en fait je sai qe je vé me faire "latter" au concours mais je qan meme le tenter pour voir comment ca se passe!!(j'habite pas a paris!!!)
c'est un combat perdu d'avance mais bon on verra...
dites moi qels sont les meilleurs logiciels d'animation gif!!ca tombe mal ces crétins de la fac ont effacé le logiciel!!
m'enerve!!ah oui on pe contourner ce probleme d'admnin (ca t'empech d'installer certains logiciels)
salut les gars!!
Bon bin jsuis un peu a la bourre mais mieux vaux tard que jamais : des photo de ouam
(ouais ca peut porter a confusion, mais je change pas de vetement dès que je suis de profil hein !)
Si vous avez moyen, mettez en aussi qu'on se reconnaisse se serait cool (je suis conscient qu'on m'a mit des photos de tt le monde un peu partout, mais je suis sur qu'il reste deux ou trois "soldats inconnus" )
Je serais normalement aux furieux pour l'expo de Kness le lendemain aussi. Voila. Bon courage ! (allez faut que je finisse mon dossier !!!)
Si je ne m'abuse, nos petits camarades catsukiens vont bientot pauser leurs crayons, les épreuves écrites se terminent dans quelques minutes...
Je veux tout savoir les gars (et garces), comment ça s'est passé, les sujets, les model sheets (scannez les!!!), le story, la pers....
ALORS?????@3@;
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
et peut etre meme qu'on aura droit au retour de ce branleur de QBS ...
d'ailleurs Balak j'aimerais bien, si c'est posible, voir ce que tu as fait au concours l'an dernier ...
casskouille: houlà, j'ai plus ni les modelsheets ni les épreuves...
On avait eu papyrus (qua l'on devait faire ramper et courir)comme l'a dit tsuka, et un personnage de Balto, Muk (qui devait faire des roulades, et courir poursuivi par papyrus). Le storyboard c'était un squelette qui fait du vélo...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book