*Approved by Boulouk*: Shinkon Gattai Godannar!!! >3</

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Gwen; les méchas en 3d qui puent du glands, c'est plutot ceux qui pulullulent dans les dernière séries jap. Ils sont tous stiff, animé avec un balai dans le cul, avec un rendu pourri.

le géant de fer c'est un chef d'oeuvre, y'a rien a ajouter.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka> Mais non, on a juste l'age pour ces références.
Ce sont les petits jeunes d'aujourd'hui qui sont trop jeunes pour les avoir.

"Si tu vomis, vomis là-dedans"
Qu'est-ce qui a Chouchou ? (...) Les plutoniens ont enlevé Wayne !!!

cf. http://missspooky.free.fr/mswfilm/wayne/wwquote.htm
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

bon je viens de voir les deux premiers episodes de monster !!!
tres bon, c'est mitoyen entre la qualite d'une serie de base et un bon oav.

franhcement tres bon.

en revanche sinceremnt, je peux pas me l'enlever de la tete quand je vois monster, le design des persos surtout: je ne vois presque plus d'empreinte manga.

j'ai l'impression de voir un dessin anime japo ayant adapte une bd europeene.

ca ne fait cet effet la qu'a moi ?

jem
CyberPet

Message par jem »

Honnêtement je pense que tout le monde s'en branle.
On ne passe pas nos vies a essayer de caser le moindre petit bout de dessin dans un tiroir bien etiqueté.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

non t'inquiete moi non plus.
surtout moi, je serais sacrement mal place !!!!
mais c'est une impression assez forte, et je suis toujours surpris de constater que ca me fait cet effet a moi plus qu'a d'autre c'est tout.
apres, il est evident que je n'essaye en rien de caser monster dans la bd europeen, ca serait une aberation...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bloody troll.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kara
Otaking !

Message par Kara »

POUR BALAK :

Oah les méchas en 3D, y'en à parfois des bons.
Jette un oeil sur BAKURETSU TENSHI. C'est pas mal ! C'est pas THE anim du siècle, mais je trouve que pour une fois les méchas ont une anim' correcte ou on sent un certain poid et une inertie dans les mouvements (mais bon, c'est de la TV hein !). Par contre, ils sont supers beaux et très complexe au niveau design. Si complexe que parfois quand ils bougent rapidement, on ne distingue plus très bien l'avant de l'arrière... mais bon...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>j'ai l'impression de voir un dessin anime japo ayant adapte une bd europeene.

En même temps l'action se passe à Dusseldorf... :o
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Kara: justement, je pensais à Bakuretsu Tenshi, je n'aime pas du tout ces mécha.... L'intro de l'épisode 1 est super pénible à regarder. (Le reste est sympa, sinon)
— Shepherd Book

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Oui le chara design est très sympa. pas révolutionnaire mais au moins, il à une certaine rigueur tout au long des épisodes. Les décors sont assez chouettes et on est loin de la surrenchère de Last Exile (que j'apprécie au passage).

En plus le scénario à l'air plus complexe qu'il n'y parait, ce qui est plutot rare pour une telle série. Enfin je veux dire une série avec des robots, des filles à la Dirty Pair, des flingues, etc...

Mais je démord pas, si l'anim des méchas c'est pas encore cela, leur trouvent leur design somptueux. Surtout le "méchant" mécha des deux premiers épisodes, celui qui devient "Berserk" dans la décharge automobile.

Curieusement, au niveau texture, je trouve que les méchas de Hoshi no Koé sont très réussis... mais leurs anim', aie aie aie !!! Mais bon, la n'est pas l'intérêt du film. Par contre, la ou l'anim est assez réussi de même que l'incrustation, c'est pour les fuchikomas et autres quadripodes de la série TV de Ghost in the Shell ! Le second épisode de la 1ère saison est dément à ce niveau la, avec Kusanagi qui chevauche un quadripode fou dans la scène finale ! WOW !

Mais bon, c'est perso hein...

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Pour les tachikomas ds SAC toutafé, je les avais en tête aussi, ils sont très bien foutus ces méchas en 3D (mais les bagnoles c'est pas vraiment ça je trouve, on s'habitue mais c'est mieux fait ds Auto Modellista ^^ ). Sinon y'a les Guges, Landmates d'Appleseed qui ont l'air vraiment sympa je trouve. Par contre un truc comme Geneshaft c'est beurk et Last Exil se rattrape par le design mais je suis pas toujours convaincu par l'animation -certes fluide- des vols, à ce niveau un simulateur de vol paraît presque plus concluant par sa diversité... mais bon là je cauze plus de gros robots.
ImageImageImage

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Hop une BA : remontage de thread de Godannal pour signaler le jeux sorti sur PS2 (je crois qu'il a déjà été évoqué sur le forum) il y a quelques jours, de nouvelles zimages ici > http://www.the-magicbox.com/0406/game062304b.shtml
ImageImageImage

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

beurk, la 3d low poly digne de la psx...
kikaider sur dreamcast était plus beau....
— Shepherd Book

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Ah ça c'est sûr que c'est chiche graphiquement.
ImageImageImage

bengal
Drunken master

Message par bengal »

zooglub a écrit :le style mixte des dessinateur de angel heart, monster et samourai [je présume que tu parles de "l'habitant de l'infini" de samura pour ma réponse qui suit]
dis, tu trempes consciencieusement tes yeux dans la merde le matin avant d'attaquer la journée? parce que je vois pas d'autre moyen de manquer du discernement le plus élémentaire qui consiste à noter que l'écart de puissance (et genre) de dessin qui sépare hojo et samura (et urasawa) est aussi grand que la distance entre la terre et jupiter. environ.

pardon, hein, d'être revenu là-dessus, mais j'avais loupé ce passage.
Image
Image

Répondre