Ouais, mais aussi, les frères Bogdanov...
Ils font peur.
J'avais vu un de leur passage à 30 millions d'amis, ça faisait froid dans le dos.
Mais bon, c'est sûr, au moins, intellectuellement, c'était honnête.
@+
Chron
Ben, en fait ce qui m'enerve, c'est que a chaque fois qu'ils passent a la télé ya aucun moyen de savoir si ils disent des conneries ou pas parcequ'ils sont coupés. Or leur principal souci niveau communication, c'est qu'on ne peut pas comprendre leur phrase si on en a que le début. Ca arrive a beaucoup de scientifiques, j'ai parfois le même genre de soucis quand je tente d'expliquer simplement un concept complex qui me semble trivial (ce qui est contradictoire).
Donc c'est vraiment le fait de couper les gens quand ils disent un truc important (à mon avis) qui m'énerve bien. Habituellement ruquier le fait pour ecourter certaines discussions mais là il dit clairement ne rien en avoir a faire alors pourquoi ce connard les invite bordel de merde.
Ptain faudrait que je jettes un oeil à leurs bouquins aussi un jour, ça reglera le problème.
C'est clair que Ruquier a pour habitude d'inviter les stars des gazettes de math ou de physiques ou autres pointures du MIT a ses emissions, alors s'il a fait venir les bogdanov, c'etait forcement pour qu'ils exposent leurs theories revolutionnaires et pas pour s'en payer une tranche.
Y a pas besoin d'etre tres fute fute pour s'en douter. Ou plutot, faut vraiment etre tres stupide pour imaginer le contraire.
Question con, c'est vraiment une maladie leur déformation faciale ? ou c'est de la chirurgie esthétique ratée pas assumée ? (ou de la chirurgie esthétique réussie pas assumée, pour se démarquer du commun des mortels ?)