soirée sex chez qbs.........jeudi 12

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

bon la suite en zoli n'images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le visage de certaines personnes à du être flouté pour des raisons evidentes. Merci de votre compréhension.

y a tout ici en HQ avec une chtite video du gateau (le zip fait 33Mo)
http://vaillier.free.fr/1ball_party_20.zip

PS : Je suis bon seigneur mon cher bob
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

maje a écrit : PS : Je suis bon seigneur mon cher bob

P.S.B.N. : non non juste un reflexe de survie!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

34

Message par 34 »

Tudieu! Les cheveux de Lou ont drolement poussé depuis la dernière fois que je l'ai vue... 8O

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

merde !

il m'a piqué ma réplique !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

Sorry Patrou!

Et en parlant de Lou, regardez! REGARDEZ LÀ! AUTOUR DE SON COU!
ELLE ARBORE AU NEZ ET À LA BARBE DES BON RÉPUBLICAINS UN SIGNE OSTENSIBLATOIRE D'APPARTENANCE À UNE SECTE POLITIQUE BIMILLÉNAIRE ET RÉACTIONNAIRE! :mrgreen:

Lou ne pourra plus aller à l'école, ni devenir fonctionnaire!

Grand bien lui fasse.... :lol:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mouarf on apprécie mieux l'ambiance de la soirée avec ce 2ème jeu de photos ^^

Et bééééé c'est du joli, j'aime bien la video, le voisin a du être content :P

Chron > j'adore quand tu nous fait ton sourire de winner ;)

Oula sinon je vois que Little Lou a failli flinguer Phoénix ^^ ...

PS : Trantkat essaye de te logger quand tu postes, stp :o

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Little c'est mal ce que tu as fait...

j'espère qu'en ton âme inconsciente tu t'en repent. aucune autre vilenie de ce genre ne saurait être toléré dans un avenir passé.

pour ta peine tu me récitera 3 avé et 10 pater à genoux, nue dans un igloo fabriqué par QBS sur la place de l'Etoile.

Space Canard
Intervenant valeureux :)

Message par Space Canard »

very cool tte ces photos , bon je croi que je peut dire : quelle belle soirée ! ce fut...
Bravo Qbs qui a bien géré quand meme malgré tt ce monde :wink:
Bon dommage que y'a plein de personne avc qui j'ai pas trop parlé ,ce n'est que parti remise , et sinon moi c la n°4 dans la premiere fournée pour tt ceux qui saurais po 8)

sinon il me semble avoir lu k'il y'avais une soirée raclette chez jay-ko...interessant ça , j'aime la raclette :P

Little Lou

Message par Little Lou »

Gnarf, je me suis trop amusée avec mon joujou, demandez à tous ceux que j'ai tués. ^^

patrou et trantkat> Et encore, vous m'avez pas vue avec le voile islamique, je fais des ravages!
Space Canard a écrit :sinon il me semble avoir lu k'il y'avais une soirée raclette chez jay-ko...interessant ça , j'aime la raclette
Oallez vieng Space Canard, c'était cool de rencontrer quelqu'un qui regarde Arte et qui a lu uniquement Tintin dans son enfance; j'aimerais bien te revoir un coup pour vérifier que tu es vraiment vrai 8O Oui, car je le proclame haut et fort: lire Tintin pendant son enfance ne fait pas forcément de vous une mauvaise personne!

SpaceCanard

Message par SpaceCanard »

haha et aussi Asterix , Luky Luke , les shtroumpf , Gaston Lagaffe, Spirou..., oui j'ai été abonné durant plus de 10ans au journal de Mickey ,et meme encore aujourd'hui j'ai des posters plein les murs de chez moi et meme là en ce moment je regarde Arte , un doc fort interessant sur Buster Keaton :P
Oui, car je le proclame haut et fort: lire Tintin pendant son enfance ne fait pas forcément de vous une mauvaise personne!

Cool alors , et moi je proclame haut et fort aussi : ne pas s'enregistrer pour poster ne fait pas forcement de vous une mauvaise personne !

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ah ba tiens, je viens de poster sur ce bon Buster ds le thread Le Tour du Monde en 80 machin...

Il est bien ce canard, il ira loin dans la mare, si si

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

Bon ceci dit le mystere de la charmante et joli fille au t-shirt blanc n'est pas resolu!!! Il m'a semblé l'apercevoir ds la chambre de QBs qd je flirtais ac son pc mais aucun contact ne s'est produit j'en suis fort decu desormais et je regrette amermement!!!

PS: Un jour peut-etre !!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>houuu sur la première on reconnait très bien Chron.

Oui, certaines des photos ne sont pas des plus flatteuses, heureusement que tout le monde est à la même enseigne.... :twisted:

>'tain, déjà bourré le gars...sale pochetron va !

Mais non, c'est la tête du mec qui explique vachement philosophique :
"Mais qu'est-ce qui veut dire Patrou par là?"
"Ben, tu voa dans ton cul, c'est freudien, c'est une sorte de pensée deridienne destructuré sur l'autocentrisme intestinale quoi..." :P

>Chron > j'adore quand tu nous fait ton sourire de winner

Oui, des années d'entraînement et d'Ultra Brite... :P

>Oula sinon je vois que Little Lou a failli flinguer Phoénix ^^ ...

Oui, à l'origine, c'était pour moi, parce que je lui ai grillé son cadeau (t'avais qu'à arriver plutôt d'abord, na... 8) ) , mais quand elle s'est rendu compte que c'était en plastique, elle a du se venger sur tout le monde... ;)
Kioubi, la prochaine évite d'inviter des gens qui ont trop de (bon) goûts en communs... ;) Sinon, bravo pour avoir réussi à gérer tout ce petit monde, c'était pas évident et merci de nous avoir invités c'était cool. J'espère que ton cousin (si j'ai bien suivi l'affaire) s'est remis de ses émotions euh, comment dire... anales... :roll:
Wouais, tous chez Jay-ko à la fin du mois!!! (Profession pique-assiette!!! :P ) et cette fois vous échapperez pas à la chorégraphie Morning Musume, demandez à Tsuka et AnneKo, ils en gardent un souvenir impérissable! :D
@+
Chron
Ps: 1, 2, 3, ... 9 smileys... Pas mal, mais je suis sûr que je peux faire mieux... :wink: Ah... 10... :P .... 11... :D 12.... D'accord, j'arrête... :oops: 13...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Oula sinon je vois que Little Lou a failli flinguer Phoénix ^^
en fait elle l'a fait.....je viens de sortir de réanimation...vous pouvez m'envoyer des fleurs :o

faudra qu'on se refasse ca quand les bordelais vont monter sur Paris pour les portes ouvertes Gobelins :wink: (d'ailleurs un peu de teasing...il y a un super truc en préparation pour les portes ouvertes mais pour l'instant ...chuuuuuut)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

nannn lui aussi son avatar a transmuté ! °o°

Répondre