HS
- Klaim
- Artisan Digital
Oui apparamment ya des trucs louches qui se passent par exemple quand tu tappes tu texte dans une boite comme celle ou je tappe en ce moment.
Ya aussi des sites dont une partie s'affiche mal. Je sais pas si Webkit (moteur de rendu de page de Chrome et Safari) est super standard par rapport au html mais mais j'imagine que oui. Donc certains sites auront quelques modifs a faire. En même temps ça aura un effet similaire pour Safari, entre autre (mon jeu va utiliser Webkit aussi certainement).
Ya aussi des sites dont une partie s'affiche mal. Je sais pas si Webkit (moteur de rendu de page de Chrome et Safari) est super standard par rapport au html mais mais j'imagine que oui. Donc certains sites auront quelques modifs a faire. En même temps ça aura un effet similaire pour Safari, entre autre (mon jeu va utiliser Webkit aussi certainement).
- Klaim
- Artisan Digital
Hahaha je viens de découvrir un sacré bug avec le system de process et Netvibes
Hop j'envoie les détails a google...
edit > hop! http://groups.google.com/group/google-c ... 92ffb81628#

Hop j'envoie les détails a google...
edit > hop! http://groups.google.com/group/google-c ... 92ffb81628#
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui c'est ce que j'expliquais.Klaim a écrit :Oui apparamment ya des trucs louches qui se passent par exemple quand tu tappes tu texte dans une boite comme celle ou je tappe en ce moment.
Bien vu pour Netvibes ;-]
Et désolé pour les utilisateurs de Mac.
Google se concentre d'abord sur les leaders, vous comprenez ;-]
- jem
- CyberPet
La vitesse, surtout au lancement est appréciable.
Par contre j'ai beaucoup de mal à me passer de mon volet de bookmarks à gauche (surtout que sur un écran wide, les sites utilisant toute la largeur sont rares) et par ailleurs il ne gère pas le scroll par clic-molette dont je suis un utilisateur intensif.
A suivre.
Par contre j'ai beaucoup de mal à me passer de mon volet de bookmarks à gauche (surtout que sur un écran wide, les sites utilisant toute la largeur sont rares) et par ailleurs il ne gère pas le scroll par clic-molette dont je suis un utilisateur intensif.
A suivre.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Haha.
C'est juste que j'avais entendu parlé d'un truc cool de Firefox 3 concernant les bookmarks, mais je dois être passé à côté, je vois pas grand chose de différent.
Bon bin finalement, le mieux étant l'ennemi du bien, j'ai pas envie de l'installer. Et ouais, je suis un gros rebelle.
...
Et ouais, tout le monde s'en fout.
C'est juste que j'avais entendu parlé d'un truc cool de Firefox 3 concernant les bookmarks, mais je dois être passé à côté, je vois pas grand chose de différent.
Bon bin finalement, le mieux étant l'ennemi du bien, j'ai pas envie de l'installer. Et ouais, je suis un gros rebelle.
...
Et ouais, tout le monde s'en fout.
TAMATAMATAMATAMA