Infographistes en herbe, pleurez devant ça...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

klaim ouais tu as tout pigé toi au moins sinon pourtant aux states il est plutot bien passé ,j'ai lu des test ,bon en france ,un pote m'a dit que le catch....voila quoi...bon
essayer ce lien pour l'intro de world of warcraft
je kiffe trop

http://www.gamershell.com/downloads/sta ... gMHaZ2cfbU

ma scene preferée ,c'est quand la meuf court dans la foret et se transforme en bete en pleine course ,truc de fou^^
les trucs verts aussi sont impressionnant 8O

si ce lien deconne essayez ca
http://www.gamershell.com/download_7428.shtml

voila^^

l'intro de radiata

http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=wmv&f=

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Merci pour les liens Rman mais si j'avais cité WoW c'est parce que je possédais déjà la video (celà dit je ne suis pas seul désolé :oops: ). Mais bon, techniquement, et en évoquant un certain otakisme mamaire baladant, Dead or Alive Xtreme beach volleyball (voire le moteur 3D de Dead or Alive 3) n'a rien à envier à Rumble Roses tant sur la modélisation des personnages, du moteur 3D ou des cinématiques (autrement plus recherchées même pour Dead or Alive 3). Ces jeux étant de surcroit plus anciens que Rumble Roses.

Lien vers la pub US d'Xtreme Beach Volleyball, l'intro et un trailer:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=301 :wink:

Et ton trailer de Radiata ne m'emballe pas trop, mais là ce n'est qu'une histoire de goût, j'espère que c'est un cinématique avec le moteur 3D du jeu... (nan je déconne)

booby
The king of posters

Message par booby »

Pour en revenir à la vidéo de catch:
putain j'ai décelé un cunilingus entre 3min 5s et 3min 10!!! 8O

sinon comme les autres c'est pas très chouette...les combats de catch m'ont l'air très soporifique, pas dynamique du tout, y a juste les demoiselles légèrement vêtues et aux formes généreuses qui attirent l'oeil...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

LOOOOOOOOOOOL
booby c'est une prise de catch
genre
ca

,enfin quoique ,c'est louche grave^^

pour neocàlimero ,mais tu sais la xbox est bien plus puissante que la ps2 qui est la moins puissante du marché^^
compare la beauté de project 0 -2 sur xbox a celui de la ps2
le truc de la natte a travers l'epaule ,ben moi je suis habitué a voir ce genre de truc depuis la psone ,en esperant que la ps3 releve tout ca^^
booby moi par contre je la trouve ultra dynamique l'intro.
enfin

neoc@limero
Serial poster

Rman a écrit :LOOOOOOOOOOOL
booby c'est une prise de catch
genre
ca

,enfin quoique ,c'est louche grave^^

pour neocàlimero ,mais tu sais la xbox est bien plus puissante que la ps2 qui est la moins puissante du marché^^
compare la beauté de project 0 -2 sur xbox a celui de la ps2
le truc de la natte a travers l'epaule ,ben moi je suis habitué a voir ce genre de truc depuis la psone ,en esperant que la ps3 releve tout ca^^
booby moi par contre je la trouve ultra dynamique l'intro.
enfin
Tes goûts ne se discutent pas... moi ce genre de jeu ne me botte pas. Par contre pour ton info, la Game Cube affiche 12 millions de polygones/sec, la Playstation 2 66millions/sec et la X-Box 125 millions/sec. Cependant, ces performances ne veulent rien dire pour le gamer... pourquoi? parce qu'il suffit de constater le travail fait par exemple sur Game Cube sur un Resident Evil Rebirth ou même le Resident Evil 4 au niveau modélisation des personnages. Ces programmeurs sont talentueux, et arrivent à contourner les faiblesses de la console. :wink:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais ,mais c'est byzarre j'avais lu quelque part que la ps2 etait la moins puissante ,et sur des forums tu peux lire genre ca

JE CITE
"mais la ps2 est moins puissante que la GC..."

enfin ca depend des sources aussi ,mais tu as raison ,mais quand tu es sur ps2 c'est difficile de surpasser la gc ou la xbox^^
tu as un autre lien pour la pub de dead or alive??

as tu entendu parler de dead or alive online ??c'est un autre volet??c'est un add-on
je vais chercher des videos sur ca ,car j'ai vu des images et coté modelisation ,c'est incroyable 8O

bon sangue j'oubliais ,j'ai zieuté ton site ,incroyable t'es fan de ff11??
arf ca va etre dur donc de te faire gouter du tri ace(develloppeurs de star ocean et vp^^),si j'avais su j'aurai pas posté ce trailer de radiata^^

neoc@limero
Serial poster

Sur certains points la Game Cube est un poil plus performante techniquement que la Playstation 2 (processeur, processeur graphique et mémoire graphique, etc...) mais comme je te le disais, ce n'est pas la puissance de la console qui importe, mais la qualité et la diversité des jeux qui tournent dessus.

Les infos que je t'ai donné sur le nombre de polygones/sec sont directement issues des docs techniques des bécanes.

