conseils de regardure
-
- Otaking !
TF1 Censure tout ce qui est gore, Par exemple, dans le dernier épisode de Law and Order Diffusé dans l'apres midi, ils ont censuré 2 ou 3 Scenes, Celle ou un homme se fait tirer au fusil a pompe, une autre ou on decouvre un corps de femme mutilé dans un coffre de voiture ( beignant dans son vomi) etc... ( c'est le dernier épisode de la derniere saison diffusé en france ... mais je sais plus laquelle exactement ... J'aurais peur de me tromper, y'a 18 saisons en tout je crois, donc... et en plus c'est loin d'être fini )
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
sauf la starackiruakiller a écrit :TF1 Censure tout ce qui est gore
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
Vous n'aimez pas URGENCES ?
Par contre vous adorez PARKER LEWIS ?
Alors essayez SCRUBS !

Vous prenez un jeune interne qui découvre la vie à l'hopital, vous l'entourez de personnages aussi schizos que sympas, beaucoups de situations cocasses, un humour ravageur, un soupçon d'émotion (bin oui, à l'hopital, on peut mourrir aussi), et une mise en scène ultra dynamique à la limite du cartoon live !
Plus d'infos là : http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_5875
Par contre vous adorez PARKER LEWIS ?
Alors essayez SCRUBS !

Vous prenez un jeune interne qui découvre la vie à l'hopital, vous l'entourez de personnages aussi schizos que sympas, beaucoups de situations cocasses, un humour ravageur, un soupçon d'émotion (bin oui, à l'hopital, on peut mourrir aussi), et une mise en scène ultra dynamique à la limite du cartoon live !

Plus d'infos là : http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_5875
Mon site : www.karafactory.com
- Jeje
- The king of posters
Ouai scrubs elle est pas mal c'te série, dans le style comique dans milieu hospitalier (milieu pris a toute les sauces d'ailleurs).
Urgence c'est clairement plus série "catastrosphe" dans le genre (c'est un peu n'importe quoi), c'est bien pour les américains quoi (le milieu de l'hopital est apparement un peu dans ce genre en amérique).
Grey's anatomie (désolé si j'ecorche le nom) c'est achement plus ciblé sur les rapports humains, ca se rapproche plus du rythme francais parait ( c'est pas moi qui le dit hein, c'est ma soeur qui est en externat...).
Urgence c'est clairement plus série "catastrosphe" dans le genre (c'est un peu n'importe quoi), c'est bien pour les américains quoi (le milieu de l'hopital est apparement un peu dans ce genre en amérique).
Grey's anatomie (désolé si j'ecorche le nom) c'est achement plus ciblé sur les rapports humains, ca se rapproche plus du rythme francais parait ( c'est pas moi qui le dit hein, c'est ma soeur qui est en externat...).
-
- Otaking !
heu... la "superbe scène de vol" était quand même faite pour être floue, qu'on se demande ce qui s'est vraiment passé à ce moment là... enfin voilà quoi...
Là je découvre Jericho, ça a l'air sympa mais j'ai vu que le premier épisode : la ville de Jericho petite bourgade campagnarde du Texas se voit coupée du reste du monde quand une explosion nucléaire se produit pas loin de là (apparament c'est Denvers qui pète)... C'est un peu la panique à bord, et ça s'arrange pas des masses quand ils découvrent qu'Atlanta aussi a eu droit à son ka-boom.
Là je découvre Jericho, ça a l'air sympa mais j'ai vu que le premier épisode : la ville de Jericho petite bourgade campagnarde du Texas se voit coupée du reste du monde quand une explosion nucléaire se produit pas loin de là (apparament c'est Denvers qui pète)... C'est un peu la panique à bord, et ça s'arrange pas des masses quand ils découvrent qu'Atlanta aussi a eu droit à son ka-boom.
Kataouh tataouh
- koneko
- n00bivore
il me semble pas avoir vu les experts censuré, parcequ'a des moments c'est bien gore... cadavres putrefiés et compagnie (je kiffe trop).kiruakiller a écrit :TF1 Censure tout ce qui est gore, Par exemple, dans le dernier épisode de Law and Order Diffusé dans l'apres midi, ils ont censuré 2 ou 3 Scenes, Celle ou un homme se fait tirer au fusil a pompe, une autre ou on decouvre un corps de femme mutilé dans un coffre de voiture ( beignant dans son vomi) etc... ( c'est le dernier épisode de la derniere saison diffusé en france ... mais je sais plus laquelle exactement ... J'aurais peur de me tromper, y'a 18 saisons en tout je crois, donc... et en plus c'est loin d'être fini )
-
- Otaking !
On m'a beaucoup parler D'ugly Betty, j'ai pas eu le temps de jeter un oeil a la série,C'est adapté d'une télénovela à c'que j'ai pu comprendre.
certain on pu voir ce que ça donnait ?
bistro > XDDDD
certain on pu voir ce que ça donnait ?
Ko > Des moments où il est 23h30 ...koneko a écrit :il me semble pas avoir vu les experts censuré, parcequ'a des moments c'est bien gore... cadavres putrefiés et compagnie (je kiffe trop).kiruakiller a écrit :TF1 Censure tout ce qui est gore, Par exemple, dans le dernier épisode de Law and Order Diffusé l'apres midi
bistro > XDDDD
(•–•)/