[HOTLINE TECHNIQUE]
Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique "Club 3d nvidia 8600Gt" , je l'ai installée sur mon PC et depuis mon ordi freeze sous certaines applications comme steam ou des sites flash. J'ai temporairement réglé le problème en désactivant l'accélération matérielle mais avoir acheté une carte à 100 Euros pour ne même pas l'utiliser à plein régime ça fait mal au... portefeuille.
Mes drivers Nvidia sont à jour.
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur parce que j'ai essayé tout ce que je pensai possible...

Mes drivers Nvidia sont à jour.
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur parce que j'ai essayé tout ce que je pensai possible...

"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
A priori il n'y a pas de prise d'alim supplémentaires sur la carte en elle même et après vérification la température de 46° au repos.
Par contre, truc stupide, le ventilo tourne à 30% de ses capacités.
Sinon pour rajouter des précisions les freezes interviennent en général quand j'utilise certains programmes comme steam(pas les jeux sous steam, mais le navigateur steam lui même) ou des applications flash sur Firefox.
Pour les jeux il n'y a pas de problèmes.(du moins pour l'instant)
Par contre, truc stupide, le ventilo tourne à 30% de ses capacités.
Sinon pour rajouter des précisions les freezes interviennent en général quand j'utilise certains programmes comme steam(pas les jeux sous steam, mais le navigateur steam lui même) ou des applications flash sur Firefox.
Pour les jeux il n'y a pas de problèmes.(du moins pour l'instant)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- maje
- Kioubie's Avatar
Bonsoir, bonsoir.
J'ai besoin de lumière sur les boitiers péritel.
Comme j'ai pas encore mon loft de 200m² sur l'île de la cité, j'entasse autour de ma tv tout ce qui peut s'y connecter.
Le dos de cette dernière est quasi inaccessible, donc pour changer les câbles c'est ... compliqué.
Pour le moment j'avais une espèce de multiprise péritel, mais dont je peux me servir que de rallonge.
Si je connecte deux prises dessus y'a interférence. Même si l'appareil est hors tension.
Note : c'est une merde en plastoc à 2€.
J'imagine qu'un truc pratique doit exister, mais j'ai pas envie de me faire couillonner.
Que je puisse brancher une freebox, un dvd, une play sans débrancher des fils à chaque coup.
Sur ibê par exemple, Y'as ce genre de produits :

ou du boitier qui à l'air bien mastar

dont certains ont l'air de se brancher sur secteur ....
Si certains ont du matos qui fait ce genre d'office, wala, wala ...
Patrou je sais qu'il est fort en câble HDMi et tout.
J'ai besoin de lumière sur les boitiers péritel.
Comme j'ai pas encore mon loft de 200m² sur l'île de la cité, j'entasse autour de ma tv tout ce qui peut s'y connecter.
Le dos de cette dernière est quasi inaccessible, donc pour changer les câbles c'est ... compliqué.
Pour le moment j'avais une espèce de multiprise péritel, mais dont je peux me servir que de rallonge.
Si je connecte deux prises dessus y'a interférence. Même si l'appareil est hors tension.
Note : c'est une merde en plastoc à 2€.
J'imagine qu'un truc pratique doit exister, mais j'ai pas envie de me faire couillonner.
Que je puisse brancher une freebox, un dvd, une play sans débrancher des fils à chaque coup.
Sur ibê par exemple, Y'as ce genre de produits :
ou du boitier qui à l'air bien mastar
dont certains ont l'air de se brancher sur secteur ....
Si certains ont du matos qui fait ce genre d'office, wala, wala ...

Patrou je sais qu'il est fort en câble HDMi et tout.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu as bu mon cher Tuka ?
Sinon, je pense que tu parles de cette photo.

Et oui, ce boitier, trouvé à la Fnac, payé une quarantaine d'euros, j'en suis très content, pas trop encombrant, une touche automatique pour qu'il me détecte quel matos est branché en ce moment, qui peut basculer en manuel à l'envie, j'ai tout branché en permanence, c'est le pied. Il manquerait qu'une télécommande pour zapper sans bouger mes fesses du canapé. Pas trop de parasitage entre les signals si tout est branché en même temps, et pas trop de perte de signal (enfin, si on est pas trop un geek matos, mais le résultat est plus qu'honnête).

Alors ça, le caca en plastique à 5 euros, c'est le truc même à éviter, parceque même si on est pas exigent niveau restitution sonore/vidéo, ça te perd 80% du signal au passage...
Quand ça ressemble à ça :
http://tv-video.fnac.com/a1642767/Acces ... -SBX-94-SE

Ca commence à être plus cool.
Après à toi de voir ton niveau d'exigence pour grimper dans le budget.
@+
Chron
Sinon, je pense que tu parles de cette photo.

T'abuses, y avait aussi un shuttle, et des mugs et d'autres trucs.Tsuka a écrit :ce truc était la seule chose qui ne ressemblait pas à un robot.

Et oui, ce boitier, trouvé à la Fnac, payé une quarantaine d'euros, j'en suis très content, pas trop encombrant, une touche automatique pour qu'il me détecte quel matos est branché en ce moment, qui peut basculer en manuel à l'envie, j'ai tout branché en permanence, c'est le pied. Il manquerait qu'une télécommande pour zapper sans bouger mes fesses du canapé. Pas trop de parasitage entre les signals si tout est branché en même temps, et pas trop de perte de signal (enfin, si on est pas trop un geek matos, mais le résultat est plus qu'honnête).

Alors ça, le caca en plastique à 5 euros, c'est le truc même à éviter, parceque même si on est pas exigent niveau restitution sonore/vidéo, ça te perd 80% du signal au passage...
Quand ça ressemble à ça :
http://tv-video.fnac.com/a1642767/Acces ... -SBX-94-SE

Ca commence à être plus cool.
Après à toi de voir ton niveau d'exigence pour grimper dans le budget.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!