Plagiat ou pas ?
- Fargo
- Otaking !
Génial Merciki ! Tu lui fais la morale parce qu'il n'arrive pas à prendre de recul par rapport à ce qui a été écrit sur ce forum. Et toi tu fais exactement la même chose juste après... Pas mal...MERClKl a écrit :Tot a écrit :Merciki, c'est sûr que les films que t'a bordé, ça vaut le détour. Putain ce CV de ouf. Y a que des films de merde...
Cette pique t'arrive à la prendre au sérieux ? Alors t'as un putain de complexe.
Et la citation exacte du Orson Welles du grand détournement c'est:
"Le plagiat c'est du vol. J'aime pas les voleurs et les fils de putes...".
Mais tu comprendras que la descence ne permet d'utiliser cette situation qu'avec beaucoup de précautions, par exemple en citant l'origine. Il ne faut pas s'étonner si la personne d'en face le prend pour elle...
Mais continue à te défendre, Merciki, tu fais vachement avancer les choses. De toutes manières on peut jamais discuter avec toi t'as toujours raison.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ce thread sombre dans le n'importe quoi.
je veux dire, encore plus que d'habitude.
je locke ce thread.
(haaaaaaan, j'ai toujours rêvé de faire comme les copains du cafésalace...
sauf que ça marche pas bordel)
je veux dire, encore plus que d'habitude.
je locke ce thread.
(haaaaaaan, j'ai toujours rêvé de faire comme les copains du cafésalace...
sauf que ça marche pas bordel)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Fargo a écrit :Génial Merciki ! Tu lui fais la morale parce qu'il n'arrive pas à prendre de recul par rapport à ce qui a été écrit sur ce forum. Et toi tu fais exactement la même chose juste après... Pas mal...
Cette pique t'arrive à la prendre au sérieux ? Alors t'as un putain de complexe.

Ben non justement, je la prend pas au serieux (Meme si ton pote l'etait en la faisant LUI) t'as pas tout bien suivi on dirait... ou j'ecris vraiment super mal...ce qui est fort possible...
Je disais justement que j'ai pris ça a la rigolade. Et je continue...
Sa me semble assez clair nan?merciki a écrit :Mais c'est tres bien Gomez et Tavarez!
Et le Raid ça dechire!
Des complexes j'en ai pleins mais sur mon travail aucuns.
Hesites pas à relire ce que je lui ai repondu juste aprés (et sans te focaliser uniquement sur la citation).
C'est toi qui capte pas (ou veux pas) et prend ça grave au serieux.
Pour la citation, tu remarqueras que quand j'ai réalisé qu'il n'avait pas capté la référence je me suis excusé.
Et lui ai donné un lien vers cette dernière.
Je sais pas ce qu'il faut de plus...
Ouep je vais continuer à me défendre... De quoi je sais pas trop...
J'ai pas comme ambition de faire avancer quoi que ce soit.
Deja eviter les malentendus pourris comme maintenant ça serait pas mal...
Merde du coup c'est mort pour ma dedicace...
Esperons que ce soit pas mal interprété...

Modifié en dernier par MERClKl le jeu. 22 janv. 2009, 13:20, modifié 3 fois.
- Fargo
- Otaking !
Merciki: j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'on ne se comprends pas...
Tu réinterprètes gentilment la réponse que tu as faite après le gros malentendu sur la mère du monsieur... Parce que tu t'es pas gêné pour remettre une petite couche de provoc' avant de donner un lien vers le grand détournement.
Comment interprêter ton post ?
Soit.
Je retire l'accusation de Trollage, ce que j'aurais du faire dans mon précédent post. Mais je préférais rester sur une citation du grand détournement histoire de détendre l'atmosphère.
Tu réinterprètes gentilment la réponse que tu as faite après le gros malentendu sur la mère du monsieur... Parce que tu t'es pas gêné pour remettre une petite couche de provoc' avant de donner un lien vers le grand détournement.
Comment interprêter ton post ?
Soit.
Je retire l'accusation de Trollage, ce que j'aurais du faire dans mon précédent post. Mais je préférais rester sur une citation du grand détournement histoire de détendre l'atmosphère.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Je vois pas trop a quoi tu fais références mais on peut en parler en MP vu que ça devient HS du coup.Fargo a écrit :Merciki: j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'on ne se comprends pas...
