NOLIFE
Papa Alex, Vous allez passer aussi des "vieux" trucs jap ? (j' entends X Japan, Hide, luna sea etc... et un ptit spécial Extasy summit ? ^^)
Mais franchement, trop content d' avoir ce genre de musique enfin à la télé !!!!!
Tiens une petite question me vient aussi à l' esprit: J' ai vu que vous aviez pas mal de Dir en Grey (bien que je n ai toujours pas réussi à chopper un clip à l' antenne) mais dans les morceaux, je ne vois pas "Obscure". Ma question est, si vous aviez les droits, passeriez vous le clip original non-censuré de Obscure ? ^^ Bien sûr je me doute que ça passerait de nuit... tout comme "raison d' être"...
Sinon 2e question: (oui je suis chiant ^^) Allez vous demander aux spéctateur de proposer des groupes ou titres précis ? je n' ai pas vu encore Jtop donc je ne sais pas si les votes ne concernent que les clips à l' antenne.
EDIT: oui toujours mon chieur: Midi:nette a une maison en France, allons nous voir des groupes de Mana-sama ?
Mais franchement, trop content d' avoir ce genre de musique enfin à la télé !!!!!
Tiens une petite question me vient aussi à l' esprit: J' ai vu que vous aviez pas mal de Dir en Grey (bien que je n ai toujours pas réussi à chopper un clip à l' antenne) mais dans les morceaux, je ne vois pas "Obscure". Ma question est, si vous aviez les droits, passeriez vous le clip original non-censuré de Obscure ? ^^ Bien sûr je me doute que ça passerait de nuit... tout comme "raison d' être"...
Sinon 2e question: (oui je suis chiant ^^) Allez vous demander aux spéctateur de proposer des groupes ou titres précis ? je n' ai pas vu encore Jtop donc je ne sais pas si les votes ne concernent que les clips à l' antenne.
EDIT: oui toujours mon chieur: Midi:nette a une maison en France, allons nous voir des groupes de Mana-sama ?
Modifié en dernier par GunJ le lun. 04 juin 2007, 1:08, modifié 1 fois.
*Güntheresque !*
- Alex Pilot
- Otaking !
Je ne sais pas du tout si regarder Nolife par le biais de vlc ou adsltv compte dans l'audimat. Surtout que pour l'instant, il semblerait qu'on ne soit pas référencé. Dommage, on n'a aucun chiffre sur notre soirée de lancement du coup.
Gunj : crois-moi, je rêve de mettre ces artistes à l'antenne ! Mais c'est vraiment super dur d'obtenir tout ça (ce sont des artistes qui ne sont plus en promo), mais encore une fois, ça commence juste et maintenant qu'on diffuse, on sera beaucoup plus crédibles et solides pour négocier. On va faire le maximum pour obtenir les droits de diff de tout ce qu'on aime, toujours dans le respects des auteurs et des ayants droits.
Pour Obscure, faudrait déjà qu'on le récupère avant que je puisse te répondre.
Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas. Mais il faut bien comprendre qu'on a déjà pas mal démarché et que les artistes que vous nous allez nous proposer, il y a 99% de chance pour qu'on les ai déjà demandé.
Mais ça va changer, j'espère le plus vite possible.
Ah oui, une info : on va rentrer les nouveaux clips dans la playslist les samedis soirs et Josaudio présentera les nouveautés de la semaine en début de J-top.
Gunj : crois-moi, je rêve de mettre ces artistes à l'antenne ! Mais c'est vraiment super dur d'obtenir tout ça (ce sont des artistes qui ne sont plus en promo), mais encore une fois, ça commence juste et maintenant qu'on diffuse, on sera beaucoup plus crédibles et solides pour négocier. On va faire le maximum pour obtenir les droits de diff de tout ce qu'on aime, toujours dans le respects des auteurs et des ayants droits.
Pour Obscure, faudrait déjà qu'on le récupère avant que je puisse te répondre.
Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas. Mais il faut bien comprendre qu'on a déjà pas mal démarché et que les artistes que vous nous allez nous proposer, il y a 99% de chance pour qu'on les ai déjà demandé.
Mais ça va changer, j'espère le plus vite possible.
Ah oui, une info : on va rentrer les nouveaux clips dans la playslist les samedis soirs et Josaudio présentera les nouveautés de la semaine en début de J-top.
C'est impressionnant de voir à quel point certains dépensent une énergie considérable pour dire du mal de Nolife.
Je n'aime pas "La Roue de la Fortune". Plutôt que perdre mon temps à en parler, je ne regarde pas, point barre.
Sinon, concernant Nolife, j'attends d'avoir un peu plus que des clips qui tournent en boucle pour donner mon avis. Ca reviendrait à critiquer une série dont on n'a vu que les premiers épisodes. Mais ça m'a l'air très prometteur à l'heure actuelle.
Je n'aime pas "La Roue de la Fortune". Plutôt que perdre mon temps à en parler, je ne regarde pas, point barre.
Sinon, concernant Nolife, j'attends d'avoir un peu plus que des clips qui tournent en boucle pour donner mon avis. Ca reviendrait à critiquer une série dont on n'a vu que les premiers épisodes. Mais ça m'a l'air très prometteur à l'heure actuelle.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
Oui et d'ailleurs :NdJ a écrit :C'est impressionnant de voir à quel point certains dépensent une énergie considérable pour dire du mal de Nolife.
Quel dommage de ne pas consacrer pas autant d’énergie à une cause plus importante, la pédophilie sur le net par exemple, où là vraiment on est certains de toucher des personnes réellement malsaines. © Valérie - avril 2007

