J'aime beaucoup, sur cette page, l'avis unique plein de subtilité et de conviction – qui se souvient du verbe « bodecoter » ? – qui tente d'interpeller d'éventuelles victimes pour découvrir le dernier film de Candyman.
vous avez déjà vu une prof corriger ses copies ? genre une prof jeune, jolie, au sourire bienveillant et qui écrit en tout petit pour ne pas dépasser du cadre rouge de quatre carreaux ? moi oui.
jem a écrit :Silverlight c'est l'équivalent de Flash made in Microsoft, donc ce n'est pas plus dangereux que d'installer le FlashPlayer.
Je dis pas le contraire... en revanche j'ai pas du tout envie d'avoir une merde à Bill supplémentaire sur mon DD... Z'avaient qu'à les foutre en Flash, leurs Playmates.
Klaim a écrit :TRANTKAT> Si on veut aller dans la précision, c'est plus une merde a Bill....
...nan mais sérieux flash ou siverlight même combat, si t'en refuse un refuse l'autre aussi sinon ça n'a aucun sens.
Pourquoi ? Bill n'est plus le big boss de MS ?
Et le sens que j'y vois moi, en tant qu'utilisateur lambda et pas nerd pour 2 sous, c''est que j'en ai plein le cul d'avoir ouatmilles plug-ins sur ma bécane... surtout quand ils sont doublons... le flash-player est déjà une belle merde, pourquoi en mettre une autre en plus ?
Déjà que j'ai dégagé tous les lecteurs vidéo autres que VLC...
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 26 mars 2009, 2:01, modifié 1 fois.
Perso j'ai jamais entendu parlé de Silverlight... tant qu'à prendre qu'une merde sur deux, autant prendre la plus courante, nan ? (haha et en plus je suis drôle...)