Et oui, je joue à FFXI quand j'en ai le temps, je possède Star Ocean 3 que je trouve excellent contrairement à ce que tu peux t'imaginer.

Le lien pour la pub assez drôle d'Xtreme Beach Volleyball marche très bien. Sur la page clique sur 2,7MB, puis fait clic droit sur le petit logo Windows à gauche de SAVE TRAILER et fait "enregistrer la cible sous". Voilà...

Et pour Dead or Alive Online, tu fais certainement allusion au Dead or Alive Ultimate qui intègre un mode online mais reste un simple jeu de baston, compilation des 2 premiers opus.

Test du jeu sur Jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 5_test.htm

:wink:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouaip ,pour le truc de la puissance qualité de jeu ,je le savais ,d'ou mon achat d'une ps2(je risque de pecho la xbox a cause des doa^^cela dit)

final fantasy 11 je sais pas ,deja le x-2,ok l'intro est peut etre genial mais moi en fait j'ai laché le truc depuis le 8(qui est le meilleur a mon avis^^)

ok cool que tu kiffes star ocean3^^
cool merci pour tes liens gars!

ok pour le trailer^^

bon sangue ,ca a l'air d'etre une tuerie dead or alive ultimate 8O
c'est decidé je me choppe une xbox :)

bon un trailer que je trouve superbe

http://hermann.kayode.free.fr/Magnacarta%20Opening.avi

l'opening de magna carta^^

Catox
Otaking !

Message par Catox »

final fantasy 11 je sais pas ,deja le x-2,ok l'intro est peut etre genial mais moi en fait j'ai laché le truc depuis le 8(qui est le meilleur a mon avis^^)
t'es incroyable toi...
- FFXI, c'est un mmorpg... le rapport avec les autres jeux en terme de motivation d'achat par rapport au type de jeu est donc extraordinairement faible...
- tu as laché les FF depuis le 8, mais tu arrives quand même à parler du X-2 et de son intro ?

nan, sérieux, elle est impressionnante cette phrase o__O
"... déjà le x-2, ok l'intro est peut-être géniale, mais moi en fait j'ai lâché depuis le 8"
...

putain, j'ai des spasmes rien qu'à essayer de comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'une personne qui sort des trucs aussi... incohérents.
Je dis pas que c'est des conneries rmachin hein... non, ça peut même pas être des conneries : ça n'a pas de sens !

"nan, moi la tarte au poires, j'aime pas trop... wais ok, les poires c'est bon, mais ça fait 10 ans que je mange plus de cacauètes"

et merde...
je suis tombé dans le piège.
il faut que je transfère mon script sur ce pc, ça va plus cette histoire...
Kataouh tataouh

Rman
Airmaster

Message par Rman »

j'ai juste vu l'intro ,j'ai commencé a jouer ,jai laissé tomber .sur le x pareil ,le 9 pareil ,j'ai jamais reussi a depasser l'intro contrairement au jeu d'enix et de tri ace,voila.

regarder une intro ca veut pas dire y jouer hein!! :wink:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'ai pas dit que tu y avais joué, mais que ce que tu disais était incohérent.

pour faire passer ton message, tu pouvais le dire comme ça, par exemple :
final fantasy 11, je sais pas, j'ai lâché le truc depuis le 8 parce que les suivants m'ont pas plu (à par l'intro du X-2).

tu vois, c'est simple
(en plus, parler du meilleurs ff, c'est un peu un appel au troll, et ça c'est... non, c'est pas si mal ^^)
Kataouh tataouh

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouaip
mais bon j'ai dit ,meilleur a mon avis , a mon AVIS

je reconnais grave ,j'etais ambigu ,bon pour le ff11 ,chais pas ,j'ai entendu des mauvais truc dessus ,de plus ca a pas trop marché au japon ,c'est pour ca ca m'a etonné ,si ca se trouve le jeu est sympa en fait .
bon je reuploade l'opening de magna carta ,j'ai eu un bleme de connection
dsl^^

Catox
Otaking !

Message par Catox »

je reconnais grave ,j'etais ambigu ,bon pour le ff11 ,chais pas ,j'ai entendu des mauvais truc dessus ,de plus ca a pas trop marché au japon ,c'est pour ca ca m'a etonné ,si ca se trouve le jeu est sympa en fait .
c'est un mmorpg (tu sais ce que c'est hein ?)
apparament c'est injouable tout seul (pour battre les monstres ils faut y aller en groupe)
apparament le gameplay est bien pensé globalement
apparament le côté scénario est pas mal fichu non plus, avec des cinématiques durant le jeu (différentes en fonction de la personne qui la regarde et de ce qu'elle a fait)
après, j'imagine que c'est une question de goûts... mais il y a un cap à sauter pour s'y mettre (voir la discussion sur les mmo dans le sujet hs)
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est beau de voir que certains ont encore la foi.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ce type est une drogue
même après des mois de sevrage, si tu lui réponds une fois, bam, tu mets le doigt dans un engrenage...
>____<
Kataouh tataouh

Répondre