félicitations aux heureux; que votr entrée dans cette magnifique école se fasse majistralement!!....Moi je vais de ce pas chercher un pont d'ou je pourrais mi jeter...afin de mettre fin à ce monde injuste et sans pitié....
....Mai bon c la life!!! jorais pleins dotres okaz j'espère...Pour répondre à Fred: moi je continue donc le cycle que j'avais commencé en animation dans cette foutue école Pivaut...
Mais quand meme....pleins d'filles...comment ess ke j'ai pu raté ca?! ....Ah mais quel con!
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"
Bin moi pour l'année prochaine c'est galère en vue sur toute l'horizon...
Au mieux je rentre en premiere année "dessin narratif" a pivaut... bon ca m'enchante pas des masses mais si déjà j'ai ca c bon... paske niveau inscription ca doit etre bouclé de chez bouclé, alors j'hypercroise les doigts !
Sinon : beaux-arts a lorient... ca c'est encore biiiiieeeennnnn pire mais bon... au moins je toucherait un peu au domaine de l'"ââârt"....
fred> merci !
haribo> merciii t'es trop choupinette toi *3*
sinon jep, te bile pas, c'est rare les gars qui réussissent un concours du premier coup, au moins tu sais à quoi t'attendre pour l'an prochain, tu seras mieux préparer, alors boss et je veux voir ta tete l'an prochain! ainsi que bubba, ostil et elmire bien sur !
fred > Et bien je ne serais pas tres loint de l'emca puisque je devrais rentrer aux Beaux arts d'angouleme... c sure c pas le top peut etre pour ce repreparer une 3eme fois pour le concours...et puis je vais pas cracher dessus g reussis à avoir o moin ce concours la je vais pas passé à coter ca peut etre bon à prendre...
Goldo> donc la pas de probleme on ce revois à la rentrée...
Elmire> arrete reste cool tu vois moi c la 2eme fois ke je taper le concours et je l'ai u ds l'os pourtant g passer 1an à bosser comme un fous... peut etre pas assez... mais on peut y arriver... et comme dit le proverbe ...percevère et tu sera recompenser...