Plagiat ou pas ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
adorya
The king of posters

Message par adorya »

On continue la tournée avec un "hommage"(?) entre 2 antiquitées : Gundam et Extend :
Image

Là on est plus dans l'anecdote car y a rien en commun avec les 2 séries suivantes, sauf une séquence de l'op : Gundam 002 et...Pretty Cure :kpfff:

Image

Une autre encore, mais c'est limite à mettre dans le best of du pire:

Image

source 2ch et sankaku complex

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

adorya a écrit :Image

MMORPG chinois clairement inspiré de Dragon Ball, avec du design à la Toriyama et qui ne semble pas bénéficier d'une licence à la Blue Dragon

Trailer avec un bout d'anime

Source canned dogs.
Putain °_°

Chron > C'est le site de Cartoon Network Taiwan que tu as linké.
Tu es sûr qu'ils diffusent aussi en Chine ?

Adorya > Le truc coréen One Piece c'est quoi ? Une parodie visiblement ?

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Désolé, aucune autre source sur celle de One Piece, faudrait traduire le coréen pour voir si c'est une parodie ou une pub détournée.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tsuka a écrit :Chron > C'est le site de Cartoon Network Taiwan que tu as linké.
Tu es sûr qu'ils diffusent aussi en Chine ?
Oups, toutes mes confuses, non, j'ai pas vérifié plus avant.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Allez une bien grosse et bien kitsch :

Image

????OL? aka SAINT PALADIN ONLINE

Le site officieln'a pas grand chose à se mettre sous la dent à part une beta de 1 Go mais les 1er screens valent leur pesant de cahouette :kpfff:

Image

Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En même temps on sait a quel point le droit d'auteur est inexistant en Chine :-\

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

vous voulez dire que c'est pas Toriyama qu'a fait les chara design?

parce que... dans ce cas c'est quand même chiadé XD limite du plagiat super bien fait :kpfff:

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

oué, mais plagiat honteux quand même, enfin, quant à savoir si "honte" est dans le vocabulaire chinois.... :klourd:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

DarkMargenal a écrit :enfin, quant à savoir si "honte" est dans le vocabulaire chinois.... :klourd:
Bien sûr que non, tu les connais. Les chinois c'est dans leurs gènes de copier hein !
Et dire qu'ils sont en train de nous envahir grâce à ça.
Et Sarkozy qui ne fait rien contre...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

c'est bien connu, la caractéristique princ. du jaune c'est la roublardise
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

Je viens d'apprendre que Obama aurait plagie Segolene en terme de campagne d'apres Segolene. :kinterro:

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Effectivement, il lui a tout piqué, sans ça il n'aurait jamais eu aucune chance le pauvre:
http://fr.news.yahoo.com/64/20090120/tw ... b1c83.html
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

l'un a gagné et l'une a failé.
Elle doit s'en vouloir lolz.

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Bon il m'a fallu un certain temps pour lire la partie de ce fil consacrée a Wakfu.

J'aurais pas forcément dû m'en mêler, mais pour une raison très bête que je vais développer, je vais le faire.

J'affiche la couleur :
Je soutiens irrémédiablement, sans nuances et sans contraintes ni financement occulte TOT et 2TO.

(je poste ce premier message, et mes nerfs sont à ce stade détendus et mon verbe fluide, on verra les interventions qui suivront.)

Les mentions légales sont passées, voici le contenu :

Envoi :
Cyoran, pauvre merde, pourrait tu faire de la politique et nous lacher les burnes s’il te plait ?
(La direct c'est clair)

Menuet :
Tsuka, tu parles de liberté d'expression et relance le même débat, chaque fois qu'il y a un gros couac, mais finalement, tout en t'estimant et te respectant au plus haut point, je te demande en tant que responsable de ce forum, pourquoi n'a-tu toujours pas modéré cet étroll (mélange d'un troll et d'une défécation) depuis le temps ?

