HS
- velo vert
- Génération Tchernobyl
mince, plus j'y pense et plus je me dis que dans quelques années il m'arrivera la même chose
.

vieux velo vert a écrit :(...) alors oui bon le nouveau gundam revient aux sources avec de la fumée rose après quelques années au mauve (...) on retrouve la combo canonique mobile suit/armor qui rappelle l'aegis (...)
jeune fille en fleur a écrit :MAIS C'EST GURREN LAGAN !!!!!!!!!
vieux velo vert a écrit ::3 *nod* *nod*
Modifié en dernier par velo vert le dim. 04 janv. 2009, 18:14, modifié 2 fois.
- Little Lou
- Freakette
Ouiiiihihihi, Gackt, ce gros otaque de merde, a même demandé à jouer un sous-boss méchant dedans: ça promet!Chron a écrit :Et Kamen Rider Decade :
Un Kamen Rider... euh... rose.
Apparemment, le générique sera chanté par Gackt. Et la série s'annonce comme un bon gros cross over où Decade devra traverser des mondes parallèles pour aller à la rencontre de tous les KR de ces dix dernières années.

J'espère qu'ils feront une vraiment bonne réut de Den-O dedans, c'était une chouette série avec plein de bonnes idées; elle me manque, d'ailleurs *séquence nostalgie*
J'essaierai de regarder, la série en cours (Kiva) j'avais décroché au bout de deux épisodes.
@+
Chron
Oui non mais Kiva c'est naze; entre le mérou qu'ils ont choisi comme acteur principal et la thématique kitscho-goth de visualeux leader price, j'ai pas pu tenir beaucoup plus d'épisodes que toi.
En plus le scénar est pourri alors que demande le peuple pour passer à autre chose?
- Little Lou
- Freakette
Ah, by the way

velo vert a écrit :mince, plus j'y pense et plus je me dis que dans quelques années il m'arrivera la même chose.
vieux velo vert a écrit :(...) alors oui bon le nouveau gundam revient aux sources avec de la fumée rose après quelques années au mauve (...) on retrouve la combo canonique mobile suit/armor qui rappelle l'aegis (...)jeune fille en fleur a écrit :MAIS C'EST GURREN LAGAN !!!!!!!!!vieux velo vert a écrit ::3 *nod* *nod*

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Euh, non, c'était plutôt de la vanne. "On m'a demandé de chanter, mais j'aurais bien aimé faire un rôle de méchant, et comme ça en super pouvoir j'aurais eu le Kiss Gothic de la mort", quelque chose dans le genre, je pense pas qu'on le verra vraiment dans la série.Little Lou a écrit :Ouiiiihihihi, Gackt, ce gros otaque de merde, a même demandé à jouer un sous-boss méchant dedans: ça promet!
Bon, même si c'est pas impossible, mais franchement, dans cet interview, c'était clair que c'était de la vanne destinée aux journalistes trop content de titrer : "Gackt dans un rôle de méchant ?"
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!