Bah oui, derrière le troll, y a un coeur qui bat aussi !
Bande de méchants !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ouééé Tyler sous son armure de gros machiste c'est une petite chose fragile qui ne rêve que de connaitre une extraordinaire destinée.
et pourtant, que d'aventures pour celui qui allait devenir la nemesis de la gente féminine de ce forum !
Tyler au fond, c'est un grand timide ultra romantique qui pleure des larmes de sang à la tombée de la nuit lorsque la pleine lune darde de ses pâles rayons son visage d'adulescent révolté contre le monde, contre lui même.
tyler1305 a écrit :
euh sinon faut vraiment que j'enleve ma main ?
Non, pas toi, la collégienne.
Tu vois, réveiller la collégienne qui est *en* toi... crrrrrr... ôter sa main... clink-clonk... référence subtile au fist fucking... dzzzzziiii... blague! Bon, c'est pas grave. T'es mignon quand même. *pat, pat*
Béber, je te trouve une sacrée propension à draguer et vendre ton corps au plus offrant, ces derniers temps. C'est l'été ou bien? Tu vas briser le coeur de jem, tu le sais, ça...?
Un anonyme que tout le monde avait identifié comme étant Lou a écrit :Béber, je te trouve une sacrée propension à draguer et vendre ton corps au plus offrant, ces derniers temps. C'est l'été ou bien? Tu vas briser le coeur de jem, tu le sais, ça...?
Mais non, c'est juste que je suis over-gentil
Mais je reste fidèle à l'humour de Jem
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
patrouchef a écrit :Tyler au fond, c'est un grand timide ultra romantique qui pleure des larmes de sang à la tombée de la nuit lorsque la pleine lune darde de ses pâles rayons son visage d'adulescent révolté contre le monde, contre lui même. C'est pas ta faute gamin ;_;
BAH VAZY TRAITE MOI DE TAPETTE JTE DIRAIS RIEN...salope!!! (en se grattant les couille avec une biere a la main)
roh lou kel rabat joie tu fais moi qui croyait que...
Sinon cette année vous cachez pas au carré vip les baltringue là