moi quand j'étais ado, elle me rendait tout dureudeupartout.bistroboy a écrit : et sculy elle est frigide
d'ailleurs elle est rousse
HS
- maje
- Kioubie's Avatar
Surtout qu'il fut édité en VF par Ton-ton

Epuisé et non ré-édité.
D'occaz tu peux te faire voler sur le net :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
Sinon faut fouiner dans les bacs d'occaz.
C'est comme ça que j'avais trouvé les Amer Béton à 1€ pièce et Frères du Japon peu après.

Epuisé et non ré-édité.
D'occaz tu peux te faire voler sur le net :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
Sinon faut fouiner dans les bacs d'occaz.
C'est comme ça que j'avais trouvé les Amer Béton à 1€ pièce et Frères du Japon peu après.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- bistroboy
- Fesse gauche
Balak a écrit :moi quand j'étais ado, elle me rendait tout dureudeupartout.
ouais bah tu vois elle a beau être frigide et sans âme ,elle a quand meme un certain charme avec ses ptites lèvres et sa mine rosée....
et ses yeux bleu
comme des saphirs
et puis le fait que les scénaristes l'ont un peu campé dans le role de la victime (des conneries à mulder,souvent) remplie d'innocence toute mimi
les salauds
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
nan mais c'est le coté strict, le tailleur, les sourcils constamment froncés par le doute.
ça donne envie de la prendre à la hussarde sur le coin d'une table, les dossiers non-classés qui collent aux fesses, le néon blafard du bureau éclairant par intermittence son visage aux sourcils rendus circonflexes par le plaisir implorant, l'atmosphère baignant dans une odeur de musc et de papiers jaunis par les ans, se repaissant de gout saumâtre de sa figue cartésienne, jusqu'à l'extase, jusqu'à l'infini, un infini gluant qui sent la javel.
ça donne envie de la prendre à la hussarde sur le coin d'une table, les dossiers non-classés qui collent aux fesses, le néon blafard du bureau éclairant par intermittence son visage aux sourcils rendus circonflexes par le plaisir implorant, l'atmosphère baignant dans une odeur de musc et de papiers jaunis par les ans, se repaissant de gout saumâtre de sa figue cartésienne, jusqu'à l'extase, jusqu'à l'infini, un infini gluant qui sent la javel.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book