I take LITTLE PARTS from photographies and then I superpose them with the "Image 3". The point is to superpose "real" images on strategic places on the drawing (a part of the eyes, nails, a part of the set). A complete superposition is useless and it's not a "drawing" anymore. In addition, little photographic encrustations give a better effect because when you look at the pix, you don't know what is a photo and what is painting or pastels. Basically we can say that there is about 80% of traditional art + Photoshop and 20% of incrustation.
Génial...
Je fais ma mauvaise langue mais j'ai toujours eu horreur des artistes de type "attrape couillons".
mohhhhh allez, on va pas se répeter encore ... A ce moment là, il suffit de sortir la liste des fanzineux à chaque convention et de tirer dans le tas. Mais est-ce bien drole (et necessaire ?) Comme l'a dit mitch, les dérapages commerciaux ont davantage leur place ici.
C'est vrai, c'est vrai... je plaide coupable.
Encore que j'ai eu un tout petit doute quand au fait que cette personne soit toujours dans le fanzinat. M'enfin bon je ne vais pas insister, je suis probablement trop aigri.