>houuu sur la première on reconnait très bien Chron.
Oui, certaines des photos ne sont pas des plus flatteuses, heureusement que tout le monde est à la même enseigne....
>'tain, déjà bourré le gars...sale pochetron va !
Mais non, c'est la tête du mec qui explique vachement philosophique :
"Mais qu'est-ce qui veut dire Patrou par là?"
"Ben, tu voa dans ton cul, c'est freudien, c'est une sorte de pensée deridienne destructuré sur l'autocentrisme intestinale quoi..."
>Chron > j'adore quand tu nous fait ton sourire de winner
Oui, des années d'entraînement et d'Ultra Brite...
>Oula sinon je vois que Little Lou a failli flinguer Phoénix ^^ ...
Oui, à l'origine, c'était pour moi, parce que je lui ai grillé son cadeau (t'avais qu'à arriver plutôt d'abord, na...

) , mais quand elle s'est rendu compte que c'était en plastique, elle a du se venger sur tout le monde...

Kioubi, la prochaine évite d'inviter des gens qui ont trop de (bon) goûts en communs...

Sinon, bravo pour avoir réussi à gérer tout ce petit monde, c'était pas évident et merci de nous avoir invités c'était cool. J'espère que ton cousin (si j'ai bien suivi l'affaire) s'est remis de ses émotions euh, comment dire... anales...

Wouais, tous chez Jay-ko à la fin du mois!!! (Profession pique-assiette!!!

) et cette fois vous échapperez pas à la chorégraphie Morning Musume, demandez à Tsuka et AnneKo, ils en gardent un souvenir impérissable!
@+
Chron
Ps: 1, 2, 3, ... 9 smileys... Pas mal, mais je suis sûr que je peux faire mieux...

Ah... 10...

.... 11...

12.... D'accord, j'arrête...
13...