conseils de regardure
- cry
- Beau Booty
oui, c'est fait exprès.
tu as l'ordre ici
tu as l'ordre ici
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap. A noter que cette séquence de concert a été abordée ici :Camille a écrit :Leconcertde l'épisode 12 était bien sympa !
viewtopic.php?t=3955&highlight=haruhi&start=197
- berseker
- mouton câlin
Bien sur, qu'ils sont melanges expres, ils le disent dans les preview :
"- prochaine fois l'episode 9
- non, c'est l'episode 4
(...)"
Sinon, je l'ai deja dit, mais Tide Line Blue, c'est vachement bien.
Et en ce moment, je suis sur Jyu Ou Sei, qui a l'air bien foutu aussi, dans un autre style. Ca n'est pas du graaand scenario, mais hormis le heros et sa nunuche, les personnages sont bien campes, ils manipulent tous le heros a leur fin et je pense que ca peut donner un bon finish plein de rebondissements.
- non, c'est l'episode 4
(...)"
Sinon, je l'ai deja dit, mais Tide Line Blue, c'est vachement bien.
Et en ce moment, je suis sur Jyu Ou Sei, qui a l'air bien foutu aussi, dans un autre style. Ca n'est pas du graaand scenario, mais hormis le heros et sa nunuche, les personnages sont bien campes, ils manipulent tous le heros a leur fin et je pense que ca peut donner un bon finish plein de rebondissements.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ouh qu'il est vilain ce mouton.berseker a écrit :Bien sur, qu'ils sont melanges expres, ils le disent dans les preview :
- non, c'est l'episode 4
(...)"
Dans les bandes anonces, ça va tellement vite qu'il faut choisir entre lire les sous-titres ou regarder les images. J'ai fait mon choix...
J'ai fini la série donc.
La fin est bien, ça va. ^0^
Je trouve toujours que les épisodes sur l'île en plein tempête cassent un peu le rythme. Surtout la première partie.
Toutes ces histoires de mondes paralléles inter-dépendant c'est la mode en ce moment. Ca me fait penser à Noein et aux bouquins de Douglas Adams (H2G2). Ca implique toujours une explication fastidieuse, mais ça prolonge bien la thématique des voyages dans le temps; à la mode à la fin du XXe siècle.
- casse_couille
- you talking to me ??
ben non c'est un anus et un vagin ...Camille a écrit :C'est dégueulasse !casse_couille a écrit : (___)*(___)
.................(l)
... en plus techniquement c'est pas vraiment un anus et un vagin, c'est des symboles fait de pixels, alors si ça c'est dégeulasse, le carrelage du Hilton est une vrai porcherie !
J'aurais aimé savoir si yavais 2/3 otakus dans le coin qui peuvent m'aider à en savoir plus sur la série IGPX
ce que j'ai compris en cherhant un peu sur le forum c'est que c'est une coprod IG et Cartoon Network, et je suis également arrivé sur cette page > http://www.toonamiarsenal.com/features/igpx/index.php où on peut voir des extraits ...
le problème c'est qu'avant ça, j'avais vu quelques images, qui m'avaient bien chatoyé l'oeil, trainées ici ou là ou là ou encore là, là et là aussi où ça a quand meme pas du tout la meme gueule que les extraits linkés plus haut
mais par contre certains perso qu'on peut voir dans les différents liens sont visibles dans les extraits d'anim réaliste postés en tout début du thread "[ANIM] Séquences mémorables"
je galère pour trouver des torrents qui auraient pu peut etre m'aider à comprendre mais de ce coté là ça a été le bide total car torrents morts pour la plupart !
alors est-ce que c'est une histoire de saison, de pilote ou autre connerie du genre ? la série semble déjà sortie ... est-il possible de pouvoir en voir des épisodes qui correspondent à mes désirs (cf liens) quelque part (avec des moyens de méchants pirates .... par exemple) ???
... aidez moi !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ce sont pas des extraits mais une première mini-série test de 5 épisodes que IG avait réalisé pour Cartoon Network avant de réaliser la série, différente esthétiquement (pour le fond je sais pas, pas vu d'épisodes). On en avait parlé ici :casse_couille a écrit :ce que j'ai compris en cherhant un peu sur le forum c'est que c'est une coprod IG et Cartoon Network, et je suis également arrivé sur cette page > http://www.toonamiarsenal.com/features/igpx/index.php où on peut voir des extraits ...
