conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
kiki
Otaking !

Message par kiki »

TF1 Censure tout ce qui est gore, Par exemple, dans le dernier épisode de Law and Order Diffusé dans l'apres midi, ils ont censuré 2 ou 3 Scenes, Celle ou un homme se fait tirer au fusil a pompe, une autre ou on decouvre un corps de femme mutilé dans un coffre de voiture ( beignant dans son vomi) etc... ( c'est le dernier épisode de la derniere saison diffusé en france ... mais je sais plus laquelle exactement ... J'aurais peur de me tromper, y'a 18 saisons en tout je crois, donc... et en plus c'est loin d'être fini )
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

kiruakiller a écrit :TF1 Censure tout ce qui est gore
sauf la starac
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

kiki
Otaking !

Message par kiki »

J'oubliais! Et que dire du jeu des boites.....
Bon!!
Je vais me faire un tour sur Rotten parce que sinon là je vais vomir!
(•–•)/

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Vous n'aimez pas URGENCES ?

Par contre vous adorez PARKER LEWIS ?

Alors essayez SCRUBS !

Image

Vous prenez un jeune interne qui découvre la vie à l'hopital, vous l'entourez de personnages aussi schizos que sympas, beaucoups de situations cocasses, un humour ravageur, un soupçon d'émotion (bin oui, à l'hopital, on peut mourrir aussi), et une mise en scène ultra dynamique à la limite du cartoon live ! :kgrin:

Plus d'infos là : http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_5875

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Ouai scrubs elle est pas mal c'te série, dans le style comique dans milieu hospitalier (milieu pris a toute les sauces d'ailleurs).
Urgence c'est clairement plus série "catastrosphe" dans le genre (c'est un peu n'importe quoi), c'est bien pour les américains quoi (le milieu de l'hopital est apparement un peu dans ce genre en amérique).
Grey's anatomie (désolé si j'ecorche le nom) c'est achement plus ciblé sur les rapports humains, ca se rapproche plus du rythme francais parait ( c'est pas moi qui le dit hein, c'est ma soeur qui est en externat...).

Catox
Otaking !

Message par Catox »

heu... la "superbe scène de vol" était quand même faite pour être floue, qu'on se demande ce qui s'est vraiment passé à ce moment là... enfin voilà quoi...

Là je découvre Jericho, ça a l'air sympa mais j'ai vu que le premier épisode : la ville de Jericho petite bourgade campagnarde du Texas se voit coupée du reste du monde quand une explosion nucléaire se produit pas loin de là (apparament c'est Denvers qui pète)... C'est un peu la panique à bord, et ça s'arrange pas des masses quand ils découvrent qu'Atlanta aussi a eu droit à son ka-boom.
Kataouh tataouh

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Grey's Anatomy j'adore, Scrubs c'est... particulier, j'accroche un peu moins, et depuis, urgence, je trouve ça très chiant.
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Jeje a écrit : Urgence c'est clairement plus série "catastrosphe" dans le genre (c'est un peu n'importe quoi), c'est bien pour les américains quoi (le milieu de l'hopital est apparement un peu dans ce genre en amérique).
.
LOL

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

attention je parlais pas qu'il arrive ce genre de trucs toute les secondes, mais
au niveau plus de l'organisation de l'hopital et des differents membres.

Bordel j'ai du mal a comprendre vos reactions des fois, expliquez vous putain !! :kgrossecolere:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

kiruakiller a écrit :TF1 Censure tout ce qui est gore, Par exemple, dans le dernier épisode de Law and Order Diffusé dans l'apres midi, ils ont censuré 2 ou 3 Scenes, Celle ou un homme se fait tirer au fusil a pompe, une autre ou on decouvre un corps de femme mutilé dans un coffre de voiture ( beignant dans son vomi) etc... ( c'est le dernier épisode de la derniere saison diffusé en france ... mais je sais plus laquelle exactement ... J'aurais peur de me tromper, y'a 18 saisons en tout je crois, donc... et en plus c'est loin d'être fini )
il me semble pas avoir vu les experts censuré, parcequ'a des moments c'est bien gore... cadavres putrefiés et compagnie (je kiffe trop).
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

et pis prout
Modifié en dernier par bistroboy le mer. 18 oct. 2006, 22:20, modifié 1 fois.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

On m'a beaucoup parler D'ugly Betty, j'ai pas eu le temps de jeter un oeil a la série,C'est adapté d'une télénovela à c'que j'ai pu comprendre.
certain on pu voir ce que ça donnait ?
koneko a écrit :
kiruakiller a écrit :TF1 Censure tout ce qui est gore, Par exemple, dans le dernier épisode de Law and Order Diffusé l'apres midi
il me semble pas avoir vu les experts censuré, parcequ'a des moments c'est bien gore... cadavres putrefiés et compagnie (je kiffe trop).
Ko > Des moments où il est 23h30 ...

bistro > XDDDD
(•–•)/

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Tu sais, faut pas la raison plus loins, CSA et tout ça...
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

pas faux... du coup ils foutent les episodes en bordel.. enfin je m'en fous moi j'me les downloade...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Whoah, tout à l'heure on a eu droit à un pur reglement de compte entre Sollers d'un coté et Onfray et Pivot de l'autre, en direct live sur France 3, ça taillait grave. Enfin du sport à la télé.
GOD FINGER!!!!

Répondre