime pas les films de ping pong...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

On m'avait it que ct l'un des meilleurs de woody allen, le seul hic c que j'en ai vu aucun (je dsais je sais shame on mi!), donc pour ne pas être en prise de désillusions pathologiques, par quel film commencer? :kinterro:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je n'ai pas vu tous les derniers W. Allen... en tout cas pas celui-là, mais au regard des films qu'il a fait ces dernières années, je doute que ça puisse être un de ses meilleurs... Mais bon, ne présageons de rien.

La "recette" de départ de Woody c'est un mélange de textes écrits façon "stand up" à l'américaine et d'humour burlesque à l'ancienne, façon Marx Brothers...

Pour aller du bon vers le meilleur, voici ma petite liste:

-Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe -sans jamais oser le demander- (registre comique à sketches)

-Guerre et Amour (registre comédie burlesque )

-Annie Hall (registre comédie tragi-comique)

-Manhattan (pour moi son meilleur film à tous niveau: magnifique photo noir et blanc années 80, humour tendre et grinçant, romantisme, sexe, existentialisme... y'a de tout là-dedans!)

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Okay, merci pour la sélection et la description du style du sieur Allen!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

jesus je te rejoins sur match point...je l'ai vu hier soir, il est vraiment enorme.
le spoil dont tu parles ne m'as pas choqué, j'ai même trouvé ça plutôt bien fait en fait.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Un futur nanar comme on les aime ^0^ sponsorisé par Peter Jackson !

http://www.tonganninja.com/
Matez les trailers et autres spots TV assez hilarants.

Image
(c) dvdrama.com

Répondre