le problème c'est qu'avant ça, j'avais vu quelques images, qui m'avaient bien chatoyé l'oeil, trainées ici ou là ou là ou encore là, là et là aussi où ça a quand meme pas du tout la meme gueule que les extraits linkés plus haut
viewtopic.php?t=3380
Innocent Venus, c'est pas ce que l'on pourrait croire.
http://www.innocent-v.com/
en plus ils ont foutu un gros X dans leur website.. ils le font expres !?
je viens de voir le premier ep, et meme si y a pas mal de 3d (que je trouve plutot bien foutue et maitrisée dans ce qu'elle est sensée apporter au show), il semble qu'il y a aussi des gens qui n'ont pas oublié de savoir dessiner des bonhommes et j'ai trouvé l'anim 2d bien prometteuse, ça bouge, ça gesticule et ça grimace, ça s'empoigne, castagne, et ça gicle.. bref, à voir.
edit : ah ben merde, j'ai pas pu resister et je viens de voir le deuxieme episode... du meme callibre que le premier et qui finit en plus sur un cliffhanger... chiotte... bon ben c'est mon horloge interne qui va trinquer...
http://www.innocent-v.com/
en plus ils ont foutu un gros X dans leur website.. ils le font expres !?
je viens de voir le premier ep, et meme si y a pas mal de 3d (que je trouve plutot bien foutue et maitrisée dans ce qu'elle est sensée apporter au show), il semble qu'il y a aussi des gens qui n'ont pas oublié de savoir dessiner des bonhommes et j'ai trouvé l'anim 2d bien prometteuse, ça bouge, ça gesticule et ça grimace, ça s'empoigne, castagne, et ça gicle.. bref, à voir.
edit : ah ben merde, j'ai pas pu resister et je viens de voir le deuxieme episode... du meme callibre que le premier et qui finit en plus sur un cliffhanger... chiotte... bon ben c'est mon horloge interne qui va trinquer...
GOD FINGER!!!!
- Camille
- -Crazy Bitch-
Boulouk en parlait.
Le site de Code Geass vient d'ouvri :
http://geass.jp/
Des bagarres de robots avec des jeunes en pleine crise d'identité dedans vu par les CLAMP.
J'en attends pas beaucoup, mais bon...
Le site de Code Geass vient d'ouvri :
http://geass.jp/
Des bagarres de robots avec des jeunes en pleine crise d'identité dedans vu par les CLAMP.
J'en attends pas beaucoup, mais bon...
- berseker
- mouton câlin
En ce moment, mon petit plaisir, c'est quand sort un nouvel episode de NHK ni Youkoso. Il n'y a pas a dire, les japonais parlent vachement mieux des otakus et autres hikikomori que Telerama et le Monde. C'est fin, c'est bien vu, j'y prends mon pied.
Sinon, Kara et je ne sais plus qui parlaient de Black Lagoon. C'est vraiment le genre de dessin anime qui effleure le genial sans tomber dedans. Et c'est bien dommage. Les premiers episodes ce resument par "Wah les pirates modernes ils ont trop la classe ils abattent froidement des innocents avec des supers pistolets a crosses ornees de tetes de mort en nacre c'est cool." Et puis ca vire brusquement vachement noir, torture, l'heroine se devoile un peu (psychologiquement, parce que physiquement c'est deja pas mal fait), les comportements des protagonistes sont bien vus, on se met a esperer du tres bon. Et puis ca retombe dans le poseur mal a propos. Et puis ca repart vers du tres bon. Et puis non. Et puis c'est fini. La releve de Miura n'est pas encore assuree
Encore que je vais checker le manga au cas ou.
Sinon, tant qu'on y est, j'ai regarde le premier episode de Demonbane, qui lui n'a rien effleure du tout si ce n'est ma corbeille.
Sinon, Kara et je ne sais plus qui parlaient de Black Lagoon. C'est vraiment le genre de dessin anime qui effleure le genial sans tomber dedans. Et c'est bien dommage. Les premiers episodes ce resument par "Wah les pirates modernes ils ont trop la classe ils abattent froidement des innocents avec des supers pistolets a crosses ornees de tetes de mort en nacre c'est cool." Et puis ca vire brusquement vachement noir, torture, l'heroine se devoile un peu (psychologiquement, parce que physiquement c'est deja pas mal fait), les comportements des protagonistes sont bien vus, on se met a esperer du tres bon. Et puis ca retombe dans le poseur mal a propos. Et puis ca repart vers du tres bon. Et puis non. Et puis c'est fini. La releve de Miura n'est pas encore assuree

Sinon, tant qu'on y est, j'ai regarde le premier episode de Demonbane, qui lui n'a rien effleure du tout si ce n'est ma corbeille.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.