Pas taper Alex, c'était juste pour dire une grosseu conneueurie !

Cette phrase est devenue culte pour moi. lol

Plus sérieusement, je crois que certains devraient attendre un peu d'ici à quelques semaines, afin de pouvoir émettre un avis qui puisse au moins s'appuyer sur les quelques grilles de programmes de la chaîne. Après, que les dites personnes ne soient pas convaincues par la chaîne, soit !
Toujours est-il que j'attends et me demande si et quand elle va débarquer sur Canalsat.
Merci Alex,
C' est étrange qu' il soit plus dur de demander des artistes morts ou qui ne sont plus en promo que l' inverse Oo. Bien que ça ne ramène pas de pub, ça ne doit plus coûter grand chose (sauf dans le coeur des gens
). Et même ça pourrait relancer certaines ventes.
Une question me vient en regardant l' indé Fr: Si les artistes que vous présentez signent avec une major, vous les retirez de la liste ?
EDIT: Moi je remarque que j' ai beaucoup plus de mal avec l' indé Fr Oo. Je préfère encore les truc délirs de Moon ^^
C' est étrange qu' il soit plus dur de demander des artistes morts ou qui ne sont plus en promo que l' inverse Oo. Bien que ça ne ramène pas de pub, ça ne doit plus coûter grand chose (sauf dans le coeur des gens

Une question me vient en regardant l' indé Fr: Si les artistes que vous présentez signent avec une major, vous les retirez de la liste ?
EDIT: Moi je remarque que j' ai beaucoup plus de mal avec l' indé Fr Oo. Je préfère encore les truc délirs de Moon ^^
*Güntheresque !*
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais cela plusieurs semaines que je suis le fil du topic.
Pour commencer j'aurais deux questions à poser a Mr.Pilot:
J'ai noté que parmis les clips jap diffusés, un genre était sous représenté:
la pop idol, bien sûr je sais que il n'y rien de plus commercial et ridicule pour certains. Pensez-vous ou avez vous commencez à démarcher Avex, en vu de diffusé du Ayumi Hamasaki, Every little thing...
Même questions pour Tsunku et le Hello project que les geeks apprécient en général.
Pour commencer j'aurais deux questions à poser a Mr.Pilot:
J'ai noté que parmis les clips jap diffusés, un genre était sous représenté:
la pop idol, bien sûr je sais que il n'y rien de plus commercial et ridicule pour certains. Pensez-vous ou avez vous commencez à démarcher Avex, en vu de diffusé du Ayumi Hamasaki, Every little thing...
Même questions pour Tsunku et le Hello project que les geeks apprécient en général.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Au Japon les clips sont appelés "PV" (Promo Video). Ils ne servent qu'à faire de la promo pour un artiste, quoi. En France on a été à deux doigts d'avoir le même statut (d'objets publicitaires) pour les clips lors d'un vote à l'Assemblée il y a quelques mois.GunJ a écrit :C' est étrange qu' il soit plus dur de demander des artistes morts ou qui ne sont plus en promo que l' inverse Oo.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Salut. Tu remarqueras qu'il y a déjà du Avex à l'antenne de NoLife et qu'une chanson d'Hamasaki Ayumi est déjà présente elle aussi.
Bon, c'est pour le clip du pilote de Molly, pas en tant que tel, mais ça veut dire que ça discute de ce côté-là. Pour le Hello Project, ça m'étonnerait que UFA lache la cam' de ses poulettes aux oeufs d'or juste de bonne grâce, m'enfin faut voir, je suis pas Alex non plus. Mais bon, les Morning Musume sur NoLife, j'entends déjà les hauts cris (à raison?) de certains.
@+
Chron

