MERClKl a écrit :
Je tacherais d'invoquer le respect et la dignité du boulot d'autrui que prone Meko plutot que de desarmorcer mon amour propre avec humour.
T'as quand même bossé sur Gomez et Tavarez !
Bon c'était pas gentil, on ne se connait pas, et je m'excuse de ne pas avoir résisté !
kiruakiller a écrit :LL >Ah ! Little Lou c'est pas un pseudo composé ?? c'est deux êtres
distincts O_O !!
La meuf genre "on"
C'est toi on
Nan, elle parlait de moi aussi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Rappelons aussi (encore une fois) qu'il y a une séparation entre Catsuka le site et son forum, où je ne poste pas forcément les mêmes choses.
C'est difficile d'affirmer la séparation entre les deux, meme si on sait que tu le dis depuis la 15245èle fois.
Bon d'accord sur ton site de news tu n'as pas de lien direct vers le sujet d'un forum dont la news fait référence (genre un lien "parlez en sur le forum" vers le forum), mais tu as le nom du forum qui est le même que celui du site, les bannières de pub qui pointent vers des topics qui ont eu une news, pas mal de news se référant à ta section...news, c'est juste chaud de dire que c'est pas presque pareil
Mais en fait voilà la solution, tu renomme le forum Tsuk'anim et voilà plus aucun rapport et on peut balancer tranquille, hein?
Dans les sites d'actu, de journaux comme Le Monde pour en citer un de connu, on fait pourtant bien la séparation entre le forum/commentaires des internautes d'une part et les articles de presse rédigés par les journalistes d'autre part.
Adorya > Bien sûr, pour ces liens là, c'est naturel ... c'est le forum de mon site.
Je répondais surtout au fait de payer un site pour qu'il fasse de la pub et qu'il soit plus "propre".
Ok pour un site, même si justement dans mes news je ne relaie pas toutes les histoires de plagiats et de polémiques, que je fais surtout de l'info ... mais payer pour qu'un forum soit propre, c'est un peu utopique, à moins que ce soit clair dès le départ, genre ce forum est vendu a telle(s) société(s) vous avez interdiction d'en dire du mal ... hum. Le marketing sur des forums, voila quoi ...
Pas pour rien qu'ils viennent souvent en mode viral.
Dans tous les cas je ne souhaite pas être "financé", ce qui serai un peu impossible je pense vu mes thématiques (quelle société liée à l'anim aurai l'intérêt et les moyens ?...). C'est surtout via la pub que je pourrai me faire de l'argent, et pas qu'un peu quand je vois les tarifs d'autres sites qui se sont professionnalisés (genre manga-news), mais voila, je préfère rester indépendant et débourser de ma poche plusieurs centaines d'euros par an d'hébergement (qui sont pour l'instant remboursés par vos dons, merci encore !).
LL > Hop, petite remise en contexte : toi "On considère Cyoran comme un troll"
Kiki "Ah elle dit "on" alors qu'elle parle que pour elle !"
moi "Non"
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.