Ah ? Il s'y passe des choses intéressantes dans cet anime ? Parce que le premier épisode était quand même particulièrement dépourvu du moindre intérêt et il ne me serait jamais venu à l'esprit de regarder la suite.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Aaah, si carrément qu'il s'y passe des trucs biens, y a une ambiance un peu repompée de Trigun et des sequences loufoques à la Bebop et des musiques tres eclectiques mais ce patchwork tient bien la route. En plus on a l'impression que les gens qui ont fait ça se sont fait plaisir tout en ne se prenant pas toujours au sérieux.
Btw, si on excepte le chara design confié à Clamp, la nouvelle série Lelouch of ze rebellion a récupéré une partie de la team de gunXsword comme Goro tanigushi ou bien le gars qui a composé les BGM il me semble.
yak a écrit :Btw, si on excepte le chara design confié à Clamp, la nouvelle série Lelouch of ze rebellion a récupéré une partie de la team de gunXsword comme Goro tanigushi ou bien le gars qui a composé les BGM il me semble.
Oué Lelouch j'ai commencé, j'aime beaucoup, le mélange des genre et tout.
Et les design de Clamp reste regardable quand mêêêême.
j'allais le dire. ca m'etonnerait que tous les episodes soient comme ça, mais bon, le premier est chouette. y a des zombies, un vieux flic, 3 papys dont un à lunettes, des fleches magiques, des trucs qui explosent, des délinquants cicatricieux, une ninja photomane, un vomis sur le trottoir et un mec avec une capuche bleue et des mitaines noires.
sinon y a strike witches. un truc avec des filles qu'ont des bottes magiquomecha, qui volent et qui ont des gros flingues retro. y en a même une avec des missiles.
Dans le premier box DVD Z1 de la série Scrubs, y'aura un épisode inédit tout en anim, ça peut être sympa
Also expected in May and previewed on "The Golden Girls" is Touchstone's "Scrubs": The Complete Fifth Season. The 3-disc will hold last season's 24 episodes plus a never-before-seen animated episode and Zach Braff's director's cut of the comedy's 100th episode.
jem a écrit :J'ai découvert récemment une petite série sympa : Asatte no Houkou.
Ca vient de commencer (6 épisodes diffusés, 3 fansubbés).
Encore un truc de pédophile je parie
Rakugaki a écrit :C'est mimi, j'aime bien. Ca a pas l'air de révolutionner grand chose mais c'est kawaii... ^^
Keskeujeudisais.
En attendant, effectivement Code Geass c'est sympa (ou "comment croiser Gundam et Death Note", (c)Klaim) et puis ta gueule yakounet, elles sont quand même fortes en design, les Clamp, quand elles mettent pas vingt trames dans un oeil et qu'elles épurent un peu leur foutoir de chichis et dentelles.
Little Lou a écrit :En attendant, effectivement Code Geass c'est sympa (ou "comment croiser Gundam et Death Note", (c)Klaim) et puis ta gueule yakounet, elles sont quand même fortes en design, les Clamp, quand elles mettent pas vingt trames dans un oeil et qu'elles épurent un peu leur foutoir de chichis et dentelles.
Little Lou a écrit :En attendant, effectivement Code Geass c'est sympa (ou "comment croiser Gundam et Death Note", (c)Klaim) et puis ta gueule yakounet, elles sont quand même fortes en design, les Clamp, quand elles mettent pas vingt trames dans un oeil et qu'elles épurent un peu leur foutoir de chichis et dentelles.
Juste +1
pétard mais arrétez avec Clamp, si les design de Claude Lelouch Mange Une Glace A la Rebellion pètent c'est grâce a Takahiro Kimura, point barre.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Ca va, sale geek de l'animation, toi, ton retard de barbe et tes noms à coucher dehors que personne connaît; nous on sait au moins UN truc et tu t'amènes cash pour nous péter notre groove... C'est dégueulasse, tu m'entends!?