speucial kassdédi pour un site qui a la classe
- The|Buzz
- Otaking !
Cool Chron
On va en faire tourner sur tout les forums, ça va rameuter du monde, comme je pense qu'airman na pas fait que des ravages ici...
Tiens d'ailleur faudrait voir avec les organisateur du japan expo si il peuvent nous caser une tite heure dans le grand amphi...

Tiens d'ailleur faudrait voir avec les organisateur du japan expo si il peuvent nous caser une tite heure dans le grand amphi...

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- barth
- Au service de Sa Majesté
evidemment, on me tiens jamais au courant des choses importantes moa...Pétition pour la crucifixion d'Airmann a écrit :Signez ici:
-Trantkat
-The|Buzz
-pollux
-Phoenix
-K_
-Urashima_Keitaro
-Kale
-quelle belle soirée
-Gaby
-Gwen
-jesus_kryst
-krAtul
-gatsu
-Jem
-sonwukong
-barth
la vie est un paradoxe...
Pétition pour la LAPIDATION d'Airmann a écrit :Signez ici:
-Trantkat
-The|Buzz
-pollux
-Phoenix
-K_
-Urashima_Keitaro
-Kale
-quelle belle soirée
-Gaby
-Gwen
-jesus_kryst
-krAtul
-gatsu
-Jem
-sonwukong
-barth
-Dreana
J'ai tenté de résister... Je me disais: allons, la méchanceté collective, t'es au-dessus de ça...
Eh ben non.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Tant que ça.... Elle sont où? Tsuka les a enfermée à la cave ???
Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuh ;____; ...
Sinon clair qu'on a au moins une dizaine de demoiselles qui postent ici régulièrement ...
Tiens en regardant la liste des membres enregistrés j'ai vu qu'on avait une "Femme Fatale" ... hmmmmmmmmm
Spéciale dédicace a notre préférée parmi toutes ... Camille
Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuh ;____; ...
Sinon clair qu'on a au moins une dizaine de demoiselles qui postent ici régulièrement ...
Tiens en regardant la liste des membres enregistrés j'ai vu qu'on avait une "Femme Fatale" ... hmmmmmmmmm

Spéciale dédicace a notre préférée parmi toutes ... Camille

bravo mr airmann!!,dans la salle les autres dessinateurs sont mecontents OUUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
airman/hé bien je vous remercie pour tout ces hurlements et bien si vous ne m'aimez pas sachez que moi non plus je ne vous aime pas!
(tsuka,tu a une grosse goutte derriere ta tete...)
bon je sors...
putin je me deguise en meuf et j'arrive!
lol trantkat et sa bande vont deshabiller toutes les meufs pour me retrouver!!bah desolé!
airman/hé bien je vous remercie pour tout ces hurlements et bien si vous ne m'aimez pas sachez que moi non plus je ne vous aime pas!

bon je sors...
putin je me deguise en meuf et j'arrive!

lol trantkat et sa bande vont deshabiller toutes les meufs pour me retrouver!!bah desolé!

les gars je rigolais!!je vous aime bien ,d'ailleurs je vais (peut etre)faire une anim parodique sur le forum et ses membres!!(phenix et patrou seront deux mechants ,ca c'est certainsairman(mode defense) a écrit :bravo mr airmann!!,dans la salle les autres dessinateurs sont mecontents OUUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
airman/hé bien je vous remercie pour tout ces hurlements et bien si vous ne m'aimez pas sachez que moi non plus je ne vous aime pas!![]()
bon je sors...
putin je me deguise en meuf et j'arrive!![]()

- patrouchef
- Grenouille enragée