Tsuka > ha vui, un chti truc eneffet... (mais ca mérite plussssss, the last unicorn c'est le dessin animé le mieusse au monde, pis c'est du pré ghibli toussa, t'vois...)
Chéri > moui mia c'pas grave jvais quand meme te faire des bisous pis tu m'fras king kong huhuhu
hum ok, arreter de matter des films de boules.............
ouais bah moi je suis d'accord avec balak, ces derniers temps je me suis pas mal fait chier au cinema, limite j'y allais plus et je preferais me matter un dvd (golden palme des films chiants au cinema : harry potter et son gobelet - merci la deception).
la j'y suis allee un peu a reculons, je m'appretais a voir un remake bidon parce que ce qui faisait le charme de king kong à mes yeux c'etait aussi les marionnettes etc... bref j'avais un peu peur des effets speciaux wizz pam shbah dans ta gueule...
eh bah j'ai passé un super bon moment, j'ai marché à fond, je me suis pas ennuyée un intant, j'ai eu peur comme quand j'avais 10 ans et que je regardais le premier jurassic park au cinéma, je me suis marrée et j'ai même versé une larmichette a la fin ( ! ). bref je pense pas etre un public trop facile, surtout des que c'est des films a effets speciaux ou des remakes... et la j'ai trouvé que c'était un bon film, je me suis laissée embarquer... pour une fois je sors d'un film a gros budget et j'ai pas l'impression qu'on m'a vomi un scénario insipide a la gueule.
bambin > pourtant la bande annonce avait l'air alléchante ! et je suis pas fan d'harry potter mais j'avais trouvé que le 3 relevait un peu le niveau, du coup je me disais "bon ca doit aller en progressant côté intérêt"... mais non !
j'pense pas que ca s'essoufle, seulement le realisateur, bin voila quoi, cté pas terrible, l'enchenement etait un poil trop anarchique, ca ne tient pas comme les autres...
appart ca l'univers est toujours excellent, y'a pas a chier, j'adore... mais bon, y'avait trop de moins dans le film, et je mets ca sur le dos du bal, en fait jtrouve qu'on aurait pu s'en passer du bal, meme si c'etait pour montrer qqchose, finalement moi je trouve cette scene completement de trop...
Ben , sans le bal, le film ne serait plus qu' une série d'actions de Harry Potter, au final, le bouquin est tellement long/épais qu' il a bien fallu tailler à la tronçonneuse pour en faire un film regardable par un moins de 15 ans, c'est à dire pas aussi long qu' Apocalypse Now... En plus, il faut s'inscrire dans une continuité, et le bal est là pour mettre en place de nouveaux éléments dans les relations Ron/Hermione/Harry, passage à l'adolescence tout çaaa quoi ^^ Je pense que c'était nécessaire à l' évolution des personnages, et peut-être même un passage obligé si il y a une amourette par la suite...
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."