J'en viens aujourd'hui au vu du pugilat qui s'est déroulé ici à te demander FRANCHEMENT si tu n'as pas un certain intérêt a laisser ce type provoquer ouvertement des pros a la pelle pour que l'on perde patience et que l'on vienne ensuite donner la pâtée à une horde bien rangée de curieux cyniques qui viennent s'en repaîtrent.
Après les deux tiers du message sont toujours sur la rhétorique, et l’on en finit plus de nuancer propos sur propos pour atténuer les conneries qui ont été lâchées. le soucis c'est que c'est juste un divertissement, mais ça porte sacrément préjudice a une milieu tout entier.

Je pense que tu n'as toujours pas mesuré l'ampleur de la responsabilité qui découle de ces pugilats.
Car si des merdes comme cyoran peuvent s'amuser à m'insulter ou insulter Tot comme si on passait la chandeleur ensemble chaque année dans un fil où l'on vient se défendre après être passé pour le crétin de catsuka du mois sans que tu les modères, c'est peut-être que tu en as besoin… Un jour essaye de l'admettre.

Cyoran, je raccroche Catsuka 2 secondes et je te parle puisque tu es cité a plusieurs reprises, tu ne m'as plus du tout répondu après tes provocations, je te demandais, il me semble si tu voulais qu'on se foute sur la gueule en vrai. tu peux demander a Catsuka, je ne suis pas redescendu, ça finira vraiment par t'arriver. Tu sait en général, Tot et moi on nous pousse pas trop a bout, tu risque un jour de comprendre pourquoi…
AHHH ça fait du bien…

Retour a Tsuka : Mesure l'impact de ce que tu en retires d'un point de vue communautaire, et les conséquences que cela peut avoir sur des prods…

Je mets la création au-dessus de tout, et si la gaudriole porte préjudice au taff, on coupe la gaudriole… Comprends nous et essaye de ne plus laisser ce genre de partage en sucette, car oui, dans beaucoup de cas on viendra répondre avec une vision parano, on seras furax en deux pages de provocations dont certaines déjà gratuites, on commencera à insulter, dire des conneries et vraiment peter une pile, en se discréditant bien, puis après, tout le monde nous tombe dessus pour avoir découvert le plus beau caractériel de la planète, et il faut ensuite 12 pages de nuançage de propos avant qu'un roudoudou vienne poster un nouveau truc sur les bisounours et que ça parte sur autre chose… on part donc a pas de loup, après avoir bien chargé, s'être débattu comme une merde, et on a plus du tout envie de bosser, on veux empaler Cyoran, et l’on aimerait bien une discussion sérieuse avec toi. Trop tard, beaucoup de pros nous ont vu sous notre VRAI jour…

Deux mis plus tard on tape notre pseudo sur google, et on a les citations de cyoran avant notre site de démarchage pro… Super vraiment…

J'aime pas du tout ça, et je te l'ai déjà dit, mais visiblement tu as choisi de conserver ta fosse aux lions, c'est ça ?

Désolé Tsuka, ce débat devrait s’ouvrir plus sérieusement, et pas qu’ici, au milieu des concernés, pour voir si franchement on pourrait s’éviter un certain ton surtout quand de graves accusations sont postées, ou que l’on se retrouve en pitre du mois. Ce n’est pas ta mission ni ton ambition il me semble. Je veux dire, coincer un Maggiori et militer poru l’arrêt de pratiques peu éthiques bien sûr ! et Tot, 2TO et Moi te soutenons a donf, mais tu sais bien que un violeur présumé qui est innocenté dans un procès, il en prends quand même plein la gueule, et il doit déménager de son bled…

Réfléchis-y…

Ceux qui ont envie de répondre des trucs rigolos, merci d’être au choix
-Vraiment super drôle
-plus ou moins directement concerné
-téléporté ailleurs le temps que la discussion avec tsuka (voire Cyoran, que l’on comprenne un peu comment un golem de purin peut taper au clavier)
-ou pour donner un avis constructif mais pitié, ne pas relancer un cycle de fosse au lions…

Merci d’avance.

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

En route pour 30 nouvelles pages de débat!
Image

Répondre