Help : Utilisateurs de MAC needed !!!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oula je me suis absenté 2 jours et y a de la grosse blague.......
bon pour ce cher mr papa ca valui faire plaisir toutes ses petites remarques .;ca fait cinquante ans qu il cherche la reconnaissance public.... je vais pouvoir lui montrer quelques ptis message de "fan"....soyez cool juste pour lui faire plaisir
sinon....... mon oncle ...sale petite fouine de silent bob je savais qu un jour ou l autre tu allait deterrer les gros dossiers
mais j assume tout a fait les membres de ma famille.... je trouve le jeu marrant donc un enorme indice
ab prod.................................alors ......;c facile pourtant
bon pour ce cher mr papa ca valui faire plaisir toutes ses petites remarques .;ca fait cinquante ans qu il cherche la reconnaissance public.... je vais pouvoir lui montrer quelques ptis message de "fan"....soyez cool juste pour lui faire plaisir
sinon....... mon oncle ...sale petite fouine de silent bob je savais qu un jour ou l autre tu allait deterrer les gros dossiers
mais j assume tout a fait les membres de ma famille.... je trouve le jeu marrant donc un enorme indice
ab prod.................................alors ......;c facile pourtant
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pour le travail de ton père ben je suis pas super connaisseur en matte painting ... reste que je trouve ce qu'il fait super beau
et j'adore cette sorte de magie additionelle, la dimension que ça ajoute a certains plans et sequences ciné ... Pis j'aime bien son style, les ambiances, parfois un peu comme le travail de Jeunet et Caro ...
Sinon pour ton oncle l'indice c'est AB Prod ... hmm mais alors y'avait bien un indice dans le message de Silent-Bob
? ("A B ah ui c pas facile")
Bon alors : Jacky ? Patrick Simpson Jones ? Bernard Minet ? ... Gérard Vivès ?

Sinon pour ton oncle l'indice c'est AB Prod ... hmm mais alors y'avait bien un indice dans le message de Silent-Bob

Bon alors : Jacky ? Patrick Simpson Jones ? Bernard Minet ? ... Gérard Vivès ?

- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
aaaaaah bien joué mr tsuka...........
ce cher gerard.... ca ma fait marrer de le revoir dans l integrule....;bon pour ce qui voit pas qui c :

aah la la ........ ..........................;
ce cher gerard.... ca ma fait marrer de le revoir dans l integrule....;bon pour ce qui voit pas qui c :

aah la la ........ ..........................;
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah la la sacré Gérard
... je me souviens qu'il avait eu un certain succès populaire à une époque, je sais plus si c'était suite a son passage dans Les Filles d'A Côté, mais on le voyait sur les plateaux TV, il a même animé une emission le soir sur France 3 ...
Dans l'intégrule y'a plusieurs comédiens qui passent et qu'on avait pas forcement remarqué of course ... bon y'a Lemercier, Bigard on s'en souvient, mais aussi d'autres comme Moustic ou celui qui joue le coincé dans Caméra Café ... un vrai vivier ...
edit > t'es méchant casse_couille il avait l'air sympa a la télé

Dans l'intégrule y'a plusieurs comédiens qui passent et qu'on avait pas forcement remarqué of course ... bon y'a Lemercier, Bigard on s'en souvient, mais aussi d'autres comme Moustic ou celui qui joue le coincé dans Caméra Café ... un vrai vivier ...
edit > t'es méchant casse_couille il avait l'air sympa a la télé

- quelle belle soirée
yep tsuka moi aussi ca ma surpris de voir tout ce bo monde....... eh le mec de caméra caffé .......... il était dans les "nouveau " sur canal avec moustic et tous cnninternational , ce mec c un violent, il a scenarisé je sais pas combien de sketch ...
casse couille tout de suite mon pere c goerge clooney alors on denigre les acteurs de sitcom ......... et ba c pa tres gentil
casse couille tout de suite mon pere c goerge clooney alors on denigre les acteurs de sitcom ......... et ba c pa tres gentil
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
desolé ............. mais ......... Gérard Vives ..........quand meme ........... Les Filles d'à coté ............. bon il est peut etre sympa ......... mais bon ............ Gérard Vives ............Les Filles d'à coté !alors on denigre les acteurs de sitcom ......... et ba c pa tres gentil
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka