[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Salut, moi c'est bones, 21 ans, je prépare un BTS info de gestion en alternance, et j'aimerais bien rentrer chez les gobs a annecy en concepteur réalisateur multimédia, d'ailleur je recherche des gens de la-bas (puisque la plupart d'entre vous sont à paris) pour avoir plus de renseignements. Sinon, ca fait plusieurs fois que je viens sur le faux-rhum et franchement c'est BONNE AMMBBIIAANNCEEE !
Salut a tout le monde !
Salut a tout le monde !
bonjour bonjour
Bonjour M.TSUKA !
je suis donc nouveau sur ce forum !
woua on se sent vachement mieux après ce coming-out !
voila voila je suis étudiant à l'ecv Bordeaux nouvelles images(1ere année)(au passage : salut a gwen et casse-couille)
je suis donc nouveau sur ce forum !
woua on se sent vachement mieux après ce coming-out !

voila voila je suis étudiant à l'ecv Bordeaux nouvelles images(1ere année)(au passage : salut a gwen et casse-couille)
- Lewis Scarole
- P'tit posteur
Bonjour à tous / toutes,
J'ai 29 ans, je suis documentaliste (en pleine recherche d'emploi T_T), j'aime les mangas, les animes, la musique, le dessin et la peinture (dessinateur du dimanche après-midi entre 14h15 et 14h19), la chanson à texte (Barbara, Brel, Sophie Favier, Karen Cheryl), les fraises Tagada, et les petits plaisirs simples qui me font apprécier la vie à Paris (comme perturber les ébats amoureux de mes voisins en leur passant la BO de Psychose, ou attendre la prochaine rame de métro -vide- en contemplant les visages écrasés des parisiens pressés dans celle qui s'apprête à partir).
Voili-voilouuUUu...
J'ai 29 ans, je suis documentaliste (en pleine recherche d'emploi T_T), j'aime les mangas, les animes, la musique, le dessin et la peinture (dessinateur du dimanche après-midi entre 14h15 et 14h19), la chanson à texte (Barbara, Brel, Sophie Favier, Karen Cheryl), les fraises Tagada, et les petits plaisirs simples qui me font apprécier la vie à Paris (comme perturber les ébats amoureux de mes voisins en leur passant la BO de Psychose, ou attendre la prochaine rame de métro -vide- en contemplant les visages écrasés des parisiens pressés dans celle qui s'apprête à partir).
Voili-voilouuUUu...
"Iiiiiil-ne-peut-plus-rien-nous-arriveeEEeer d'aaaAaffreux maintenaAAAaaant..."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tiens, un pingouin de la banquise qui vient s'acoquiner dans ces contrées malfamées...
Bienvenue à toi.
@+
Chron

Mwahaha, quelle bonne idée, comment n'y ai-je pas pensé plutôt?comme perturber les ébats amoureux de mes voisins en leur passant la BO de Psychose,
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Entre ta présentation rigolote et ta signature, je sens que tu vas me plaire Lewis Scarole.
Bienvenue
Bienvenue

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- kgeg
- Morning Musume
Bonjour à vous tous ( et toutes )
Alors euh...voilà moi c'est kgeg, l'homme au pseudo imprononcable ( N.m kagueg : qui est imprononcable... )
J'ai 26 ans ( je tenterais bien un et toutes mes dents mais vous pourriez répérer que je suis un boulet, je m'absteindrais donc... ) et je suis infographiste dans le web ( enfin depuis 3 ans je suis surtout copier colleur de contenu, que du bonheur
)...
Je dessine également ( enfin comparé à certains on dira que je gribouille...
)
J'aime les mangas, les comics, les animes, la musique ( un peu de tout dont pas mal de jmusik en ce moment...je suis également un grand fan de kyo...et je saignnnnnn-euh...encor-euh... j'ai d'ailleurs monté un site pour les fans de ce super groupe de la mort... )
J'ai beaucoup de choses toutes bêtes...je suis timide également
et j'accorde beaucoup d'importance à des valeurs comme les amis et tout ca quoi ^^
Voilà... j'espere que vous m'acceptez ici...
Et pour kyo...je déconnais hein.
Par contre depuis hier j'ai les zits remedy en tête
( et accessoirement ma collègue m'énerve mais bon c'est sur l'impulsion du moment que j'écris ca...)
* pars se chercher un avatar *
Alors euh...voilà moi c'est kgeg, l'homme au pseudo imprononcable ( N.m kagueg : qui est imprononcable... )
J'ai 26 ans ( je tenterais bien un et toutes mes dents mais vous pourriez répérer que je suis un boulet, je m'absteindrais donc... ) et je suis infographiste dans le web ( enfin depuis 3 ans je suis surtout copier colleur de contenu, que du bonheur

Je dessine également ( enfin comparé à certains on dira que je gribouille...

J'aime les mangas, les comics, les animes, la musique ( un peu de tout dont pas mal de jmusik en ce moment...je suis également un grand fan de kyo...et je saignnnnnn-euh...encor-euh... j'ai d'ailleurs monté un site pour les fans de ce super groupe de la mort... )
J'ai beaucoup de choses toutes bêtes...je suis timide également

Voilà... j'espere que vous m'acceptez ici...
Et pour kyo...je déconnais hein.
Par contre depuis hier j'ai les zits remedy en tête

( et accessoirement ma collègue m'énerve mais bon c'est sur l'impulsion du moment que j'écris ca...)
* pars se chercher un avatar *
°3° °3° °3°
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!