T'écoute quoi, gros?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
apres mon dernier post je vais encore plus passer pour un gros glaireux, mais bon... tout l'heure j'ecoutais innocemment le mega ultimate very best of XII de gundam seed/seed destiny, et a un certain moment je suis tombé sur la 8eme piste du 1er CD (y en a deux), et c'est enormississime.
6'15" de bruitages avec en fond une musique avec assez de cuivre pour refaire la plomberie de mon manoir. genre on ferme les yeux et on y est comme pour de vrai. meme si en vrai 'y a pas de son dans l'espace.
6'15" de bruitages avec en fond une musique avec assez de cuivre pour refaire la plomberie de mon manoir. genre on ferme les yeux et on y est comme pour de vrai. meme si en vrai 'y a pas de son dans l'espace.
- hilikkus
- Otaking !
tiens ça me fait penser qu'ils ont du ecourter leur tournée en 1ere partie du grand groupe du patrick juvet du hard rock, "Axl roses et ses Guns'N'Roses", parce qu'ils ont subi vendredi dernier à Cleaveland un accueil glacial par les fans de Guns. Pendant 1h de set, les Eagles Of Death Metal ont joué sous les huées des fans de "80's hard rock".flypoo a écrit :En voyant le thread, je me suis dis que j'allais vous parler d'un groupe que j'affectionne beaucoup (mais beaucoup) les Eagles of Death Metal, contrairement à leurs noms, ce ne sont pas des gros bourrins de la gratte et du solo à mach 12, c'est du rock sympa, qui donne une envie de bouger son cul comme pas possible.
Axl Rose, le chanteur du groupe au pistolet et roses qui avait invité les EODM pour leur ouverture de tournée, ne voulant pas perdre la face devant son public à lancé un: "So how'd you like the Pigeons of Shit Metal? Don't worry, that's the last show they're playing with us"
Et c'est ce qu'il a fait, la tournée Guns'n'Roses des eagles s'arrête là. Il n'y a plus qu'a ranger les instruments.
Sacré Axl! c'est vrai que quand on est une star comme lui on peu tout se permettre.
En meme temps les guns, voilà quoi... c'est comme johny, c'est pour les vieux [/flame]
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
Hoï!
YXXY, c'est une artiste française dont je découvre les chansons. Voici un lien vers son site où l'on peut les écouter.
http://www.yxxy.fr/
YXXY, c'est une artiste française dont je découvre les chansons. Voici un lien vers son site où l'on peut les écouter.
http://www.yxxy.fr/
GOD FINGER!!!!
Petite sélection de ce qui tourne sur ma platine:
L'album excellentissime du nouveau groupe de Damon Albarn :

Le nouvel album des Yeah yeah yeahs (j'ai pas encore écouté le premier album, mais celui-ci est très bon)
"Yeah Yeah Yeahs est un groupe de rock américain originaire de New York. Leur musique est un mélange de styles rétro avec des guitares heavy rock/punk, des sons artificiels, des cris et des « vocalises bluesy »"[résumé Wikipédia]

"She wants Revenge", du Interpol en plus electro (les amateurs de New Wave 80's apprécieront):

Et en attendant un nouvel album des Pixies, un truc un peu dans le même genre :
BORN RUFFIANS
Et comme je fais les choses très bien, si vous cliquez sur les pochettes d'albums, y'a les liens Myspace...
L'album excellentissime du nouveau groupe de Damon Albarn :

Le nouvel album des Yeah yeah yeahs (j'ai pas encore écouté le premier album, mais celui-ci est très bon)
"Yeah Yeah Yeahs est un groupe de rock américain originaire de New York. Leur musique est un mélange de styles rétro avec des guitares heavy rock/punk, des sons artificiels, des cris et des « vocalises bluesy »"[résumé Wikipédia]

"She wants Revenge", du Interpol en plus electro (les amateurs de New Wave 80's apprécieront):

Et en attendant un nouvel album des Pixies, un truc un peu dans le même genre :
BORN RUFFIANS
Et comme je fais les choses très bien, si vous cliquez sur les pochettes d'albums, y'a les liens Myspace...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- Little Lou
- Freakette
Welcome to the jungle.flypoo a écrit :De toute façon à part la reprise d'un classique de Bob Dylan à peu près correcte, ils ont fait quoi?
- Little Lou
- Freakette
"Hurt", chantée par Johnny Cash, en boucle. Dernière chanson enregistrée avant sa mort: voix caverneuse, arrangement sublime, une puissance telle qu'elle transcende des paroles et une mélodie d'ado boutonneux et geignard pour en faire une véritable oraison qui prend aux tripes. Trent Reznor ou comment se faire mettre profond par une légende du rock; il n'a désormais plus qu'à s'en retourner à son Bontempi.
- jem
- CyberPet
En ce moment je découvre Duke Special, un chanteur pop-folk irlandais dont on peut placer les influences chez les Beatles, Queen ou Elton John.
Ses deux derniers clips sont en animation 3D style papier découpé :
Last night I nearly died (but I woke up just in time)
Freewheel
Ses deux derniers clips sont en animation 3D style papier découpé :
Last night I nearly died (but I woke up just in time)
Freewheel
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- patrouchef
- Grenouille enragée