Bon, il se peut que je vienne sans lunettes (elles sont cassées) alors si quelqu'un me reconnais et que je passe devant en le voyant et sans le reconnaitre à plus d'1 mètre, vous étonnez pas.
Sinon, pour vérifier, les autres vous comptez rester toute la nuit?
Essayes de passer chez un opticien. si c'est reparable il peut t'aider gratuitement.
Parce que fonctionner au radar, all day long, ça va pas etre la joie.
JeP a écrit :Ica -> Allez, laisse toi tenter, qu'on se rattrappe par rapport à la fête sur Nantes à laquelle je n'ai pas pu assister (et de laquelle je n'ai pas pu me faire virer à coup de pied au cul, d'après ce que m'a raconté Mathias ). Promis je te ferais pas chier avec mes histoires d'exos à la con !
Yak -> Là, y'a Airmann qui vient de pécho ton numéro, il va trop de tenir la jambe pendant des heures
n'importe quoi.
pff heureusement que j'ai vu ce thread,putin heureusement ,
je vais annuler ce bar avec mes potes
Ouais bonne soirée ! Dommage que je ne sois pas sur Paris, j'aurai bien été faire un tour, même si je suis nouveau ici. Juste pour passer une bonne soirée avec des gens du "milieu".
Ah, ben maintenant que j'ai la main, on s'en privera pas, héhé.
Merci à tout ceux qui ont pu venir, ce fut tres chouette de vous voir, et de pouvoir mettre un visage derriere certains des avatars et des nicknames qui egayent mon quotidien depuis quelques temps.
ouais c etais bien cool !!
c bete la prochaine fois j ammene un carnet pour me faire faire des dédicaces !
dommage que le groupe de 34, QBS, Beber, rafchan,little Lou and co, non pas pu rester.....
Oué, pour les breakers, juste Fred et moi en fait (et quelques amis à lui qui étaient déjà sur place), alors que les gens du style Berlouche, hein, peau d'balle !
Tsss je trouve ça bas jeune homme de m'accuser comme ça et tout... j'ai sérieusement songé à viendre croquiter les breakers mais bon tu vois la vie l'univers et le reste, tout ça quoi...quoi qu'il en soit j'espère voir bientôt affiché les resultats merveilleux de vos croquis halleux sur les murs de Catsuka.