"Il y a là une casuistique du sang où un intellectuel, me semble-t-il, n'a que faire."
On s'y croirait non?
@+
Chron
ouais mais attends, 500 km de rayon c'est enorme. c'est trop. a moins de vouloir vitrifier le sahara, je vois pas l'interet.Klaim a écrit :velo vert> si c'est des extra terrestes qui peuvent voyager a travers les galaxies, ben ils ont la bombe adequate. Pareil si les USA sont largement plsu avancés qu'ils ne le font croire, ce qui est possible.
ah bah oui...koneko a écrit :Ben je m'en fous comme de l'an 40, hein. Pour moi le christianisme est la plus grosse secte du monde et c'est les catholiques que je hais le plus.
le monsieur il dit qu'il voit pas le rapport.koneko a écrit :Parceque les aimer c'est mieux?![]()
j'ai fait du cathéchisme, j'ai rejeté le tout en bloc et mon manque de foi desepere mes parents.koneko a écrit :Contrairement au "camp adverse" dont j'ai subi les essais de lavage de cerveau, les lapidations verbales parceque je ne croyait pas en "leur foi" etc etc. Je deteste qu'on m'impose ce genre de choses. Je deteste que ma mère m'ait fait chier pendant des années pour que je baptise ma fille alors que c'etait contraire a mes convictions...
j'ai n'ai dit NULLE PART que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu as dit, ou alors fais un quote.koneko a écrit :Et j'ai quand meme le droit de penser que l'idiotheisme n'a fait que du mal dans l'histoire humaine,non? J'ai le droit de dire que je deteste ca?
huhuhu delicieusement trollesquekoneko a écrit :J'ai le droit d'avoir mes idées et mes opinions sans qu'on me labelle d'une infraction au politico-correct sterile du 21e siecle?
mdrhilikkus a écrit :mais non beber, la regle c'est la loi du talion "proportionnée" !berseker a écrit :Le probleme, c'est que leur maniere de se defendre me rappelle mes profs en primaire "si le coupable ne se denonce pas, j'en punis un au hasard".
exemple : tu me piques une bille, je brule ta maison