conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Un caca gris ??

Little Lou

Message par Little Lou »

Bon, à part les habituelles bêtises du tonton qui gâtouille, quelqu'un sait si c'est bien ou pas le truc avec les samourai-chiens, bordel à la fin?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Hakkenden est une série tiré du feuilleton emblématique de l'écrivain Takizawa Bakin (1767-1848). On peut trouver quelques informations facilement ici et ... Sinon, pour la série, est-ce qu'elle est bien? Je n'en sais rien, vu que je l'ai pas vu... ^^;
@+
Chron

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Moi j'ai pas vu mais je sais que c'était considéré comme LE classique des animés de samourai avant les fameux OAV de Rurôni Kenshin.
La deuxième série "Shinshô" à l'air mieux foutue que la première.

Little Lou

Message par Little Lou »

Tonton est encore bien vert pour son âge...

Image

Si cette putain d'image ne s'affiche pas, allez sur cette adresse

http://www.foctor.com/funny_old.htm

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

A ne pas confondre avec la série "Shin Hakkenden" chara-designée par Atsuko Ishida ( :) )...

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Tonton est encore bien vert pour son âge..."

A défaut d'être "bien en verve", nous dirons de lui qu'il est "bien en verge"...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je viens de voir le premier épisode de Samurai Champloo et franchement, ça déchire 8O
Ca me fait plaisir, parce que je n'avais pas été emballé comme ça par un premier épisode depuis bien longtemps :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est une histoire de Samourai coiffeur? Ha oui c'est vrai que les japs ils sont balaises, ils arrivent toujours a faire des manga et animes excellents avec n'importe quel métier! Vraiment ils sont fort ces japonnais 8)

Aïe! Non!Aïe Pas taper! Je déconne! Je déconne! :lol:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Non, c'est du hentai :o
"tou le chent !
tou le chent plou !"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

:lol: :lol: :lol:
Tiens je vais la ressortir celle là..........en fait non.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

NB : On parle du 1er épisode de Samurai Champloo depuis quelques jours sur le board Actus :

viewtopic.php?t=1062&start=111

Entre temps pas moins de 3 teams (voir plus ?) ont sorti le 1er épisode en subbé ... et comme je disais dans le thread relatif, j'ai tout autant *kiffé* surtout que - comme on le sait - les trucs bien léchés j'adore ... (et puis Nakazawa je l'aimais déjà ... Watanabe aussi, mais il est moins mignon).

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Concernant THE HAKKENDEN :

J'ai vu il y à de cela belle lurette les six premières OVA. Effectivement, et bien entendu en me reportant dans mes lointains souvenirs, cela déchirait bien ! Anim' fluide et dynamique mais surtout un parti pris graphique original (voulu ?) car à chaque épisode, le chara design change parfois du tout au tout ! Il y à même un épisode dont le dessin se rapproche des estampes japonaises (si je m'en souviens bien, l'anim était de folie avec des rotations décors entièrement à la main !).

Voila, ce sont mes souvenirs. Mantenant, je sais pas aujourd'hui...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Anim' fluide et dynamique mais surtout un parti pris graphique original (voulu ?) car à chaque épisode, le chara design change parfois du tout au tout ! Il y à même un épisode dont le dessin se rapproche des estampes japonaises (si je m'en souviens bien, l'anim était de folie avec des rotations décors entièrement à la main !).
Masaaki Yuasa (qui est sur la liste des animateurs que j'idolatre) a supervisé l'animation de l'ép 10 d'Hakkenden (j'ai jamais vu la série jusqu'au bout, juste les premieres OAV), peut-être est-ce de cet épisode dont tu parles ?

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

bon ben je viens de matter la 1ere saison de G.I.T.S S.A.C et je dois dire que je suis resté sur le cul , c'est beau , bein animé, pleins d'idées pour un univers riche et hyperdéveloppé, et la fin de la saison fini en apothéose.
sinon j'ai matté les 3 premiers ep de paranoia agent et là c'est pareil j'accroche a mort. la narration est excellente le chara design également. la série comprend 13 ep.

Répondre