conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Putain ! XD !

Regardez vite Freddy 3, les griffes du cauchemar. Du bon kitsch second degré complètement sans queue ni tête. J'ai trouvé ça un peu, complètement, que dis-je ? nanardesque mais XD quoi ! Je n'en pouvais plus de pouffer devant Kruger et sa tête de Francis Kuntz.

Un grand moment de cinéma, vraiment ! ( Pour les amateurs de Groland en tout cas, je crois que les autres pourront passer leur chemin sans regret ^^ ).
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Regardez vite Freddy 3
Ah Freddy 3. Ca rappelle des bons souvenirs du collège (ca devait être vers 1989...). Ce qui au départ était un traitement de choc pour éviter de pisser de trouille dans son lit le soir , est devenu un petit plaisir pas très recommandable (mais pendant ce temps là on se droguait pas) avec des copains. Freddy 1 avec un des premiers rôles de Johnny Depp, qui passe à travers un sommier métallique. Le résultat est... spectaculaire. Puis le 2, scène où Freddy arrive dans la réalité en transperçant le corps d'un mec qui prend sa douche, Freddy 3 (le coup des seringues?), Freddy 4, 5, 6, (là, je mélange un peu tout) et même le 7 où il devient une star de cinéma et menace Wes Craven et Robert Englund en personne. Par contre, j'ai pas vu Freddy Vs Jason, qui doit sûrement être un bon nanar...
Tiens, j'ai vu qu'un coffret intégral était sorti en 2002, un peu trop cher pour ce que c'est quand même... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Numberz c'est tout naaaaaze. En général, je pourrais pas juger si les équations sont justes, mais ils récupèrent des données tu sais pas trop comment, et très souvent t'as une faille dans le raisonnement.

C'est une série qui s'adresse aux frustrés qui ont loupé leur DEUG de math, et au grand public que des termes genre "suite de fibonacci" fait fantasmer. T'as des effets spéciaux un peu sympa des fois mais... rien ne vaut un bon CSI.
TAMATAMATAMATAMA

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Certains épisodes sont plus sympas que d'autres, plus didactiques. Comme hier où ils expliquaient (mais juste en surface) le principe du comptage de cartes au Black Jack.

Mais globalement c'est pas l'extase... en plus ils ont changé l'actrice de la psy-profileuse-chais-pas-quoi qu'elle était mieux avang...
Kataouh tataouh

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

quand j'avais du temps je regardais aussi numbers, parce que c'est drôle. et la profileuse etait mieux, comme dit catox.

Chron

Message par Chron »

Très intéressant de voir qui répond quand je demande l'avis des geeks... :kbisou:
@+
Chron

Catox
Otaking !

Message par Catox »

note qu'en fait ce serait plus nerd que geek, je pense ^^
Kataouh tataouh

yak
Newtype!!!

Message par yak »

franchement, on voit le truc de faux geek quand ils utilisent le 3 pour remplacer le "e" de numbers alors que l'epsilon grec est largement plus present au coeur des prises de tete mathématiciennes.
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Catox a écrit :note qu'en fait ce serait plus nerd que geek, je pense ^^
oué et quand moi je dis ça, on m'sort "ouaiiis mais c'est pas MA conception du nerd, tu voiiiiis...."

pffft tous des suceurs de bites sur catsuka... ah pour contredire les nanas ils sont fort mais entre eux hein... groumph.

Bon, treve de deconnade... Je rejoins les fans de Heroes, je kiffe aussi, et puis le duo jeph loeb/tim sales rhaaaah, trop bien!!! que du bonheur!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Numbers ne me sert qu'a patienter en attendant Scrubs, et encore heureusement qu'il y a Peter MacNicol.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

ouais mais scrubs ça passe trop taaaaard.
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est vrai, pis y'a Sex & The City avant aussi, dont je commence a faire une overdose à la longue ... je suis sûr que dans 10 ans ce sera encore rediffusé ...

Chron

Message par Chron »

Ah, je me demandais aussi combien de fois elle largue son mec avant de revenir avec durant la série, cette cruche de Carrie... J'ai beau avoir essayé plusieurs épisodes de cette série, c'est franchement le truc qui me parle pas de chez pas... Scrubs, je connais pas, j'ai éteint la TV avant, j'ai vu les dvd en tête de gondole à la fnac pis c'est tout.
@+
Chron

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

heroes c'est tres bien, mais une eclipse visible du japon a new york, je demande a voir.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oué tiens. Même si l'éclipse est partielle à New York ?.... bin mince.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre