Je m'explik. Tout ce kon voit dans ce film c un cowboy (ki n'en est pas vraiment un d'ailleurs) ki passe sont temps à se shooter (à l'aide de potions) avec son pote indien. La moitié du film est donc faite en images de synthèse (très belles d'ailleurs) pour montrer les visions d'un gars ki plane.Genre mystik indien, g vu mieux...

Seulement, ce gars là il c trompé de potion, plutôt ke de prendre celle ki fait oublier les soucis, il a pris celle ki te fais voir d serpent et d araignées. L'explication est ke le héros a un esprit plein de problèmes psychologiques (ke même Freud aurai du mal) : sa petite amie est morte (enfin, plutôt la fille ki l'a dépucelé), c parents sont mort, son tuteur était un français

Au milieu du film, il y a une espèce d'histoire de montagne d'or... Ki n'a rien à voir avec le sujet (ou alors je devait dormir à ce moment là)
Malheureusement, je suis pas aller voir le film seul, sinon, je me serrais taillé avant la fin.
Un bon point du film, on a un superbe plan de Juliette Lewis à poil, si ça peut interresser.

Bref, d navet, il y en a plein (Taxi3, Matrix 2 et 3,....) éviter de tous les voirs