Lou>Ben non je suis pas parisien, je ne suis qu'un miserable lyonnais. Mais j'ai bien l'intention de déménager passque ça à l'air de pas mal bouger sur paris et je ne peux pas faire le deplacement chaque fois
jay-ko a écrit :moi veut bien faire la fête, je veut bien boire du coca, je veut bien faire une partouze.. .. heu en fait nan, j'suis ringuard.. j'veut pa faire de touz, sauf peut être avec mon amour des champs Camille, j'veut bien voir balak bouré, j'veut pas allé au mac-do pourri, j'veut bien voir little lou ds le métrou (lil'lou un touz sa te dis?) etc.. etc...etc...
bon j'pose une date hummmmmm pucca... pucca... garu.... pika... le 25! oui je 25 c'est une bonne date! le 25 sa vous dis? rdv des grafeux ayant la maladie de la parlante sur tsuka!... thême halloween évidement..
Moi j'ai tout compris mais le 25 c'est pas bon à cause de Raf.
Et faut un quota maximal de gobelinoïdes par rapport au gens normaux, sinon t'auras pas mes fesses (paske les blagues d'animateurs ça va 5 min réglette-machin-ho-ho-ho-on-se-fait-un-aki-?)
Camille a écrit :
Moi j'ai tout compris mais le 25 c'est pas bon à cause de Raf.
oééé on part en week end ce jour là ^^
Camille a écrit :Et faut un quota maximal de gobelinoïdes par rapport au gens normaux, sinon t'auras pas mes fesses (paske les blagues d'animateurs ça va 5 min réglette-machin-ho-ho-ho-on-se-fait-un-aki-?)
oui je suis 100% d'accord, pour avoir vécu une soirée de gobelineux je veux pas retentet l'expérience O__o
Nan, chuis pas allée aujourd'hui, j'avais pas envie d'y aller seule; par contre pour demain pas de prob's; à quelle heure tu y vas (en soirée ça me conviendrait mieux)?