Vous ne pouvez pas comprendre... montrer un chat robot bleu sans oreilles peut traumatiser des enfants.
D'où le choix des americains de le remplacer par un cochon de l'espace en armure bleue qui lui a des oreilles...
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
je peux pas etre totalement objectif devant cette jaquette..
..j'ai tellement fantasmé dessus quand j'étais au collège.. alala la streetfighter mania...
c'est une belle repompe n'empeche..
un ryu un ken (la norme à l'époque)
un bison a casquette
un bruce lee
un hulk hogan
une guerriere namco
un dynasty warrior
ya quand meme eu 4-5 version du jeu..(wh,wh perfect,wh2,wh jet...)
..c'est un jeu de baston apres tout...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Den X a écrit :Rha la vieille chope du vieux rasputin qui t'encule derrière un vieux buisson...
C'est clair, une vraie saloperie.
Et comme hidro.j, j'ai aussi beaucoup trop fantasmé sur ce jeu. En fait, je crois que c'est les arenes "deathmatch" (avec les pointes ou les cordes électrifiées) qui m'ont impressionné.
Den X a écrit :Rha la vieille chope du vieux rasputin qui t'encule derrière un vieux buisson...
On ne peut pas reprocher aux concepteurs leur manque de culture, car cette fois ils ont assumé les aspects les plus sombres de l'histoire du patronyme qu'ils ont donné à leur personnage.
sur cette page on voit aussi le charmant minois de nos amis. Si certains sont sont reussi, d autres sont bien hideux [mention speciale a Ken qui aurait pu faire un musclor tres convenable]
T'éxagères Pollux, à l'époque cétait loin d'être ce qui se faisait de pire.
pollux a écrit :[mention speciale a Ken qui aurait pu faire un musclor tres convenable]
Ouaip, sauf que lui n'a jamais pensé à lever son glaive vers le ciel en criant "par le pouvoir du crâne encestral etc..." juste pour voir ce que ça ferait.
C'est con, il sait pas ce qu'il rate. ^^