Je ne sais plus quel tennisman avait reçu sa coupe des mains de David Douillet. Nelson Monfort va le voir à la fin et lui dit
"Qu'est-ce que ça vous fait de recevoir votre coupe d'un grand champion comme lui ?"
Et le tennisman de répondre
"Bah franchement, je ne sais pas qui c'est, mais vu que ses bras sont plus gros que mes jambes, je le respecte."
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pff... Et voilà Tsuka tourne le dos et ça commence à parler politique... Vous pourriez pas être correct un peu? Le problème avec vous les jeunes, c'est que vous savez pas vous tenir...
@+
Chron
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bon allez je mets ca dans ce thread, parce que j'ai quand même un peu honte.
Je n'ai pas pu resister aujourd'hui à la FNAC, j'ai laissé parler la petite fille qui est en moi et je me suis offert Lou.
cf. http://www.bulledair.com/index.php?rubr ... album=lou1
Alors apparemment c'est une série publiée dans Tchô.
C'est sympa, mignon, actuel, et pas trop niais.
Peut-être une idée de ce que donnerais le shôjô en français ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
jem a écrit :Bon allez je mets ca dans ce thread, parce que j'ai quand même un peu honte.
Je n'ai pas pu resister aujourd'hui à la FNAC, j'ai laissé parler la petite fille qui est en moi et je me suis offert Lou.
attends y'a pas de honte c'est vachement bien lou, il assure julien neel (je dis pas ça pasque c'est un collégue)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".