Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha et j'ajoute que personnellement, en tant que concepteur de jeu, j'espère être de la même trempe que les créateurs de ReZ, Ico, Katamari Damacy, etc. Et je compte bien arriver à le prouver! >__<

Putain jsuis motivé, c'est trop ouf :D

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

bah tu vois moi en tant que créateur d'images-qui-bougent en ce moment j'essaye d'atteindre le niveau de la mer...

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Ayé, g fini BG&E. Ce qui est chiant avec ce genre de jeux, c que plus c bon, plus c court et là c VRAIMENT court (20 heures au grand max) vivement la suite.
Qd mm, qd on sort un jeu qui se permet d'égaler (voire mm dépasser) un bon vieux LBA, qu'il soit plus long vindju j'veux la suiiiiiiiiiteuuuuuuuh!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

mitch> Ha ouais ça c'est hardcore!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Klaim a écrit :Ha et j'ajoute que personnellement, en tant que concepteur de jeu, j'espère être de la même trempe que les créateurs de ReZ, Ico, Katamari Damacy, etc. Et je compte bien arriver à le prouver!
ça fait plaisir!
rappelles-moi ce que tu fais en ce moment?...études? taff?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Je bosse comme programmeur dans une boite qui fait des appli sur technologies embarquées (PDA, NEtBook etc). Rien de bien interessant en fait...
Je commence mes productions "pro" (sous entendu commerciales et surtout sans la philosophie amateur) de jeux à partir de ce mois ci; je commencerai le premier jeux surrement vers la fin du mois. Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre les développements sur mon site qui sera fini avant que je m'y mettes et qui listera mes différents projets et concepts.
Plus de news dans 3 semaines environ :twisted:

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

cool ça c'est bien, tas déjà des infos sur ce que tu vas faire?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Klaim a écrit :Je bosse comme programmeur dans une boite qui fait des appli sur technologies embarquées (PDA, NEtBook etc). Rien de bien interessant en fait...
Je commence mes productions "pro" (sous entendu commerciales et surtout sans la philosophie amateur) de jeux à partir de ce mois ci; je commencerai le premier jeux surrement vers la fin du mois. Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre les développements sur mon site qui sera fini avant que je m'y mettes et qui listera mes différents projets et concepts.
Plus de news dans 3 semaines environ :twisted:
c donc toi qui a crée...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

cool ça c'est bien, tas déjà des infos sur ce que tu vas faire?
Evidemment puisque c'est mon projet....

Je commence par un projet où j'ai juste besoin d'un graphiste et d'un musicien. J'agrandirais la taille de l'équipe selon les éventuels revenus (parcequ'ils doivent être payés). Mais j'ai souvent lu qu'il faut pas trop compter sur des sous lors de la vente de la première version du premier jeu. Généralement, comme en sculpture et en dessin, faut travailler le jeu, le peaufiner avec les avis que t'as reçu pour les premières versions que t'arrives a quelque chose qui rapporte.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

ouais je vois c déjà en préparation, je ne l'avais pas saisi :?

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

castlevania ds !!! c est fantastique !!!!
et pour pas cher en plus ! quelle chance \^3^/

un jeu dans la veine de SOTN et de AOS . Avec des nouveautés , comme l'upgrade des armes avec certaines souls , ce qui rend les souls un peu plus utiles à chercher (ex: une soul de minidevil transforme un simple couteau en katana, et le katana peut ensuite etre aussi upgradé , mais il lui faut la soul conséquente). Les graphismes sont remplis de détails
et de scrollings différentiels que c'en est un plaisir de passer et de repasser dans certains endroits ...

Ce que j'apprécie moins , c est le nouveau design des persos . Ayami kojima avait posé sa "patte" sur les persos de castlevania depuis le SOTN et, ici , ils sont beaucoup plus simples graphiquement. mais bon , ich chipotäte .

Alors , mieux que SOTN , ou pas ?
Avec les capacités de la DS , on est techniquement au meme niveau de SOTN , néanmoins , le jeu n'étant pas original quant à son gameplay (qui est le meme que AOS) , et le nouveau design des persos dessert le jeu quelque peu . Mais il s'agit encore d'un très bon jeu pour la ds , après plusieurs mois de disette ludique (space invaders revolution n'est pas un , jeu , c est une merde.)

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Rha, Castlevania sur DS, je vais certainement me le prendre celui là !

Bon, je laisse un petit mot dans ce fil pour vous signaler la diffusion de mon dernier doc sur Game One lundi à 20h50. Un docu qui nous tenais à coeur et sur lequel on a fourni plus d'efforts que ce qui se fait habituellement avec le budget fourni.
Ca s'appelle "Japon : Les stars de la Game Music" et ça traite de la musique de jeu vidéo au Japon. (avec du Uematsu, du Sakimoto, du Koshiro, du Yamaoka, du Matsuura et du Sano dedans !).

On a mis la liste des rediffusions, un résumé du docu et la BA sur notre site :

www.pocketshami.com

Merci, et désolé du dérangement !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Héhé je vais pas rater ça :D

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Moi non plus! :)
Vivement lundi!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Alex
Ils ont l'air vachement bien vos reportages pour GameOne...
... donc quand on a pas la chaîne, on pleure... :cry:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre