[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Message par Invité »

donc toi tu dis qui fo fermer sa gueule et faire comme les grosses puissances veulent ,capitalism rulez okey c'est pas une raison pour avoir la bovin attitude ,et ca bovey l'as bien compris.Fais chier qd même que des conventions disent non ,pas d'OGM on sait pas skiya et ya des keums qui repondent ,on s'en bat les couilles ,vive le profits ,et pi les pécores de la campagne y ferme leurs gueule et ki s'achéte notre blé mutant d'te facon y z'ont pas le choix ,c'est bien qu'un heros moderne(oui je l'affirme josé bové et le superman de la planéte Larzac du 21 eme siécle ) se léve pour faire plier ou du moins pour gratter comme un ténia ces multinationales qui nous gouvernent au nom du saint patron du profit!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

8O

quelle productivitée ! on passe sa journée a bouger du meuble et on a 40 pages a lire en rentrant !

chapeau bas les gens /v_v\
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

et 40 pages de matiére grise a l'etat brut s'il vous plait monsieur!

Little Lou

Message par Little Lou »

Des académiciens, j'vous dis, qu'on est!!!

Santa Lent
Intervenant valeureux :)

Message par Santa Lent »

Patrouchef tu travailles chez Ikea ???
Aie pas tapper, pas tapper ...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

patrouchef a écrit :8O

quelle productivitée ! on passe sa journée a bouger du meuble et on a 40 pages a lire en rentrant !

chapeau bas les gens /v_v\
vi en effet, y a de la lecture ici !!!! 8O grosse productivité !!!

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

JE suis d'accord avec ce que vont dire Catox/Camille/Invité sur le José et les ogm pour les kkes posts à venir.

Je suis solidaire des réponses de Catox entre ma présente déclaration et la dernière et par la même reconduis mon assentiment de façon rétro-active non linéaire à la HK avec option élargie à ts ceusses qui diront GOSSO MODO ce que j'aurais dit mais à leur façon.

Ceci dit la flouesse du discours de José, trop molle à mon goût :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , me laisse SUPPUTER (je réalise que ce mot doit avoir une fonction cosmique) certains mouvements centrifuges incontrolobales ds le champ idéologique et donc politique.

Pour ce futur indéterminé je ne suis d'accord qu'avec moua même et me donne quitus pour mes opinions...

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

bon, je vais rajouter mes deux centimes de reus : faut pas croire non plus, y'a pas mal de gens qui vont soutenir Jose Bové dans le larzac, c'est aussi pour la musique qu'on y passe.

Parmi les gens que je connais et qui y sont allés l'année dernière, la plupart c'était pour le concert gratos de noir désir. (c'est un peu comme les grèves des lycéens, quoi...pour un lycéen engagé politiquement, t'as dix couillons qui sautent sur l'occasion de sécher les cours)

Pis bon, moi, si je vais m'amuser à bruler le champ du voisin, mon année de taule, je vais la faire en entier, parce que c'est pas José Bové qui va me défendre. (pis chirac en taule aussi, merde, pas de justice à deux vitesses).

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je signale juste que la machine de mon hebergeur a encore une fois manqué de glaçons, et que la chaleur l'a fait planter pendant une partie de la journée ... Catsuka etait donc offline, si la situation se re-re-produit, ne vous inquiétez pas.

Sinon je repasse juste pour dire ça, et je vois deja que vous avez récupéré le thread pour autre chose ;)

Allez amusez vous bien pendant que je bouge-de-là ^_^ Camille parlait de crise sur le forum, alleeeeeeez j'ai pas lu mais je pense pas que tout le monde soit en crise ici, et que tout le monde veuille se chamailler ... tout ça c'est la chaleur, mangez des glacons :D

Tsuka

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

ouéééééé
ya les anciens qui bizutent les novueaux dans la bonne ambiance :D
pas d'inquiétude (a part si le serveur plante :'( ça craint du boudin)

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

^_^ Camille parlait de crise
Ah mais nooon
c'était pour l'expression "gérer la crise"=> gérer ton absence pesante goushunjinsamaaa v0v//

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Ah mais nooon c'était pour l'expression "gérer la crise"=> gérer ton
>absence pesante goushunjinsamaaa v0v//

Ah ok ^^ M'enfin quand même je ne suis pas *indispensable* au forum :P

Grimer > c'est pas bien de bizuter ;)

Sinon la machine de mon hébergeur va être déplacée dans un emplacement mieux ventilé en début d'après-midi, il y aura donc une petite coupure a prévoir.

A l'avenir cela devrait eviter des surchauffes a répétition.

Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

t'es pas indispensable au forum, par cnotre si tu pouvais juste répondre a tes MP, ça me ferait plaisir... :D
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Gwen > je viens de taper un petit blabla sur flash/popup & co, je te l'envoi ;)

Tsuka

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'veux bien une copie pour mettre dans mes archives de docs à lire un jour *_____*
Kataouh tataouh

Répondre