kosal a écrit : Je reçois régulierement des mails de la fnac du style "vous avez acheté le manga "lycéennes chaudes et humides", nous vous conseillons également du meme auteur "infirmieres sadiques en chaleur !!" Ca, ça me dérange beaucoup plus ^^;;
et sinon, c'est bien "lycéennes chaudes et humides"?
Mais le lien que j'ai donné renvoie vers un channel Youtube de Google spécialement créé pour informer les internautes quant à la protection de ses données privées sur la sphère Google.
kiruakiller a écrit :Est-ce l'absence massive de vouloir enfanter est un génocide ?
Je pense que cette question mérite un point d'interrogation.
Non... mais comment dire... si t'enfante pas t'extermines pas un peuple quoi... et puis tu le fais pas exprès pour que... et puis on s'en tape en fait.
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
Il y en a qui ont fini en prison pour moins que ça.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Crème a écrit :Non... mais comment dire... si t'enfante pas t'extermines pas un peuple quoi...
Tu le fais vieillir par rapport aux autres en pleine croissance démographique. Et à partir de là, la dynamique démographique mondiale passe par une possibilité de modification ethnique des pays vieillissants.
Maintenant, de là à savoir si c'est bien ou mal qu'un groupe ethnique renonce progressivement à un renouvellement équitable de sa jeunesse.
(moi je me vois mal avec 8 gosses dans les pattes pour filer un coup de jouvence au pays - à part si on me file des grosses alloc', bien évidemment).