Bon il vien ce airman ou pas? j'ai déja comandé une tonne de cailloux divers a livrer a la défence ça me ferais chier d'annuler çà, en plus le cnit ma laissé le dernier etage du parking sous terrain pour ce défouler, alors ta intéret a venir!
moi je viens, et comme je suis devenu dessinateur de BD uniquement pour plus payer les entrées (ou entrer à l'incruste), bin cette fois je viens GRATOSS POUR DE VRAI!!!
bengal a écrit :moi je viens, et comme je suis devenu dessinateur de BD uniquement pour plus payer les entrées (ou entrer à l'incruste), bin cette fois je viens GRATOSS POUR DE VRAI!!!
mytho t deja venu gratos l'année ou nihei etait là vous vous baffrier comme des porc avec trantkat kermici buchet au coin vip
que du bo monde en perspective contre plongé !!
j espere que je pourrais venir serer quelque bites ! et que vous allez pas vous planquez dans les endroits VIP...
ben ze buzz je le redis ca dependra!de pas mal de parametre d'ailleurs,(j'avais trouvé un appart pas mal a 4000euros sur paris 5 mais il est pris or l'annonce etait tjrs valable saletés de rac...)
trantkat ...c'est toi???
je savais que le bengal etait un vip!alors comme ca il fait du mecha??je vais voir ca mais byzarre j'aii pâs encore vu la bd ,quelqu'un connait la couverture???
tyler>> tu dois être tout petit et silencieux, on se rappelle pas avoir eu quelqu'un d'autre dans la pièce ce jour-là...
mais tu te gourres, j'étais entré à l'incruste.