Le thread des insomniaques
- MecaniC
- Hannibal posteur
facil: un type un peut tête en laire qui a confondu deux images et qui nous file le dossier d'un pédophile
Mais pourquoi chron a t'il le dossier d'un pédophile dans ses fichiers ?
Mais pourquoi chron a t'il le dossier d'un pédophile dans ses fichiers ?
Modifié en dernier par MecaniC le jeu. 12 mai 2005, 21:50, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
A moins que ce ne soit un Vrai-Faux procès verbal...
Mais en tout cas, c'est vraiment Jeffrey Jones ...
Mais en tout cas, c'est vraiment Jeffrey Jones ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, je vous emmerde tous !(surtout Ganesh et Mecanic aussi...)
Pfff, je prends 20 minutes pour relancer le truc et voilà...
Puis, effectivement, j'ai tapé "Folle journée de Ferris Bueller" (celui qui a dit ça a gagné, soit dit en passant, Ganesh donc) sous google image, et ça fait partie des 1ères images qu'il m'a sortie, je savais pas que Jeffrey Jones était le nom de l'acteur (je pensais pas que c'était le nom du perso dans le film, en fait c'était M.Rooney je crois...) et je pensais que ce PV était un montage-gag, dérivé du film vu que dans le film ce directeur d'école sadique n'a que des emmerdes et se fait peut-être même embarquer par la police... J'étais tellement claqué que j'ai pas lu la page correspondante, j'ai vu le titre du film une grosse image, adjugé, vendu.
Mais ça fait 3 jours que je dors moins de 6 heures par nuit, ça se comprend non ?
Je reviens après 12 heures de boulot, et même pas 3 pages de flood... Ca se ramollit!
Donc, j'ai fait une boulette, mais c'était sans intention malicieuse et vous auriez pu ne pas vous étendre sur l'affaire et continuer à jouer quoi...
Sinon l'acteur était également excellent dans Beetlejuice.
@+
Chron
Pfff, je prends 20 minutes pour relancer le truc et voilà...
Puis, effectivement, j'ai tapé "Folle journée de Ferris Bueller" (celui qui a dit ça a gagné, soit dit en passant, Ganesh donc) sous google image, et ça fait partie des 1ères images qu'il m'a sortie, je savais pas que Jeffrey Jones était le nom de l'acteur (je pensais pas que c'était le nom du perso dans le film, en fait c'était M.Rooney je crois...) et je pensais que ce PV était un montage-gag, dérivé du film vu que dans le film ce directeur d'école sadique n'a que des emmerdes et se fait peut-être même embarquer par la police... J'étais tellement claqué que j'ai pas lu la page correspondante, j'ai vu le titre du film une grosse image, adjugé, vendu.
Mais ça fait 3 jours que je dors moins de 6 heures par nuit, ça se comprend non ?
Je reviens après 12 heures de boulot, et même pas 3 pages de flood... Ca se ramollit!
Donc, j'ai fait une boulette, mais c'était sans intention malicieuse et vous auriez pu ne pas vous étendre sur l'affaire et continuer à jouer quoi...
Sinon l'acteur était également excellent dans Beetlejuice.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???