@+
Chron
- jean hugues
- Morning Musume
-
- P'tit posteur
A noter que Polysics passe le 10 juin au festival Vilette sonique (http://www.villettesonique.com/) et en plus c'est Gratosssssss, donc si vous aimez l'electro, punk!!!!
Pit être une petite ITV de Nolife sur eux
Pit être une petite ITV de Nolife sur eux
aah nolife... quelle chaine.... fantastique !!! voir tout ces clips me rempli de joie et que dire des emissions a venir ? A part que je les attends de pied ferme, je ne vois rien d'autre, leurs sujets ont l'air tous aussi interessant les uns que les autres !
En tout cas je suis tres heureux des clips de cette chaine musicale (oui depuis le debut elle etait annoncée comme telle )
Beaucoup d'artiste japonais avec des clips pas toujours d'une grande fraicheur mais toujours aussi interessant. Certes certains ont du mal a passé a mon oreille mais je n'en suis que plus heureux car cela veux dire que d'autres y trouvent leur bonheur !
Beaucoup "d'AMV" de jeux video, ( merci d'ailleur pour ces vieux jeux de snes, ou encore pour super robot taisen ^^ ) de scene de jeux (merci pour la scene de suteki da ne dans ffx, pour l'intro de kingdom hearts, pour celle de chrono trigger version ps,... grand fan square inside
)
beaucoup de generique d'anime !!
vivement que vous puissiez avoir d'autres accords pour passez pleins d'autre choses
(rhaaa sakura taisen qui passe là
)
pour les emissions que j'ai pu voir, le jtop emission sobre, sans pretention, parfaite pour le but recherché
, nerdz, humour decalé, qui plaira pas a tout le monde, a moi la plupart du temps
, chez marcus... depuis le temps que j'attendais une telle emission !! merci
erf j'attends la suite avec impatience maintenant ( c'est un pote un peu embettant parfois ) mais ce que j'ai pu voir me donne grand espoir, je donne toute ma confiance aux gens d'une case en moins, de pocket shami, a ceux du collectif jet 7 que j'ai pu entrapercevoir, que des gens qui font les choses avec passion et c'est ce qu'il manque aujourd'hui a la tele
pour finir j'ai une question qui me turlupine
Je n'ai pas vu de pub sur la chaine pour le moment, vous avez d'autres revenu ou ca sent le sapin de ce coté là ?
en tout cas courage à alex, à sebastien et a tout ceux qui bossent ou bosseront à l'avenir sur la chaine !! continuer a vous faire plaisir!! c'est le principal!
Et allez au diable ce qui gueulle pour gueuller ! l'egocentrisme c'est mal !
edit:
ouh quel pavé desolé
j'en rajoute pour dire merci pour moly star racer ainsi que pour le generique jap de oban
raaaaah suteki da ne qui repasse 
En tout cas je suis tres heureux des clips de cette chaine musicale (oui depuis le debut elle etait annoncée comme telle )
Beaucoup d'artiste japonais avec des clips pas toujours d'une grande fraicheur mais toujours aussi interessant. Certes certains ont du mal a passé a mon oreille mais je n'en suis que plus heureux car cela veux dire que d'autres y trouvent leur bonheur !

Beaucoup "d'AMV" de jeux video, ( merci d'ailleur pour ces vieux jeux de snes, ou encore pour super robot taisen ^^ ) de scene de jeux (merci pour la scene de suteki da ne dans ffx, pour l'intro de kingdom hearts, pour celle de chrono trigger version ps,... grand fan square inside

beaucoup de generique d'anime !!

vivement que vous puissiez avoir d'autres accords pour passez pleins d'autre choses

(rhaaa sakura taisen qui passe là

pour les emissions que j'ai pu voir, le jtop emission sobre, sans pretention, parfaite pour le but recherché

pour finir j'ai une question qui me turlupine

en tout cas courage à alex, à sebastien et a tout ceux qui bossent ou bosseront à l'avenir sur la chaine !! continuer a vous faire plaisir!! c'est le principal!
Et allez au diable ce qui gueulle pour gueuller ! l'egocentrisme c'est mal !

edit:

j'en rajoute pour dire merci pour moly star racer ainsi que pour le generique jap de oban

Trop de smileys tue les smileys.
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?