conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

Message par Kara »

POUR TSUKA :

Euh c'est possible mais en même temps cela m'étonnerait vu que je n'ai maté que les premières OVA (enf ait , les seules sorties à lépoque, c'est dire).

Dans mon souvenir, les 7 premières OVA sont sortis à quelques mois d'intervalles. Ensuite, il à fallut attendre plusieurs années pour en voir la suite.

mais bon, il se peut que le gars ai bossé aussi sur les premiers épisodes.

Mais tout cela remonte à si loin, facile 7-8 ans...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je viens de finir de regarder Shingetsutan Tsukihime dont j'ai déjà parlé plusieurs fois. Je trouve que c'est une série vachement sympa :D
Le format 12 épisodes fait que l'histoire avance vite, sans épisodes bouche-trou ni temps mort. L'histoire de vampire est bien menée et les rebondissements ne sont pas trop téléphonés. Ca ne vaut pas un gros Samurai Champloo, mais ça mérite bien le visionnage :)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

On m'avait fortement conseillé STsukihime, mais après 2 episodes je me suis arrêté pour cause de perso trop moches.
Les décors passent, mais les perso ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

maje a écrit :On m'avait fortement conseillé STsukihime, mais après 2 episodes je me suis arrêté pour cause de perso trop moches.
Les décors passent, mais les perso ...
Je n'ai pas été choqué... Tu ne confondrais pas avec Gilgamesh ? Parce que Gilgamesh, ça c'est laid que ça en peut plus. C'est impossible à regarder tellement le character design est à chier.

Sinon, sur les conseils avisés de Balak, j'ai regardé "Puni Puni Poemi" et "Animation Runner Kuromi" et les deux sont effectivement mortels !
Super merci Balak, sans toi, j'aurais raté deux animés fabuleux :oops:
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

non non u_u j'ai bien vu les premiers episodes de cette série de vampire. faudra que je retente.
J'ai aussi testé "Animation Runner Kuromi", and it's goooooood !
Alexandre Jardin

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

ben alors personne n'a vu paranoia agent? la série qui déchire bien.

jem
CyberPet

Message par jem »

Sisi tout le monde (non bon, en fait j'en suis qu'au 3 ou 4, faut que je le continue un de ces jours).

Sinon je me suis aussi fait Animation Runner Kuromi sur les conseils de Balak et c'est en effet très bien (puni puni poemi ca faisait longtemps que je connaissais ^___^)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bon alors j'ai essayé de toutes mes forces de regarder Goddannar, comme le conseillait Balak (vu les très bons conseils qu'il avait donné sur Kuromi et PPP) et j'ai pas réussi à finir :? Des gros robots, du fan service et du second degré à gogo, c'est cool, mais au bout de 7 épisodes où il ne se passe rien d'intéressant, j'ai craqué.
J'ai aussi regardé le premier épisode de Paranoia Agent (j'avais confondu avec un autre truc et je n'avais jamais essayé de regarder) et franchement, ça a vraiment l'air cool. Je vais me faire la série dès que possible :D
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oooooh dommage beber, la série devient très dramatique et interessante a la fin de la première saison....
il y a meme des passage gore....

enfin bon, un conseil de regardure un peu spécial aujourd'hui en effet, puisqu'une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un drama.
chuis pas fan des drama, c'est souvent mal filmé, mal joué, avec une photo de chiotte...
le pire restant l'adaptation de You're Under Arrest.
Et bien là aussi, il s'agit d'une adaptation de Manga et d'Anime, GOKUSEN.
Je viens de me taper le premier épisode et j'ai été emballé.
C'est bien filmé, les acteurs sont bon, l'image est jolie pour du drama, et puis il y a.... Yukie Nakama! *0*
je ne la connaissais pas du tout, et elle absolument parfaite dans ce role.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire:
Yamaguchi Kumiko est une nouvelle professeur qui s'occupe d'une classe à problème, d'apparence frêle et peu sure d'elle, elle se fait marcher sur les pieds par tout le monde.
Mais ce que personne ne sait, excepté le principal, c'est qu'elle est la dernière d'une lignée d'un clan de Yakuza, mené par son grand père (l'acteur qui le joue, Ken Utsui, est excellent).
Ce qui fait qu'elle a un sens de l'honneur très old school, est super balèze et parfois se laisse aller à parler l'argot yakuza en cours lorsque ses élèves l'enervent trop...
donc voilà, on peux comparer ça a du GTO/Rookies, mais avec Yukie c'est encore plus savoureux....
très très conseillé!
Image
Image
Image
Image
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Petite précision : ^0^

La série animée à été faîtes après le drama.

^0^

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah tieng?

merchi kara, je savais pas!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ouééé yukié nakama elle fait Sadako dans ring zero aussi ^o^

my favorite 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

parcequ'il y a eu plusieurs ring o c'est juste l'appellation de l'original nippon? :?
(je risque de passerpour un inculte mais bon, soyons fous.... :twisted: )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

oué s'en est un autre ring 0 :
http://www.imdb.com/find?tt=on;nm=on;mx=20;q=ring

D'abord y'a eu ring et ring 2 de Hideo Nakata, puis ils ont sorti le ring 0 qui parait il ne vaut pas vraiment le coup.
Y'a aussi le remaque us.
Modifié en dernier par maje le dim. 06 juin 2004, 20:21, modifié 1 fois.
Alexandre Jardin

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

ben j'ai vu récemment le ring 0 et j'ai vraiment trouvé que c'était de la merde.surtout l'actrice qui joue sadako(désolé patrou) joue exsessivement mal, même sans comprendre réellement le sens des mots on voie vraiment le jeu d'acteur plus que médiocre.sinon je vais me matter uzumaki(inspiré du manga du même nom "spirale " chez tonkam) mais je ne sais pas ce que vaut le film.

Répondre