Je parle pas de la banalisation par le clip, mais le fait que le clip nous montre cette banalisation,...
Le clip en soit, n'est pas à remettre en cause, c'est juste une démarche commerciale de Justice pour se démarquer parmi les bon DJ.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
je suis trouble, on me dit que Yonekura Kengo est un mec, le net me dit plutôt que c'est une femme que croire???
si une bonne âme pouvait me sortir du troublement ça serait cool..
son site http://yoneken.net/
ptet qu'il peut être éclairant, si on japonise, perso non... huh
Non, le site n'est pas très éclairant à ce sujet, Wikipedia Japon dit que c'est une femme. Mais c'est vrai que le prénom fait plutôt masculin, après ce que j'en dis...
@+
Chron
hahaha, suite à un épisode de Ken le Survivant sur "mangas", j'ai fait une petite recherche et... Bah, en effet, j'avais pas rêvé, y'a bien Gigi dans cet épisode...
Je me souviens d'un épisode de gugu ganmo - dont l'intrigue (complètement débile) tourne autour du mangeage de pastèque - bourré de référence à hokuto no ken...
Sauf que là les caméos étaient bien énormes... pour les rater fallait être aveugle.
Et sinon dans lascars y aura du caméo... et ouais je spoile à donf.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Je sais pas si vous vous rendez un peu compte du type de Kaoanis que vous utilisez suivant les saisons, mais depuis quelques semaines, alors que je ne l'utilisais quasi jamais avant, je me sens très kgrin.