Je réinterprete pas ma réponse c'etait mon intention initiale.
Mais je comprend que tu l'ais pris comme ça.
Pas faux pour la provoc.
Ct juste pour souligné le fait que contrairement a Cyoran j'etais plus un inconnu pour lui et qu'il savait où me trouver si mes ecrits lui déplaisaient tant.
En esperant biensur ne pas devoir en arriver au mains, ce qui serait quand même assez naze.
Surtout que je suis plutot du coté de son boarder.
C'etait encore de l'humour, pas des plus approprié vu la situation je le reconnais.
Décontraction!
-
- Otaking !
Comme Balak, moi aussi je vais faire comme cfsl
"Bon allez hop c'est pas assez bisounours ni consensuel vos discussions. On est pas dans une démocratie et les débats entre dessinateurs qui se caressent pas gentiment le fion hein, cpas bien...
Allez hop je Locke.
(bande de vilains qui connaissé rien à lamour et au bizou).
ps: sinon pour ma part, j'ignorais la référence à Orson Welles (ignare inside), sur le coup j'avais trouvé ça un peu déplacé sans la mention de la dite réf.
(j'ai fait editX2 de manière à ne vexer personne, vu ma bienveillance naturelle).
"Bon allez hop c'est pas assez bisounours ni consensuel vos discussions. On est pas dans une démocratie et les débats entre dessinateurs qui se caressent pas gentiment le fion hein, cpas bien...
Allez hop je Locke.
(bande de vilains qui connaissé rien à lamour et au bizou).
ps: sinon pour ma part, j'ignorais la référence à Orson Welles (ignare inside), sur le coup j'avais trouvé ça un peu déplacé sans la mention de la dite réf.
(j'ai fait editX2 de manière à ne vexer personne, vu ma bienveillance naturelle).
Modifié en dernier par gillou le dim. 25 janv. 2009, 14:44, modifié 3 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Fargo et Merciki> J'aime mieux ça...
J'ai failli intervenir ! (<- attention, blague de cinéphile inside !)
J'ai failli intervenir ! (<- attention, blague de cinéphile inside !)
Ca sert à rien de s'éterniser la dessus. Fargo, y a aucune personne ici qui peut me dégouter de ce que je fais.
La seule fois ou j'ai été touché durant ces échanges c'était donc sur cette insulte, même si je savais d'ou elle venait. C'est pour cette raison que je t'ai dit "tout mais pas ça" sur le post suivant, kermici. C'était pour te faire comprendre qu'il y a des sujets qui méritent de rester clos, et surtout, des personnes qui ne méritent pas d'être insultées, même pour rire.
Tu as juste l'air d'être trop crétin pour t'en rendre compte et surement que contrairement à moi, tu as la chance d'avoir ta maman encore de ce monde.
Un petit message de soutien à Méko au passage : Tu as rouvert la boite de pandore mec. Je t'ai pas soutenu là parce que je sais maintenant avec certitude que ça ne sert à rien d'aller plus loin dans la discussion. y a plus ici l'envie de se distraire plutôt que de parler d'un vrai problème et finalement c'est certainement mieux comme ça.
Allons-y, soyons tous des clowns, ça évite de se prendre la tête.
La seule fois ou j'ai été touché durant ces échanges c'était donc sur cette insulte, même si je savais d'ou elle venait. C'est pour cette raison que je t'ai dit "tout mais pas ça" sur le post suivant, kermici. C'était pour te faire comprendre qu'il y a des sujets qui méritent de rester clos, et surtout, des personnes qui ne méritent pas d'être insultées, même pour rire.
Tu as juste l'air d'être trop crétin pour t'en rendre compte et surement que contrairement à moi, tu as la chance d'avoir ta maman encore de ce monde.
Un petit message de soutien à Méko au passage : Tu as rouvert la boite de pandore mec. Je t'ai pas soutenu là parce que je sais maintenant avec certitude que ça ne sert à rien d'aller plus loin dans la discussion. y a plus ici l'envie de se distraire plutôt que de parler d'un vrai problème et finalement c'est certainement mieux comme ça.
Allons-y, soyons tous des clowns, ça évite de se prendre la tête.